Nous voyageons à 2 en Thailande en octobre-novembre prochains. On aimerait passer par Chiang mai pour y faire un trek. Pour l'instant, 2 adresses on retenu notre attention. agvoyages et bungalowsgh Qui d'entre vous a déjà "pratiqué" l'un d'eux? Quels...
Laboheme60 · 20 novembre 2006 à 12:28 · 2 participants · 1 149 affichages
Nous pensons partir cet été en asie du sud est mais ne connaissons pas du tout!! voyageurs dans les pays de l'est couramment en voiture on veut changer de region!!! je compte sur vous pour me donner des infos sympas et surtout quel budget prévoir pour...
Bon ce forum etant ultra complet et etant novice, je tente le coup au risque de pousser certains d entre vous a se repeter: quels sont les meilleurs plans pour voir des matchs de boxe? a quels prix, dans quels lieux, quelles ambiances, est il possible...
Nous serons à bangkok en janvier (6 personnes)et nous voudrions louer une voiture ou mini bus avec chauffeur. Je voulais savoir où trouver une agence pour ça dans bangkok? merci pour vos réponses
Pour noel quoi de plus magique qu'un spot de plongé idyllique? Tout est dit.. Maintenant je cherche des infos pour rejoindre Manado depuis PP. D'aprés mes premières recherches, le trajet le plus simple (et le moins cher aussi): PP - Singapour avec jetstar...
Après une bonne partie de la nuit à essayer de me battre dans les méandres des tarifs, je me noie!!!qui pouurait donc venir à mon secours pour m'indiquer les sites où je puisse rechercher des billets pour bali à des tarifs très interessants, et que l'on...
Changnam · 19 novembre 2006 à 1:22 · 4 participants · 1 646 affichages
Tout est dit dans le titre, ou presque, je repars en thailande faire un petit tour de la thailande en trois quatre mois a mobylette 125 cc et je recherche les saunas dans les temples je connais ceux de mae sot, lampang, koh phan gan en connaitriez vous...
Quel est le prix pour la location d'un véhicule avec chauffeur pour une journée pour aller au Kobal Spean, Beng Mealea et Banteay Srei? Une personne m'a dit que c'était environ 75 $, ce prix est-il correct étant donné qu'en général le prix est de 40 $...
J'aurais voulu savoir si il est possible de faire bangkok (Thailande)-Hanoi (Vietnam) en train. Si oui, est ce ke vous avez une idée des prix, des fréquences de train, de l'itinéraire, de la durée du trajet. Est ce que au niveau des paysages le trajet...
Leuco87 · 31 juillet 2006 à 18:30 · 11 participants · 4 942 affichages
Suis nouveau sur ce forum je sais que c'est hyper tard mais bon je souhaiterais partir début septembre 15 jours au vietnam en circuit organisé (je ne suis pas habituer a partir a l'aventure) mais devant le nombre de proposition des voyagistes degriffés...
Mimi785nono · 31 août 2006 à 3:47 · 6 participants · 1 897 affichages
Comme l'indique ce sujet, je recherche des adresses d'hotels, guest house, ect... au cambodge, en particulier PP et SR (evidemment). J'ai pu voir sur ce forum par mal d'adresse deja: le moins cher, le plus chic, le plus bruyant, ect... Ce qui me plairait...
Juste qu'il nous reste 48h a atendre avant de prendre l'avion pour Bangkok!!!! Seul l'angoisse de l'avion me travail fortement... j'suis clostro et les endroits clots avec du monde est mon pire cauchemar...vivemen... les verte rizieres du nord et les...
Nous partons samedi et je suis en train de finaliser notre itinéraire (meme si au grès de notre voyage il se peu qu'on le modifie un peu). Après etre aller à chiang mai, nous irons dans le sud vers krabi afin de finir par quelques jours en bord de mer...
Lordbayron · 18 novembre 2006 à 10:38 · 3 participants · 3 514 affichages
Je projette une escapade en thailande au mois d aout 2007, depart mi aout. Je sais deja que c e st un mois ou il peut pleuvoir mais ma question est de savoir s il vaut mieux me rendre du cote de la Mer d Andaman ou du golfe de Thailande. Dans les guides...
Un ami vient de s'installer à PHUKET où il a acheté une maison. Question: A qui doit-il s'adresser pour obtenir l'autorisation de recevoir des amis, qui paieront où ne pairont pas un loyer chez lui, en toute légalité et en toute sécurité. Après 20 ans...
