Lu dans le journal "20 minutes" La police de Bangkok est mise au régime sec Jeudi 01 septembre 2005 Cinq cent soixante-huit kilos de perdus pour le corps de police de Bangkok... soit 8, 8 m de moins en tour de taille. La campagne « Oh mon Dieu, 100 centimètres...
Stouffic · 1 septembre 2005 à 8:34 · 4 participants · 2 619 affichages
Nous partons fin septembre pour 4 semaines. Que pensez vous de notre itinéraire est ce réaliste? bkk-hanoi- nam cam frontiere laos-Phonsavan- louangprabang (périple au nord ouest)-vientiane-bkk... Si possible sans prendre de vol intérieur. questions pêle...
Eh oui: Les prouesses de l’animal protégé en Thaïlande n’arrêtent pas d’étonner le monde. Depuis plusieurs années le camp d’éléphants de Mae Sa (Chiang Mai) dresse les éléphants et s’efforce de leur apprendre à faire plusieurs choses: Jouer de la musique...
Je crois savoir que c'est la rentrée des classes en France. Dans cette ambiance redevenue studieuse, saurez-vous me dire ce qu'a bien pu faire le jeune homme de la photo pour être harcelé de la sorte (le jaune sur sa peau n'est pas un défaut de la photo...
Je suis a Pai pour 3 jours (01.07.05)avec mon motorbike 125cc avec bon peneu et je voulais connaitre les bon spot de la region dans l idee de les visiter sans guide juste avec mon pot. Nous sommes venu depuis Chang Mai sur la route au 1864 viragres et...
Nous voudrions partir 15 jours pour faire un circuir en thailande par nous même;est-ce assez suffisant comme durée de voyage? quelle sont les villes à ne pas rater merci d'avance
Gunzu · 1 septembre 2005 à 8:44 · 2 participants · 1 214 affichages
En janvier ou fevrier, Yumie et moi partons pour 6 mois en ASE. Arrivant a Bangkok, on veut visiter le nord est puis passer la frontiere a Chong Mek pour Pakse, au Laos. Bon voila, en lisant mon guide et en vous lisant j' ai retenu:khao yaiprasat phanum...
Mariopharma · 30 août 2005 à 19:58 · 5 participants · 2 885 affichages
Mon fils (19 ans) et moi (qlq années de plus) partons pour Hanoi le 27 Décembre. nous partons pour trois semaines et devons faire notre étinéraires de voyage. Y-a-t-il quelqu un qui a des suggestions et combien coûte les places pour dormir là bas? De...
Flipflop · 1 septembre 2005 à 9:55 · 8 participants · 8 046 affichages
Tout est dans la question ou presque. est il interessant de passer quelques jours hors des lieux habituels, et d aller dans la region d 'Issan, de partir decouvrir Nakhon Phanom pres du mekong...? merci d avance
Asian · 28 août 2005 à 22:39 · 11 participants · 5 135 affichages
A tous j'aimerais decouvrir le Laos durant mon voyage en asie du sud est. mais je pourrait rester qu'une semaine. Quels sont les villes et les lieux que vous avez apprecié au Laos? Sachant que j'irai au vietnam et cambodge, faut il aller au laos pour...
Tous jai pris en note toute vos idees resto pour bk si vous etes daccord on pourrais aussi mettre ceux de phuket ici ce serait tres gentil merci et a bientot
J'ai entendu parlé d'un endroit au Loas, où se trouve des jarres géantes, de plus de 2 mètres de haut et de plusieurs tonnes. Quelqu'un sait il où se trouve ce lieu et comment y accéder. Merci Théamine
Comme je l'ai expliqué lors d'un précédent post, je part l'année prochaine en Asie pour 3 mois. Je souhaiterai passé le nouvel an Boudhiste en Thailande, plus particulièrement à Chiang Mai. Je sais que c'est mi-avril, mais qu'elle est la date prècise...
Pour mon prochain voyage en Asie, je vais arriver à Bangkok et je désire reprendre un vol pour Udon Thani dans la foulée! Si j'ai mon billet pour la liaison Bangkok Udon Thani et que je peux au départ de la France effectuer le suivit de mes bagages je...
