Enzo0511 · 4 décembre 2006 à 5:46 · 2 participants · 3 002 affichages
Tout content de faire joujou avec mon reflex numerique achete en france avant le depart je voudrais acquerir un zoom (sigma 70-300) et je me demandais si on en trouvait facilement a bangkok et a quel prix (moins cher qu'en europe ou a prix equivalent?)...
Barbot · 4 décembre 2006 à 1:35 · 3 participants · 1 297 affichages
Festival: La Thaïlande vivra à l’heure du jazz en décembre. Le jazz sera à l’honneur en Thaïlande en ce mois décembre, avec deux grands rendez-vous: le Jazz Royale Festival et le quatrième Festival de jazz de Bangkok. Le Jazz Royale Festival est un festival...
Elistoire · 1 décembre 2006 à 11:15 · 9 participants · 9 146 affichages
Je suis en thailande depuis dix jours, ce matin je me reveille avec une doukeur a l oreille qui descend dans la machoire... peut etre l alternance des ventilos, de l4 air conditionne et de la chaleur sourde et humide... je vais aller dans une pharmacie...
Es ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un hotel sympa (800 bath maxi) du coté de Ae beach à Ko Lanta? je dois m'y rendre vers le 15 janvier. Merci à tous et bonne journée.
Jeasie24 · 1 décembre 2006 à 23:21 · 9 participants · 3 698 affichages
je dois aller en thai en avril 2007 mais je ne c pas encore ou me rendre!! j hesites entre phuket ou krabi!! krabi a lair d etre un ti coin magnifique et phuket un peu trop touristique a mon gout!! connaissez vous des hotels sympas dans le coin!!! si...
Sawadee krap Nous partons donc à Chiang Maï puis ko chang le 22 décembre 2006. Savez vous le temps qui est prévu à c périodes là. Merci de vos réponses manoune
Lauman · 3 décembre 2006 à 15:52 · 10 participants · 2 560 affichages
Nous partons pour la thailade debut 2007 et nous aimerions savoir si il y a des risques a ce balader dans ce meveilleux pays avec son argent et ces papiers, faut il prendre des precautions particuliere? merçi d'avance
Macloto · 30 novembre 2006 à 15:13 · 2 participants · 1 059 affichages
Séjour au Laos. Je suis à Ventiane le 04/02 et désire descendre à Paksé en direct pour visiter le sud du Laos. A part l'avion que je voudrais éviter question budget, y a til des bus de nuit ou assez rapides? à quel prix? durée de voyage. Merci à vous...
En cette belle journée quoi faire d'autres que de rechercher des infos pour mon prochain voyage. Je désire visiter la thailande, mais pas trop les sites touristiques; préfère le vrai. Quelqu'un peut til me dire, quelle la distance entre phimai et kon...
Vagabond · 25 octobre 2006 à 22:33 · 6 participants · 5 753 affichages
Je voudrais aller a sanghlaburi pour quelques jours je voudrais savoir comment y aller, touver une guest house sympas et tout autres renseignements. merci a tous pascal
La thailande m'a eu, mon paradis est là bas...et probablement ma future famille En fait, je voulais savoir si par hasard qq'un aurait une astuce pour un billet last minute (pas cher du tout) entre noel et new year eve pour BKK, voudrais faire une surprise...
Feakydais · 20 juillet 2006 à 18:10 · 27 participants · 12 754 affichages
je voulais juste savoir moi qui suis un peu peureuse est ce qu'il y a vraiment un fort risque de tsunami ces prochains mois en indonesie?? pce que normalement j'y serai en septembre et du coup je me pose la question si je dois changer mes plans pour...
Loloetdodo · 29 novembre 2006 à 16:12 · 6 participants · 3 768 affichages
De retour d'un voyage Thailande-Laos, j'ecris pour signaler 2 nouvelles bonnes adresses dans des endroits "controverses" (ça peut servir...). Tout d'abord Vang-Vien au laos, selon les guides, "on adore ou on déteste": étape obligatoire de backpackers...