D'après ce que j'ai lu, un bus AE2 permet d'aller à Kao San Road ce qui n'est pas très loin de Thewet Si je prend ce bus est ce qu'il faut que je descende avant le terminus pour étre plus prés? Si oui où et comment le voir? Y a t il un autre bus qui aille...
Nox88 · 27 novembre 2005 à 7:23 · 8 participants · 5 868 affichages
Je prepare actuellement mon voyage pour la Birmanie (1 mois), et aimerais avoir de bonnes infos pour decouvrir ce magnifique pays, et explorer des sites incontournables, et coins purs et authentiques (tribus, villages...) du pays, activite et treks a...
Je repars fin décembre en Thailande, je recherche une bonne guest housse petit prix sur koh Phangan. Je ne recherche pas le luxe mais la propreté, le charme le tout pas isolé des commerces et restos. Et je prends tous les conseils concernant cette ile...
Qq saurait si je peux me rendre de malaca a sumatra par bateau, et comme a penang donnent ils le visa 25$ a larriver?suis je oblige d attendre mon visa en malaisie? merci
Beneben · 19 novembre 2006 à 11:23 · 2 participants · 1 868 affichages
Nous repartons en Thailande en Janvier prochain avec Robinson qui va sur ses trois ans. Nous y avons passé deux belles semaines en janvier/février dernier. Robinson est devenu un fan des buddhas! Il a aussi adoré les balades en moto entre son père et...
Holla!!! c'est fait j'ai pris mes billets d' avion hier je part a Bkk le samedi prochain!!! c a d demain!!!! ouahou J'arrive à l'aero de BKK a 18h30, vous pensez que j'aurai le temps d'aller a la gare de HUA LUMONG pour prendre un train de nuit (Couchette...
Legatdaniel · 14 novembre 2006 à 16:33 · 4 participants · 3 034 affichages
Je recherche les jours de marché entre dans les différents villages situés entre Dien Bien Phu et Sapa. Certains d'entre vous ont peut-être vécu de tels marchés et partagé des moments sympas. Merci de toute info pour rendre la découverte encore plus riche...
Une petite question... Je me demande comment se déroulent les circuits organisés dans le Delta; passe-t-on bcp de temps sur les bateaux? a-t-on suffisamment de temps pour visiter ou est-ce qure tout est mené au pas de course? combien de jours vaut-il...
Nat15 · 8 novembre 2006 à 23:36 · 6 participants · 1 905 affichages
Je pars en février et mon itinéraire est presque établi est-ce que quelqu'un pourrait me donner certains tuyaux pour des hôtels propres pas trop chers et bien placés sur rangoo, mandalay, bagan et inle. merci d'avance
Titimax · 17 novembre 2006 à 19:24 · 4 participants · 1 655 affichages
Partons ma petite famille et moi 1 mois en Isan en début d'année prochaine. Etant donné que c'est une région encore bien préservée des touristes est-il vrai de dire que l'anglais y est très peu parlé et si tel est le cas est-il difficile de se faire comprendre...
Brooklynboog · 16 novembre 2006 à 13:50 · 4 participants · 1 784 affichages
Je pars avec une amie du 14 au 31 décembre dans le sud du Vietnam. Nous comptons passer une semaine dans le delta du Mékong+Phu Quoc et ensuite rentrer le 24 à HCM pour passer Noël. Selon vous, combien de jours faut-il prévoir sur place pour bien visiter...
Depard le 19nov pour kkuala jais bien envie de pousser vers borneo est ce labas la forte mousson?descendre par le sud ouest pour prendre un johor/kinabalu est il plus interressant que de kuala et biensur les bonnes adresses de chacun sur kuala et sur...
Tout d'abbord je voudrais vous parler du 14 ou j'ai oublie de mensionner mon passage sur le train de la mort...S'etais a voir mais juste pour l'avoir vu... Le matin du 14 j'ai eu l'occasion d'aller avec Francois deposer ses enfants a l'ecole, experience...
Serendip · 17 novembre 2006 à 10:18 · 2 participants · 1 322 affichages
J'ai l'intention de visiter la région de l'Isan en janvier et j'aimerais bénéficier de vos conseils éclairés. A voir absolument? Guest Houses sympas? A éviter? MerciSerendip.