Yesquale · 30 septembre 2004 à 16:23 · 3 participants · 1 634 affichages
Je suis actuellement en chine et j'ai entendu qu'il etait possible de passer directement vers la thailande en passant par voie fluviale, est ce que qqun aurait plus d'infos a ce propos? si oui, alors faites le moi savoir merci d'avance ivan
Kinnama · 30 août 2005 à 3:53 · 5 participants · 6 851 affichages
Je pars en thailande en octobre, et j ai trouve un billet bkk/penang pour 66 euros donc vais ptete y faire un ptit tour... penang ca vaut le coup? comment et combien de temps pour se rendre de penang aux iles perhentian? en fait j ai un ptit mois en thailande...
J'aimerais savoir si le trajet koh lipe (Pakbara) jusqu'a Samui se fait en autobus?? Si oui combien ca prend de temps? Ou dois-je m'adresser pour acheter ce billet d'autobus? Merci pour vos réponses
Alex42 · 21 août 2005 à 6:00 · 3 participants · 2 222 affichages
Nous sommes actuellement en chine et nous poursuivons donc sur le vietnam d ici 2 mois. est il possible de faire le visa dans une ville a proximite de la frontiere ou directement a la frontiere? sinon pour ceux qui souhaiteraient des infos sur certaines...
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les flights coupons décrits sur le site de bangkok airways? On en sait pas les réserver par internet mais est-il possible de les acheter directement à l'aeroport de bangkok pour un depart le jour même? Si j'ai bien...
Mezzan · 19 août 2005 à 14:02 · 9 participants · 3 040 affichages
Voila, je part tout le mois de novembre en indonesie.douze jours environ sur l'ile de bali et il me reste environ 12 jours de vacance.que me conseillez vous comme iles en considerant l'aspect climat (pluie).java, lombok ou autres? vos suggestions sont...
Je suis en plein dans la preparation de mon voyage en thailande et disposant d'un budjet limité, certaines questions me viennent, si quelqu'un à le temps d'y repondre, j'éspère que cette demande ne sera pas trop vaste...voilà j'aimerai savoir quels sont...
Je pars en Thailande pour la première fois pendant 5 semaines et j'aurai besoin de quelques conseils pour affiner mon voyage. J'ai décidé de faire plusieurs villes, n'hésitez pas à me dire si il y a mieux. Je commencerai par bangkok pendant 7 jours Ensuite...
Je serai en octobre à l'ouest de Sumatra et je caresse le projet depuis longtemps d'aller m'évader aux Mentawai islands. Mais je sais que le coin a été maltraité par les tsunamis. Encore en mai, juin dernier. Alors la cruelle question se pose: quoi faire?...
Thailsacien · 28 août 2005 à 12:14 · 4 participants · 2 168 affichages
Ce sujet a été abordé plusieurs fois dans différentes discussions et il m'a semblé opportun de vous faire part de ma petite expérience. Alors, auto, moto ou vélo? En fait tout dépend du nombre de personnes et du volume de bagage à transporter. Avec une...
Lulule · 30 juillet 2005 à 19:35 · 6 participants · 5 667 affichages
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont parties seules en Birmanie. Avec tout ce que je lis sur ce pays j'ai l'impression que cela ne doit pas vraiment poser de problème avec la population locale, mais c'est plutôt d'un point de vue logistique...
Botoum · 29 août 2005 à 10:10 · 2 participants · 1 626 affichages
Preparation de voyage au cambodge avec ma petite famille (2 enfants), en decembre, je recherche des adresses sympa et correctes pour séjourner sur SR, kep...etc Petit voyage pelerinage ds un pays où j'ai vecu il y a 30 ans.
Mariemusic · 7 octobre 2004 à 17:17 · 8 participants · 7 901 affichages
bref pas en pleine forme!!!!nous sommes suivis a PARIS maladies infectieuses et tropicales a ST ANTOINE..juque la on ne trouve rien (malgres fievre et grande fatigue) ils continuent les recherches... si quelqu'un est allé en MALAISIE et presente...