Teamten · 26 octobre 2006 à 9:12 · 5 participants · 4 791 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants de 7 et 4 ans 1/2. Nous préparons un voyage en malaisie pour l'ete 2007, nous en sommes à l'évaluation du budget. Notre parcours va etre a peut près: KL, Malacca, Kota Bharu, les perhenthians, Kapas, K Terranganu...
Sawade krap, avant hier soir j'etais inviter pour l'annif de la soeur de Mayeree avec ses freres et soeurs... Evidemment s'etais pas tous a fait ce que j'avais imaginer...En fait s'etais bien un karaoke, pratiquement en face de chez elle...Dans des...
J'ai bien lu les discussions mais je ne suis pas avancée Beaucoup de choses positives sur chaque île, alors laquelle choisir? J'ai peur que Koh Tao soit trop "calme" (je ne peux pas faire de plongée, problème de santé), Koh Samui apparemment il faut bien...
Je cherche un moyen de transport pour aller de phnom penh a Singapour et j ai du mal a trouver des avions (pas trop chers) ou meme un bateau (si ca existe et pas cher toujours)...Si vous avez des tuyaux sur ce trajet, merci bcp
Miampho · 29 novembre 2006 à 6:28 · 5 participants · 7 612 affichages
Ou peux t-on voir ces singes en malaisie? je serais entre malacca et la frontiere thailandaise. je longerais la cote ouest pour 3 semaines de demain au 23 decembre. je voudrais vraiment en voir, meme en toucher un, donner des bananes... est ce possible...
J'ai déjà fait ce trip, rapidement en quatre jours de bateau, il y a quatre ans au mois d'aout. J'aimerai le refaire, plus posément, prendre le temps de passer au moins une semaine sur Komodo par exemple, mais cette année, mes vacances tombent en hiver...
Quand on arrive, ptit matin, à combien ça coûte le trajet en taxi!!et à combien ça se négocie pour le retour, quand on est bronzé!!!!!merci!!!à vos calculettes!!!
Thesamy · 26 novembre 2006 à 19:09 · 5 participants · 3 014 affichages
A cheval entre 2 jobs, il se pourrait que mes pas me mènent vers les Philippines en janvier prochain. Je crois que la saison (fraiche) est la bonne. En fait je me pose trois questions: Un ami qui a vécu à Manille m'a dit que -comme je connaisais bien...
Fannybls · 10 décembre 2006 à 19:45 · 13 participants · 1 749 affichages
Après les belles photos, les meilleurs moments, pourquoi ne pas se remémorer les moments les plus cocasses. Ceux où nous nous sommes mit dans de beaux draps mais qui font que nous en sourions aujourd'hui?!!! Allez à vos clavier je m'en vais de ce pas...
Nous avons réservé un séjour à kao sok pour 4 jours par bamboo tour. Nous sommes persuadés que ce choix pour nos enfants (11 et 8 ans) sera apprécié. qq'1 peut-il nous donner ses impressions persos sur ce parc national? Ensuite nous irons surement sur...
D'abord merci pour les infos que je pioche ici. je prépare un voyage en thaïlande, en couple avec un bébé en janvier pour plusieurs semaines. Pouvez-vous me dire à quoi s'attendre dans une guest house: est-ce une chambre d'hotes? un hotel? a-t-on accés...
Raduss · 10 décembre 2006 à 21:30 · 6 participants · 5 880 affichages
J'ai actuellment une adresse sur laposte.net Pour pouvoir écrire des mails depuis la thaïlande, est-il nécessaire que j'ouvre un compte sur un autre site? hotmail? merci pour l'info rachel
Thesamy · 1 décembre 2006 à 9:20 · 8 participants · 4 596 affichages
M... actualite.aol.fr/... Un cyclone fait environ 200 morts aux Philippines 01 décembre 07:51 - LEGASPI (AFP) - Environ deux cents personnes sont présumées mortes à la suite d'une gigantesque coulée de boue provoquée dans l'est des Philippines par le...