Nous serons à Chiang mai pour le Festival des Fleurs, le 2-3 et 4 Février 2007. Quelqu'un connait-il? Nous restons dans la ville trois jours pleins et avons réservé une chambre dans la vieille ville, est-ce une bone idée?
Y aurait -il une personne qui disposerait de fotos anciennes de la Thailande...Il semblerait que cela soit difficile a trouver ET POUR CAUSES!!!..Surtout des annees 50, 60, 70 ou meme avant, mais anterieures aux annees 80...Bangkok, les vieux quartiers...
Toujours dans la préparation de mon voyage en thailande, j'en suis au budget. Alors combien pour le nourriture actuellement? En moyenne le kao pat est à combien? Le poisson bbq, la biere, le tom yam... enfin bref les plats courant que l'on mange quotidiennement...
Asiateur · 1 décembre 2006 à 9:07 · 3 participants · 2 101 affichages
Si j'ai bien compris, on peut prendre son visa à l'arrivée à Hô chi minh ville. Il faudrait pour cela avoir une lettre préparée en France et autorisant l'établissement du visa. Comment se procurer cette lettre? Quels papiers fournir Où aller Y a t'il...
Perfectday · 16 juin 2006 à 10:58 · 10 participants · 5 968 affichages
J'organise actuellement notre voyage de 4 semaines au vietnam. C'est notre premier voyage hors europe, et c'est aussi notre voyage de noces alors pour plus de facilité on voudrait passer par une agence. J'ai donc fait faire pas mal de devis... Mais maintenant...
Je compte emprunter cette ligne en février prochain, mais j'ai lu sur le forom routard.com qu'il semblerai que le vol hebdommadaire Chiang Mai Rangoon est trés souvent annulé et donc peu fiable! Est ce que quelqu'un confirme ou dément cette information???...
Je pense arriver sur TRAT vers 18h00, à quelle heure est le dernier Ferry pour Koh Chang? (préciser le point de départ SVP). Merci pour votre aide Fred63
Voilà je précise le titre: en fait j'aimerais prendre contact via MSN ou les MP de ce forum avec une personne dévouée qui vit sur place et qui à une bonne connaissance des coûts des différents produits propices à l'export (hi-tech, artisanat, electronique...
Henridusud · 29 novembre 2006 à 9:41 · 12 participants · 2 774 affichages
C'est confirmé par la Thai: au 1er février 2007, la taxe de sortie internationale passe à 700 bahts au lieu de 500. Bah, cela ne fait que quatre euros de plus...
Plusieurs petites questions: existe-t-il un quartier japonais à bangkok? peut-on circuler en moto de location sur les autoroutes régionales et notament celles de kanchanaburi? et enfin y-a-t-il des consignes à bagages au nouvel aéroport de bangkok, merci...
Cestici · 7 mai 2005 à 16:41 · 6 participants · 6 902 affichages
Tous! que me conseillerez vous comme chimioprophylaxie anti palu pour le vietnam? malarone bien mais très très cher?lariam peu cher mais effets secondaires psy et digestifs +++? doxycycline remboursé mais photosensiblité ++ et effets digestifs++? savez...
J' achète pour le noel de mes enfants 2 consoles game boy micro (la toute dernière si j'ai bien suivi) j'ai l'air au top des connaissances nintendo, à force de potasser le sujet pour Noel...bref, et donc je voulais savoir si je peux trouver des jeux...
Comme pour les parcs nationaux qui ont double depuis septembre le visa run thailande-myanmar coute desormais 10dollars us au lieu des 5 dollars indiques ds les guides et ce depuis septembre...par contre on a le droit a 2 semaines en birmanie au lieu...
Je suis actuellement a samui et je voudrais me rendre maintenant du cote andaman (lanta puis phuket) Pour ceux qui y sont quel temps avez vous actuellement? Merci pour vos reponses