Poupette · 21 septembre 2005 à 15:54 · 3 participants · 2 851 affichages
En indonesie depuis maintenant un peu plus d'une semaine nous avons l'impression de vivre une vrai course contre la montre avec notre visa de 30 jours...demain nous partons pour bali et les iles...tellement de choses a voir et a faire...tellement peu...
Leitja · 21 septembre 2005 à 11:07 · 6 participants · 2 196 affichages
Voilà ma situation. J’ai 18 ans, j’ai obtenu mon baccalauréat récemment et à présent je m’accorde une année de battement durant laquelle je voudrais découvrir le monde qui m’entoure. Mon ami, même parcours jusqu’ici, partage mon envie. Nous nous sommes...
Mylene20 · 21 septembre 2005 à 19:21 · 3 participants · 1 181 affichages
Je pars en Asie en hiver 2006. L'itinéraire n'est pas encore précis, mais ça devrait tourner autour de Vietnam, Thaïlande, Chine...! Je me demandais si une tente était pratique ou pas dutout. Merci! Mylène
Slt a tous.. connaissez vous un endroit sérieux ou louer des motos sur l'ile de ko chang...??? merci Ps: nous tenions a vous apprendre que nanou est tombé enceinte ces dernières semaines...cela va rajouter quelques difficultés a notre voyage mais...
Philthil · 10 septembre 2005 à 21:04 · 5 participants · 4 226 affichages
On envisage d'aller 15 jours environ a Sulawesi cet hiver et on se pose pleins de questions: Ou aller en 15 jours, quel itinéraire? (on sait bien que c'est court mais on a pas le choix!!!) Quels vols les moins chers pour y aller? Comment on se déplace...
Alan · 20 septembre 2005 à 17:50 · 8 participants · 2 575 affichages
Toujours pour ceux qui comptent partir dans les prochains jours en Thailande, voici un avis météo dont il est bon d'avoir quelques informations... Le Département météorologique de la Thaïlande a averti les habitants du nord, du nord-est et de l'est de...
Raju · 12 septembre 2005 à 17:46 · 5 participants · 3 529 affichages
Slt à tous, Besoin d'infos sur le Laos et notamment le temps qu'il fait ds le nord en Décembre, Janvier; Février et les possibilitése de trek nature. Merci d'avance
Falounette · 17 septembre 2005 à 17:16 · 4 participants · 6 485 affichages
Revoilous. Bonjour à tous. Après un voyage fabuleux de trois semaines l'année dernière au Cambodge, avec la découverte de PP, SIEMREAP, BATAMBANG, Kampot, KEEP et Siannouk. Nous repartons du 17/11/05 au11/12/05 pour découvrir le ratanakiri et le mondolkiri...
Le départ est proche!! nous partons dimanche prochain et nous avons encore des questions. Arrivés à bkk nous souhaitons atteindre le laos (via train) par le nord - Houayxay- et descendre le mékong direction louangprabang. Savez vous par quel moyen faire...
En novembre je vais faire mon premier "vrai" voyage et en même temps ce sera mon bapteme de l'air... j'aimerais être sûr de n'oublier aucun détail qui m'empêcherait de passer une douane, d'entrer dans un avion etc... Je vais en Thailande, il faut un passeport...
Wilfrid · 20 septembre 2005 à 18:23 · 4 participants · 922 affichages
Depart pour notre premier voyage en asie (thailande) le 5/ 01/2006 avec le to asia. circuit de 10 jours et 7 nuits en passant par phitsanuloke, lampang, chiang rai, chiang saen, et chiang mai + une extension balneaire de 7 nuits a rayong. j'aimerai connaître...
Alan · 16 juillet 2005 à 9:12 · 5 participants · 1 886 affichages
J'avais déjà attiré l'attention depuis quelques mois sur ce problème de sécheresse et de famine à venir au Cambodge, et malheureusement les événements actuels tendent à aller dans mon sens et celà à mon grand désaroi... décidemment nos amis khmers...
