Pourriez vous me conseiller sur un hotel avec bungalow individuel et acces direct à la plage (pas de route à traverser) j'ai vu mom tri's villa à kata ou marina à karon, en connaissez vous d'autres?
Nous sommes justes rentrés aujourdhui, Je n'ai pas pu suivre le forum depuis l'ile la connexion trop lente et trop cher 2 baths la minute. Je vais essayer de vous donner quelques tuyaux, et chose a eviter. Jour 1: départ a 8hoo a partir de enkahmai (sukhumvit)...
Chris06 · 10 décembre 2006 à 7:55 · 5 participants · 2 528 affichages
Difficille de faire un choix, malgré une recherche sur VF...3 semaines en Mars aux Phills, le billet est en poche! Je me tourne vers les forumistes connaisseurs Quels objectifs vous fixeriez-vous pour 3 semaines? Nous sommes très tentés par les rizieres...
Minala · 7 décembre 2006 à 16:33 · 5 participants · 1 353 affichages
Au vietnam j'ai observe des hommes dans l'eau avec devant eux deux cannes ou perches, qui semblaient pecher. il me semble avoir lu ou vu quelque chose la dessus mais je ne remet pas. avez vous des precisions? des photos? merci
Nous nous rendons pour la première fois en Thailande cet été, nous n'avons pas encore une idée précise de notre itinéraire, mais nous souhaiterions réserver 2 ou 3 nuits à Bangkok à notre arrivée. On nous a recommandé les hôtels Manhattan ou Nana sur...
Thuan · 11 décembre 2006 à 12:50 · 2 participants · 792 affichages
ENCORE UN POST CASSE TÊTE,?? ON SAIT QUE TOUTE PERSONNE QUI VIENNENT, EN GROUPE, OU EN SOLO,, dans le coin DOIVENT QUASIMENT PASSER PAR LA CASSE TEMPLE (WATT) POUR MULTIPLES RAISONS, CURIOSITÉ, COMPRÉHENSION, RECHERCHE DE SON KARMA, (RECHERCHE DE L'AUTRE...
Arrivée dans la matinée, pour le plaisir et la dégustation d'une chang bien fraiche, histoire de savourer ce ptit houblon thai, tout fébrile, décalage horaire oblige, choc des températures de même, vous me conseilleriez quel endroit!!!charmant, sympa...
J'ai toujours été soigné par homéopathie depuis ma tendre enfance, jamais un antibiotique... Ou es ce que je pourrais trouver un homéopathe ou me fournir en tube homéopathique? Merci
Je dois décoller de bangkok vers 8 h 30 du matin, donc enregistremet vers 6 h 30. Puis espérer trouver un taxi de nuit pouvant me charger vers 5 h30, 6h à partir d'un hotel de Bangkok? Maintenant aurez vous peut-être d'autres idées? Par avance merci
Aneke · 9 décembre 2006 à 15:46 · 2 participants · 1 251 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les Molluques: je cherche ma prochaine destination en Aout 2007 en Indonésie. Cet été nous étions en Sulawesi: c'était génial! (Manado - Pays Toraja..) Du coup j'envisage de retourner en Indonésie: mais j'ai l'embarras...
BriceN10 · 11 décembre 2006 à 12:18 · 2 participants · 1 027 affichages
Je compte faire un voyage de 3 mois en asie du Sud-Est, et je voudrais avoir vos impressions sur les quatre pays suivants: Vietnam, Thailand, Cambodge, et aussi la Malaysie. Savoir comment sont les gens, les choses à voir et à ne pas voir, pour me faire...
Pour se rendre a Koh Chang (ou Koh Samet) depuis BKK doit-on obligatoirement prendre le bus a Ekamai? Y a t'il des bus s'y rendant partant de l'aeroport et (si oui) quels sont les horaires? Nous aimerions partir directement de l'aeroport et eviter un...
Est-il facile de trouver un bangkok / hanoi AR sur place rapidement? quel en est le prix? peut-on avoir aussi le visa pour le vietnam à bangkok? ou faut-il le prendre avant de partir de paris? ceci pour le mois de juin 2007. Merci de vos réponses.
Alfmainro · 10 décembre 2006 à 10:17 · 3 participants · 2 101 affichages
Je suis actuellement au Siem Raep, et j'aimerai y poser mes valises quelque temps pour profiter de cette petite ville et surtout des cambodgiens qui y habitent. Le probleme est que mon visa ne va pas tarder a expirer. Savez vous si il y'a un moyen de...
Une petite question aéroportuaire en relation avec Malaysian et AirAsia. Volila, en janvier je vais aller à Kuala Lumpur par le vol direct de la Malaysian depuis CDG. Ensuite, j'ai réservé un vol aller/retour depuis Kuala vers Langkawi sur AirAsia (prix...
