Teamten · 3 novembre 2006 à 19:56 · 4 participants · 3 170 affichages
Je cherche des renseignements sur le parc de gurung mulu au sarawak: les logements sur place, les choses à voir (ça, j'ai déja une idée) et surtout si il est praticable avec deux enfants de 7 et 4 ans 1/2. Merci. A plus.
J'arrive jeudi à Bangkok et je serai seule qlq jours. Je loge dans le quartier de Chinatown et aurai peut-être besoin d'une petite aide pour découvrir un peu les lieux (1er voyage en Thailande). Quelqu'un sera dans le coin au cas ou?
Fredo92 · 3 décembre 2006 à 22:39 · 5 participants · 4 051 affichages
Est un itinéraire sympa que de relier ces deux endroits en bateau? si oui, quelles sont les bonnes indications!!merci à tous les tabarly et kersauson d'ici et d'ailleurs!!!
Vivlavie · 1 décembre 2006 à 0:35 · 5 participants · 9 038 affichages
Bon après qques recherches sur le forum et ailleurs, j'ai toujours une question? J'ai lu qu'on recoit automatiquement un visa de touriste gratuit de 30 jours en arrivant, et ce même si on inscrit que nous sommes sur place pour 2 mois, donc au bout de...
Une petite question concernant le change: quels endroits nous conseillez vous pour changer nos premiers kyats à Yangoon? Notre voyage commence par une nuit au Motherland Inn 2. Peut on changer directement au guest house ou le taux est il moins intéressant...
Msrm · 7 octobre 2006 à 10:38 · 5 participants · 1 470 affichages
Nous souhaitons partir au Vietnam durant les vacances de Noel (pas de flexibilité sur les dates 22 ou 23 décembre et retour 6 janvier) et je suis horrifiée par les prix des billets: je n'ai rien vu à moins de 2700 euros par personne!!!!!!! Avez-vous des...
Etant en Indonésie dans environ un mois je cherche quelques renseignements sur l'Indonésie: Comment est Jakarta? Est-ce une ville animée un peu dans le genre de Manille? La traversée de Java est-elle intéressante? Quelques coins tranquilles hors des sentiers...
Xavier27 · 22 novembre 2006 à 12:38 · 3 participants · 1 178 affichages
Alors voila, d'habitude quand on met des messages de ce genre je suis le premier a me dire que c'est un signe de fainéantise aigüe...mais j'assume... Je vais faire escale pour qqs jours (au jour de lan) a Balikpapan et alors la... mystère pas beaucoup...
Philthil · 30 novembre 2006 à 21:37 · 2 participants · 4 209 affichages
On envisage de partir en sulawesi fin fevrier-début mars. C'est la saison des pluies. Est-ce que quelqu'un peut nous dire à quoi ressemble la saison des pluies là-bas? Est ce que ca vaut quand même le coup ou mieux vaut aller ailleurs. Merci
Enzo0511 · 5 décembre 2006 à 13:19 · 4 participants · 4 746 affichages
J'ai beau me renseigner, on m'indique tjrs l'endroit le plus cher a saigon qd je demande un department store si qqn a un nom ou une adresse pour moi, ca m'interesse c'est pour racheter des caleçons et chaussettes/... merci bcp ps: c'est vrai que c'est...
Cherche un bar sympa ou retrouver mes copines a ho chi minh, sachant que mon avion peut avoir du retard. Je cherche un endroit ouvert tard et qui ne vrombit pas dans les tympans sinon elles risquent de ne pas m'attendre! Merci de votre aide.
Rogerbarthas · 1 décembre 2006 à 9:57 · 10 participants · 5 625 affichages
Comprendre le dilemme du Cambodge, c'est se pencher au travers des barreaux d'un lit, dans le service pédiatrique de l'hôpital national de Phnom Penh, sur une petite fille de 5 ans décharnée qui se meut avec la lenteur des rescapés des camps.Voilà des...
Le départ approche, et je voudrais savoir si quelqu'un connait un taxi sympa, parlant français et connaissant bien Phnom-Penh et ses environs. Merci d'avance pour vos réponses. Anne
Senmout · 2 décembre 2006 à 18:10 · 11 participants · 3 284 affichages
On part au laos en fevrier. Que devons -nous emmener comme devises sachant que nous n'avons qu'une mastercard comme CB? Et pour payer le visa au pont de l'amitié? Merci à tous!
Barbot · 27 octobre 2006 à 9:18 · 5 participants · 7 281 affichages
J'ai trouver sur le Net un récit intéressant sur le sujet très bien rédiger. Etre femme en Thaïlande --> www.femmexpat.com/... Et aussi un article vivre à Bangkok --> www.femmexpat.com/...
Zoeparis · 2 décembre 2006 à 23:51 · 9 participants · 7 523 affichages
On voudrait aller en couple avec une petite fille de 10 mois en thailande fin janvier.On arrivera à bangkok et on cherche à aller ensuite à une station balnéaire.Saviez vous si c'est facile de prendre des vol intérieur, s'il faut reserver à l'avance...
Fredo92 · 30 novembre 2006 à 22:24 · 6 participants · 2 012 affichages
Y a t il un coin ou on peut écouter du rock en live sur phuket?je me rappelle d'un super guitariste hendrixien à hua hin, et à koh samui d'un groupe blues rock bien performant!
Je repars au viet nam en decembre, apres 2 semaines de découverte en juin, pour travailler dans un orphelinat et donner des cours de francais. Il y aura t il d 'autres francophones a cette periode a Ho Ci Minh? je serais ravie d'avoir quelques contacts...
Que se passe-t-il à Bangkok pour l'anniversaire du roi mis à part les deco dans les rues? Où peut-on trouver des info sur ce qu'il y a à voir de particulier ce jour là?
En février 2007 nous avons prévu notre famille (2 adultes + 2 enfants de 10 et 8 ans) et une autre famille (2 adultes et 2 enfants de 8 et 5 ans) de visiter le delta du Mékong (3 jours et 2 nuits environ) en allant de Saigon à Rach Gia et de là sur l'Ile...
Voyageurasie · 4 décembre 2006 à 13:15 · 2 participants · 2 604 affichages
Une bonne nouvelle! C/C: Justice: La Cour Suprême ordonne à la 20th Century Fox de restaurer Maya Beach.- Après sept ans de procès, la Cour suprême thaïlandaise a estimé jeudi dernier que la société de production hollywoodienne 20th Century Fox et son...
Blaise · 2 décembre 2006 à 10:37 · 3 participants · 2 595 affichages
Hi everybody! Je pars en TDM en 2007 et j'aimerais faire une boucle thailande-laos-vietn... Ma question est de savoir si la passage de la frontière entre saigon et phnom penh se fait facilement par voie terrestre? (et où?) Puis-je acheter le visa cambodgien...
Sanjoa · 30 novembre 2006 à 22:10 · 3 participants · 1 815 affichages
Le départ approche, je cumule les posts. Je me demande si cela vaut le coup d'acheter ses lunettes de vue en Malaisie et si la qualité est la même que chez nous, idem pour les lentilles. Si vous avez déja essayé, quel est votre avis?