Je souhaiterais savoir si il existe une liaison Koh Chang (Thaïlande) vers Sihanoukville (Cambodge) par bateau. Si oui, est-il possible d'obtenir le visa pour le Cambodge en arrivant à Sihannoukville?
Possible de faire uine incursion en Birmanie si oui à quelle niveau? et avec quelles formalités?est il interessant?ou vaut il mieux rester en Thailande si vous avez des infos de visites incontournables merci d'avance
Délédélé · 24 novembre 2006 à 20:37 · 8 participants · 2 364 affichages
Toute nouvelle sur ce forum.. je pars au Laos le 20 decembre prochain, je souhaiterais avoir les réactions, impressions de ceux qui y sont dejà allés... merci d'avance
Fortini · 3 décembre 2006 à 20:12 · 10 participants · 4 133 affichages
Ce soir, je suis passé chez un de mes amis à bastia, qui a un resto thai, et là j'ai bu un: MEKHONG quel bonheur de sentir ces effluves, qui m'ont transportés à BKK directement, avec les odeurs, les bruits de la ville, la foultitude, les voitures, les...
Juste un bon anniversaire au Roi Bhumibol Adulyadej qui va être âgé de 79 ans le 5 décembre mes respects pour tout ce qui m'a apporter,, << long life to the king
Suis à la recherche d'une guest house sympa à Bangkok, comme beaucoup le savent maintenant, c'est pour ma copine (thaï) et moi, on va partir deux semaines en voyage ensemble, mais durant le séjour à Bangkok environ une semaine on a pas forcement envie...
Le 17 janvier 1941.Les farangs sets battent les Thais.. www.netmarine.net/... LE SAVIEZ VOUS????????/ vos impressions sur cette page de l, histoire...!!! Les Thais se sont -ils venges.???? A+ NTT
Re-bonjour nous souhaitons partir de kanchanaburi en moto pour aller faire erawan puis remonter au col des trois pagodes et redescendre en s'arretant au grés du vent sur trois jours. mes questions sont les suivantes: est-ce faisable en moto? ou peut-on...
Sirzit · 16 novembre 2006 à 18:05 · 3 participants · 2 706 affichages
Je prépare un voyage pour mi-janvier. Je pars de Paris a Bangkok puis après une petite semaine je me rends au Laos en train et/ou bus. Comme je suis un gros ignorant, je ne connais rien au systeme des visas, en ai-je besoin pour un voyage de deux mois...
Je serai à BKK le 31/12 pour 2 semaines Je pensais aller à Ko tao mais je crois que la bonne période est censée débuter en février... Je sais bien qu'il n'y a plus de saison, mais bon je préfère limiter les risques... Qu'en est il des îles suril et...
Teamten · 3 novembre 2006 à 19:56 · 4 participants · 3 193 affichages
Je cherche des renseignements sur le parc de gurung mulu au sarawak: les logements sur place, les choses à voir (ça, j'ai déja une idée) et surtout si il est praticable avec deux enfants de 7 et 4 ans 1/2. Merci. A plus.
J'arrive jeudi à Bangkok et je serai seule qlq jours. Je loge dans le quartier de Chinatown et aurai peut-être besoin d'une petite aide pour découvrir un peu les lieux (1er voyage en Thailande). Quelqu'un sera dans le coin au cas ou?
Fredo92 · 3 décembre 2006 à 22:39 · 5 participants · 4 064 affichages
Est un itinéraire sympa que de relier ces deux endroits en bateau? si oui, quelles sont les bonnes indications!!merci à tous les tabarly et kersauson d'ici et d'ailleurs!!!
Vivlavie · 1 décembre 2006 à 0:35 · 5 participants · 9 047 affichages
Bon après qques recherches sur le forum et ailleurs, j'ai toujours une question? J'ai lu qu'on recoit automatiquement un visa de touriste gratuit de 30 jours en arrivant, et ce même si on inscrit que nous sommes sur place pour 2 mois, donc au bout de...
