J'arriverai a Bangkok a 23:45. Je ne veux pas dormir avant de prendre le premier train pour Chiang Mai. Est-ce que l'autobus #554 roule toute la nuit? Si l'autobus roule toute la nuit, je pourrais me rendre a la gare ferroviaire Don Muang a moindre cout...
Fannybls · 1 décembre 2006 à 15:15 · 4 participants · 6 414 affichages
je recherche des infos sur ces petites ïles près de Ko Chang Est-t-il possible d'y séjourner et si oui à quel tarif ou est-ce seulement des packages vacances comme le LP a l'air de le dire? Merci bocou
Tout est dans la question, pouvez vous me donner quelques infos sur Green futur à CHANTHABURI eco tourisme ou attrape touristes?? merci pour vos réponses
Easma · 27 novembre 2006 à 10:36 · 3 participants · 3 887 affichages
Je suis actuellement dans le sud de la thailande et m'apprete a remonter dans le nord pour ensuite aller au laos et probablement au cambodge ; jaimerais savoir s'il ya des risques a voyager seul dans ces pays. si egalement vous avez des bons tuyaux, plans...
J'ai vu sur une de vos discussion une personne conseiller Samui-Info. Ce site est super, mais puis-je réserver un hôtel sans problème? On paye une fois sur place ou par le net? Merci!
Lucas90fr · 30 novembre 2006 à 19:47 · 9 participants · 3 105 affichages
Je pense surement que vous avez déjà croisez les éléphants du coté de Silom a Bangkok et bien vous ne risquez plus de les recroisez. Le gouvernement a décidé d'arreter ce massacre, en effet les éléphants souffraient trop, il ne sont pas fait pour marcher...
J'ai lu plusieurs topic sur le forum qui semble indiquer une tres forte frequentation de Koh Phi Phi à cette période de pointe (19/12 - 26/12). Est ce réellement le cas? Faut il reserver? Si oui, quelqu'un peut il me conseiller un hébergement pour 3...
Asiateur · 28 novembre 2006 à 11:20 · 4 participants · 2 117 affichages
Je me rends au Viet-Nam en février 2007. J'entends dire que la frontière du coté de Den Bien Phu vers le Laos n'est pas praticable avec les transports en commun terrestres. Qu'en est-il? A défaut, savez-vous s'il existe des compagnies aérienne (avec les...
Je dois patienter a l aeroport de Bangkok le vendredi 8 decembre de 21H a 2H du matin... Qui aurait des idees pour m occuper un peu? Est il possible de mettre les bagages en consignes? Merci d avance de vos conseils, afin de terminer en beaute mon tour...
J'arrive à yangoon a 6.00 heures du matin, comment rejoindre le centre-ville et à quel tarif? une guest house sympa et pas chere peut etre...merci d'avance
Esteban · 25 novembre 2006 à 16:02 · 10 participants · 3 698 affichages
Voila j ai vu qu il etait possible d acheter des jeux ps2 pour 100 bath ainsi que des dvd. le vendeur m assure que je peux les lire en europe. qui a deja achete? est ce que concernant les jeux ps2 ca fontionne sans puce, c est a dire normalement?
Fannybls · 1 décembre 2006 à 10:24 · 4 participants · 1 460 affichages
Quelqu'un connait-il le calendrier des fêtes du Pays, par ville ou nationale? Je vais voyager en Thaïlande et pays avoisinant de janvier à fin Avril et j'aimerais l'organiser en fonction des animations. Merci
Loichappy · 1 décembre 2006 à 11:53 · 2 participants · 2 212 affichages
Pas mal de personnes se posent des questions sur le visa éléctronique. J'ai testé ce site (evisa.mfaic.gov.kh)... sur lequel vous pouvez l'avoir très rapidement. Allez y et demandez votre visa pour le Cambodge. j'ai pas été décu!!!:-
Chamann · 11 octobre 2006 à 14:23 · 8 participants · 5 786 affichages
Grâce à certains ici présent, notre itinéraire se précise, il reste néanmoins quelques questions. Ce Road Map n'est bien évidement qu'un fil conducteur et sera certainement modifié au cours du voyage, en fonction des aléas du voyage, ou tout simplement...
Fannybls · 28 novembre 2006 à 13:47 · 5 participants · 1 430 affichages
Nous partons le 1er janvier mon mari et mes enfants (6 ans) pour un tour d'Asie de 4 mois ; même si nous mettons les pieds chaque année depuis 7 ans en Thaïlande nous continuerons à aller dans des coins inconnus pour nous, mais avec la nouvelle loi...
La question est dans le titre, y a-t-il plus de gens qui soutiennent la full moon party ou au contraire qui l'exècrent..? Certains diront que c'est l'une des plus grandes fêtes qui existe au monde, qu'il n'y a pas de mots pour la décrire et qu'il y ont...
Tintina · 12 septembre 2006 à 12:34 · 19 participants · 11 257 affichages
Je vais me faire incendier pour ouvrir un nouveau post sur ce sujet, soyez cool avec moi SVP. je ne retrouve plus les postsssssssssss qui parlent de ce sujet. Mon probleme est le suivant je vais aller en Birmanie un mois en janvier et maintenant je sais...
Est-il possible par les transports en commun de se rendre à Siem Reap au Cambodge depuis la ville Thaïlandaise de Nakhon Ratchasima (ex-Korat) sans repasser par Bangkok?
Connectland · 14 novembre 2006 à 17:32 · 7 participants · 3 396 affichages
Je souhait pour les vacances partir en malaisie et les seul prix que j'ai vu sur les site de rechercher style go voyage sont autour de 850€ esque vous avez des combines pour avoir des prix moins cher ou alors de sites? j'ai aussi regardé pour singapour...
J'ai envie de passer mon niveau 1 de plongée à Tioman en Décembre. Mais, j'ai seulement une petite sem sur place, alors j'aimerais avoir des adresses de clubs de plongée pour déjà réserver. Et si vous avez des bons plans hôtels, je suis partante aussi...
Creton22 · 27 novembre 2006 à 9:31 · 8 participants · 6 435 affichages
Tous, On m'a dit qu'en Thailande que de trouver des jeux de cartes (pour rapporter en souvenir) était un article très rare. Ma question: Est-ce vrai? Si oui, à quel endroit où je peux m'en procurer. Si non, pourquoi? Merci pour vos réponses. Creton22...
Je serai a bangkok du 26 janvier au 5 fevrier et je recherche une chambre d'hôtel ou guest house bon marché près de wat po où je dois suivre des cours. Donnez moi aussi une idée pour fêter l'anniversaire d'une amie a bangkok, que ce soit pour elle et...