Zabou14 · 9 décembre 2006 à 9:08 · 3 participants · 1 817 affichages
Je pars au vietnam pour un mois et j ai entendu parler du billet de bus qui fait hanoi-saigon qui permet de monter et descendre quand on veut. est ce que cela vaut le coup de le prendre? sinon connaissez vous des bons plans pour les transports? merci...
Indiana13 · 10 décembre 2006 à 13:04 · 2 participants · 3 223 affichages
Etant bientot dans le nord du vietnam hanoi, bbaie dallong, ou cat bba... connaissez vous des bon coin exemple petit paradis tranquile pour noel et bonnes soirree pour le nouvel an merci.. si vous avez des coin simpas a ne pas louper dite moi tous ca...
Je voudrais savoir si c'st réaliste de penser aller sur Koh Lipe et ses environs au mois de juillet prochain? Est-ce qu'elle a tendance à être innondée? Y-a-t-il des bateaux qui y vont à ce temps (juillet) de l'année, si oui de où partent-ils et c'est...
Lionel13 · 3 décembre 2006 à 22:52 · 3 participants · 2 599 affichages
Voici un extrait d'un article trouvé dur le site du Département fédéral des affaires étrangères suisses: "Il est en tout temps possible de se rendre dans les centres touristiques de Yangon, Pagan, Mandalay et Inle Lake. Pour toute autre destination (p...
Poondoon · 5 décembre 2006 à 22:23 · 4 participants · 1 246 affichages
Je pense partir cet été de france vers l'asie du sud/sud-est en passant par espagne puis afrique du nord. Je n'ai pas tellement envie de voir de villes durant le voyage, mais plutot des paysages ruraux (je ne sais pas si le terme s'applique dans ces pays...
Trotteuse · 7 décembre 2006 à 13:43 · 8 participants · 8 982 affichages
Je rentre de Thailande il y a un mois et je regarde la chaine voyage ya deux semaines, et je vois le présentateur allant dans une ville a deux ou trois heures de train, la ville est remplie de singes (dans les rues, sur les toit) Je veux y aller mais...
JeffleQuéb · 2 décembre 2003 à 18:30 · 8 participants · 2 864 affichages
Ma copine te moi partons en Thaïlande le 5 février prochain pour 2 mois. Semblerait-il que cette période de l'année, en Thaïlande, est la période "fraiche" et que les moustiques sont moins en abondance. Ma copine et moi comptions s'acheter des filets...
Combien de temps? et combien d'argent faut-il compter pour rejoindre le centre de Kuala lumpur à partir de son aéroport international? d'avance merci à ceux qui prendront la peine d'y répondre.
Je me rends au laos dans 5 jours pour environ 3 semaine, ensuite je compte passer sur le Viet Nam par voie terrestre et je dois donc faire mon visa pour le Viet nam a Vientianne. Est ce quelqu un l a deja fait la bas? Combien de temps pour le faire et...
Je serai a noel au vietnam, soit a hanoi, soit pres de hue. connaissez vous des bons plans pour noel? a part peut etre l allaiance francaise a hanoi, y a t il un autre endroit de sympa pour passer noel? merci d avance
Vitto · 17 mars 2006 à 21:49 · 12 participants · 2 725 affichages
Je suis étudiant et je vais passer 4 mois en Thaïlande, de mai à aout. Après les trois premiers mois où je vais faire de l'humanitaire dans l'est du pays, je souhaite passer le mois aout à bangkok même afin de m'imprégner de l'ambiance de cette capitale...
Pourriez vous me dire si il vaut mieux acheter une moustiquaire imprégnée à Bangkok ou en france, idem pour les repulsifs Quels produits repulsifs efficaces qualite/efficacite/... Merci pour vos conseils
FG1928 · 15 avril 2006 à 10:43 · 5 participants · 2 835 affichages
Voici le schéma d'un voyage que nous effectuerons du 24 octobre au 28 novembre 2006. Si l'un ou l'autre d'entre vous a une bonne suggestion à son sujet, je serais ravi de l'examiner. le 24/10: vol Luxembourg-Zurich-Ba... En voiture: Kunming-Shilin-Jansh...
Sevkaa · 7 décembre 2006 à 13:54 · 5 participants · 2 450 affichages
Je décolle dans une semaine avec 2 amis en direction de l'indonésie ou on passera 1 mois. on passera surement 15 jours sur java et 15 autres sur Bali (enfin n'est encore décidé). Sur Java on voulais vraiment faire une ascension ou deux (ou trois...) de...