Une petite question concernant le change: quels endroits nous conseillez vous pour changer nos premiers kyats à Yangoon? Notre voyage commence par une nuit au Motherland Inn 2. Peut on changer directement au guest house ou le taux est il moins intéressant...
Msrm · 7 octobre 2006 à 10:38 · 5 participants · 1 484 affichages
Nous souhaitons partir au Vietnam durant les vacances de Noel (pas de flexibilité sur les dates 22 ou 23 décembre et retour 6 janvier) et je suis horrifiée par les prix des billets: je n'ai rien vu à moins de 2700 euros par personne!!!!!!! Avez-vous des...
Etant en Indonésie dans environ un mois je cherche quelques renseignements sur l'Indonésie: Comment est Jakarta? Est-ce une ville animée un peu dans le genre de Manille? La traversée de Java est-elle intéressante? Quelques coins tranquilles hors des sentiers...
Xavier27 · 22 novembre 2006 à 12:38 · 3 participants · 1 186 affichages
Alors voila, d'habitude quand on met des messages de ce genre je suis le premier a me dire que c'est un signe de fainéantise aigüe...mais j'assume... Je vais faire escale pour qqs jours (au jour de lan) a Balikpapan et alors la... mystère pas beaucoup...
Philthil · 30 novembre 2006 à 21:37 · 2 participants · 4 217 affichages
On envisage de partir en sulawesi fin fevrier-début mars. C'est la saison des pluies. Est-ce que quelqu'un peut nous dire à quoi ressemble la saison des pluies là-bas? Est ce que ca vaut quand même le coup ou mieux vaut aller ailleurs. Merci
Enzo0511 · 5 décembre 2006 à 13:19 · 4 participants · 4 754 affichages
J'ai beau me renseigner, on m'indique tjrs l'endroit le plus cher a saigon qd je demande un department store si qqn a un nom ou une adresse pour moi, ca m'interesse c'est pour racheter des caleçons et chaussettes/... merci bcp ps: c'est vrai que c'est...
Cherche un bar sympa ou retrouver mes copines a ho chi minh, sachant que mon avion peut avoir du retard. Je cherche un endroit ouvert tard et qui ne vrombit pas dans les tympans sinon elles risquent de ne pas m'attendre! Merci de votre aide.
Rogerbarthas · 1 décembre 2006 à 9:57 · 10 participants · 5 651 affichages
Comprendre le dilemme du Cambodge, c'est se pencher au travers des barreaux d'un lit, dans le service pédiatrique de l'hôpital national de Phnom Penh, sur une petite fille de 5 ans décharnée qui se meut avec la lenteur des rescapés des camps.Voilà des...
Le départ approche, et je voudrais savoir si quelqu'un connait un taxi sympa, parlant français et connaissant bien Phnom-Penh et ses environs. Merci d'avance pour vos réponses. Anne
Senmout · 2 décembre 2006 à 18:10 · 11 participants · 3 306 affichages
On part au laos en fevrier. Que devons -nous emmener comme devises sachant que nous n'avons qu'une mastercard comme CB? Et pour payer le visa au pont de l'amitié? Merci à tous!
Barbot · 27 octobre 2006 à 9:18 · 5 participants · 7 300 affichages
J'ai trouver sur le Net un récit intéressant sur le sujet très bien rédiger. Etre femme en Thaïlande --> www.femmexpat.com/... Et aussi un article vivre à Bangkok --> www.femmexpat.com/...
Zoeparis · 2 décembre 2006 à 23:51 · 9 participants · 7 542 affichages
On voudrait aller en couple avec une petite fille de 10 mois en thailande fin janvier.On arrivera à bangkok et on cherche à aller ensuite à une station balnéaire.Saviez vous si c'est facile de prendre des vol intérieur, s'il faut reserver à l'avance...