J'ai vue que l'on pouvait rejoindre le vietnam en venant du cambodge par bateau combien de temp faut il au départ de phnom penh et puis combien sa coute? merci pour vos réponse
Et il indispensable d'avoir son permis internationnal pour louer les petite bécannes semi automatiques que l'on voie a tout les coins des rues? J'ai un doute.L'an passé à Samui j'en ai pris une pour la semaine et l'on ne m'a rien demandé.
Que puis je réellement embarquer dans mon bagage à main comme quantité de liquide lors du vol Paris BKK. Une bouteille d'eau de 50 cl? Flacon d'aprés rasage? Es ce la même réglementation lors du retour?
Jimetma · 12 décembre 2006 à 9:44 · 4 participants · 4 655 affichages
Il est temps de boucler sa valise, (plus que 2 jours) mais encore une petite question trouve t on des tailles XL sur les marchés à Phnom Penh (comparable au XL européens) car il n'y a que quelques années que l'on en trouve +/- courament en Thailande alors...
PatBru · 11 décembre 2006 à 15:47 · 5 participants · 1 942 affichages
Nous aimerions passer 4 semaines en Thaïlande de mi-février à mi-mars. Après lecture de guides et de post sur ce forum, voilà qu’un itinéraire est proposé. Nous aimerions bien entendu avoir votre avis sur cet itinéraire (est-ce faisable, dans le bon ordre...)...
Lilidlaforet · 6 décembre 2006 à 11:24 · 6 participants · 5 281 affichages
Je pars avec ma fille de 9ans au vietnam l'été prochain pour un mois. Beaucoup de gens partent sans faire de vaccins, ce qui va être mon cas. Qu'en est-il pour les enfants? Préférant ne pas la vacciner, y a t il certaines précautions particulières merci...
Qui peut me dire combien coute le vol alller simple hue ou hoi an--bangkok..merci de plus quel serait le vol le moins cher entre le vietnam et la thailande... je n arrive pas a ccomprendre comment je peux acheter un bbilllet sur airasia etant en ce moment...
Abalone · 27 novembre 2006 à 22:28 · 4 participants · 5 076 affichages
Beaucoup d'entre vous qui souhaitent visiter le VietNam se posent des questions sur la météo. Aujourd'hui, la température continue d'accentuer la chute dans la région du Nord Est (la baie d'Halong et Hanoi) jusqu'à 24° au lieu de 32 d'il y a une semaine)...
Lilitoulouse · 26 octobre 2006 à 11:54 · 15 participants · 8 382 affichages
Nous projettons de partir du 8 au 22 février prochain au Vietnam. Nous débuterons notre séjour vers Saigon (2 jours) où mon ami fera la connaissance de son arrière grand mère. Ensuite que faire? Où aller? Par où commencer? C'est notre peremier grand voyage...
Qui connait une compagnie interessante au niveau tarif pour un aller/retour en aout?? Y a-t-il des compagnies genre "air asia" pas trop cher?? D'avance merci olivier
Lucas90fr · 11 décembre 2006 à 16:48 · 2 participants · 2 569 affichages
Alors la les amis si vous me trouvez ca je suis le roi du monde Je veux faire une sorte de cadeau empoissoné a ma copine ahah, en fait lui offrir ce livre de cuisine francaise en thai, cela l'obligera a cuisiner francais et donc moi de me régaler ahahahah...
Funkyyced · 11 décembre 2006 à 6:37 · 2 participants · 7 960 affichages
Je compte me rendre en Asie au mois d'août 2007 pour faire la Thailande, le Laos et éventuellement le Cambodge. A priori ça sera la saison des pluies. Comment est-elle dans ces régions. Est-il tout de même agréable de voyager. Est-ce qu'il pleut souvent...
Quelqu un pourrait t il me renseigner sur le meilleur moyen d'aller de bangkok a medan (indo) et un ordre de prix. merci pour vos renseignements. bon voyage