Si possible pres de la pagode Schewagdon Auriez vous un endroit a conseiller? dans des prix raisonnable si possible avec une fenetre... Merci a tous!!!
Raju · 18 septembre 2005 à 15:13 · 3 participants · 1 754 affichages
Slt à tous Je compte faire un ptit tour dans le nord du laos en passant la frontière à HoueSai: Y a t il une possibilité de rejoindre Luang Namtha en cours de route (par exemple au départ de Pakbeng?), ou faut il aller jusqu'à lkuang parbang et remonter...
Indy81 · 19 septembre 2005 à 20:32 · 2 participants · 2 653 affichages
Je connais assez mal le Vietnam et sa culture, malheureusement. Je dois me rendre au nord-est du pays, dans une région loin de tout, dans une famille. J'ai acheté 2 peluches pour les enfants: un chien et un cochon. Est-ce que ces animaux peuvent avoir...
Je voudrai savoir s'il existe une ou plusieurs boulangerie à Bangkok? Et dans quel quartier? Bien que je sache que le pain des thais est le riz (que je trouve excellent...miam!) je demande quand même au cas ou... simple curiosité!! Merci de me le dire...
Soho · 19 septembre 2005 à 11:20 · 4 participants · 3 841 affichages
Sawasdee khap à tous! Pour mon prochain voyage je vais me déplacer en Motobike. Cette motobike appartient à ma copine et bien sur elle n'est pas assurée! C'est elle qui conduit et franchement je n'ai aucuns problèmes de la savoir au guidon car elle conduit...
Je ne sais pas si je suis dans la bonn ep arite mais je poste quand meme Nous allons bientot partir de Bali (une semaine) et nous avons acheter pas mal de souvenir pour la famille etc, donc les fameux cerf-volants, et pour ne pas les voir completements...
Fdja · 14 décembre 2004 à 9:56 · 5 participants · 4 745 affichages
Je voudrais savoir ce qu'il ne faut pas rater en 2 semaines (juillet 05) avec 2 enfants 9 et 12 ans: Rando jungle Iles - Observation sous marine avec masque et tuba. Villages, marchés, fêtes... Le prix d'une location de voiture La possibilité de se rendre...
Sherno · 18 septembre 2005 à 18:53 · 5 participants · 1 230 affichages
Je prepare mon premier voyage en thailande avec un pote on s'est fixé 3 mois pour faire le pays. je sais pas trop par ou commencer et combien de temps rester dans les differents endroits! si kelkun a deja réparti son voyage sur trois mois ce serait cool...
Sidartha · 16 août 2005 à 14:33 · 2 participants · 2 477 affichages
Bon, je sais, pour quelqu'un que balade là bas, je devrai pas avoir à demander, et pourtant...on se laisse tellement faire les choses que l'on en oublie de...bref, qui d'entres vous pourrait me dire quelle est lma sauce (de quelle manière elle est...
Gumsh · 17 septembre 2005 à 20:53 · 2 participants · 3 028 affichages
J aimerais savoir si il est possible de faire un visa pour le Vietnam et pour le Laos depuis la Chine (a part a Pekin).Et si ça demande beaucoup de temps. Merci d avance. Celine
Je suis un petit nouveau sur le forum!! J'ai eu le plaisir de partir à Singapour à plusieurs reprises mais uniquement pour des voyages d'affaires. Cette fois, j'ai la chance et le bonheur de partir une petite semaine avec mon amie pour Bali (Hotel Melia...
D’entrée, je vous demande de m’excuser de faire loooooong mais j'ai toujours trouyvé impoli les posts sur le ton « Salut, z’avez une adresse d’hotel à Bangkok? » donc je vous met dans l'ambiance!: J’ai une vraie interogation sur les différences entre...
Je souhaiterais passer 2 semaines en mars dans les iles au large de trang.Est-il possible de faire quelques jours sur un bateau?Quelles sont les iles les plus sympas?Je recherche un peu de vie mais pas trop de monde et faire du snorkelling.Merci pour...