Je viens de découvrir cette site et je ne reviens pas de ma chance, c'est génial!!! En novembre nous allons en lune de miel à Vietnam, Cambodge et Thailande... Nous voulons finir le voyage avec une belle plage romantique et mon mari à pensé en Koh...
Maintenant j'ai une autre question cette fois ci concernant le Cambodge. Notre deuxième partie du voyage de noces est d'y aller à Phnom Penh, Ratanakiri (à Terre Roue que certains de vous connaisent) et Angkor (dans cette ordre). Est-ce que c'est possible...
Et voilà!!! ca sera donc un de mes derniers post en France!!!! Et oui le jour vient!!! Je pars donc sur Paris aujourd'hui et y passe une nuit avant de m'envoler pour bangkok mardi à 11h de l'aeroport de Paris et j'y arrive le mercredi à 9h heure locale!...
Pars en janvier 2005 pour le cambodge pour faire un film documentaire sur une association française (le but étant de créer une bibliothèque) à THNUNG dans la partie du SVAY RIENG. En même temps je vais faire un autre film documentaire sur la pêche et...
Bali Ubud - Sanur Le téléphone sonne dans notre chambre, c'est la réception de l'hôtel qui nous prie de refermer soigneusement porte et fenêtres car le personnel va procéder au démoustiquage du parc autour des bungalows. Un préposé à l'opération, masqué...
Connaissez-vous une école de massage Shiatsu (massage japonaise) à BKK? Précision, Watt Po enseigne uniquement des cours de massage traditionnelle Thai... et pas de Shiatsu. Merci d'avance
Lucii · 30 août 2005 à 7:55 · 5 participants · 2 732 affichages
Me voila sur le territoire thai depuis deux semaine environs, rien a changer et le plaisir de prier dans un temple est toujours aussi intense!! Pour tous ceux qui voudrais des infos je suis dispo et pret a faire des recherches! A bientot!
Qui aurait une adresse recente pour un hotel entre 30 a 50 euros et aussi qu en est il de fin sept pour la mto et y a t il des endroits sympats sur l ile pour sortir et boire un coup faire la fete
Nous partons en famille (2 enfants de 3 et 4 ans) à Bali en Octobre. On cherche des plans pas cher pour le logement, genre bungalow (on n'a pas besoin de confort particulier, on veut surtout rencontrer les gens du coin). Si vous avez des idées je suis...
Jerome79 · 11 septembre 2005 à 2:20 · 4 participants · 5 758 affichages
Comme d'hab, avec tous les posts on ne sait plus qui a un peu plus raison ou pas...et je suis d'accord qu'il faut à partir d'un certain moment prendre des risques dans la vie comme dirait ma marraine...mais! pour optimiser le voyage par rapport à la...
Je connais bien l'ile de ko phi phi j y suis allé 2 fois, et la j aimerai y retourné pour profité des bungalows de long beach sur la plage a 10 metres de l eau, voila le tsunamis est passé et j aimerai avoir des infos sur les lieux et les logement, la...
Je vais rester une semaine en malaisie, j'hésite entre pennang et malacca pour une petite visite, vos préciaux conseils me seront utiles. MERCI D'AVANCE.
Je serais a bangkok debut octobre et il faut que je file vite sur le viet-nam par voie terrstere, il me faut donc 2 visas, celui du laos et celui du viet-nam. J'aimerais cependant passer le moins de temps possible sur bangkok et je viens d'apprendre en...
Yuna aura un peu plus d'un an l'année prochaine. Nous projetons de partir trois mois en Thaïlande avec elle, chez des amis d'abord, à kho phangan, puis vers le Nord. Nous aimerions avoir des précisions sur les conditions de voyage avec un enfant en bas...
Après des heures passées dans les centres commerciaux et autres marchés de Pratunam ou Chatuchak, ou tout simplement pour divertir des enfants qui en ont marre de voir leurs parents visiter des temples: Siam City Park. Il s'agit en fait d'un parc de loisirs...
Krabi ou Ko Chang. J'ai l'impression que Krabi est à certains endroits plus impressionants au niveau paysage dues aux rochers sortants de l'eau, plus que Ko Chang qui donne l'impression d'être une très belle ile avec du sable et des palmiers? Moi j'ai...
J'aurais voulu connaitre quelques adresses d'hotels sympas dans une fourchette de prix de 20 à 30 euros, près de la gare où s'effectuent les départs pour Chiang-Mai.Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Gunzu · 9 septembre 2005 à 4:54 · 2 participants · 2 503 affichages
C' est en effet la grosse question: Comment rester 2 mois au Laos? J' ai lu que certains l' on fait. Mais comment? Mon plan:Je rentre par le sud avec un visa 30 jours.Je pensais ressortir par le pont de l' amitie. petite boucle en thailande (cote mekong-loei)...
Golf · 5 septembre 2005 à 18:17 · 10 participants · 3 326 affichages
Ns partons le 10 octobre pour 1 mois au Laos, est ce que les visas st longs à obtenir par l'ambassade, J'ai lu sur lonely planet qu'il est possible de les faire à l'arrivée mais pour 30 dollars pour 15 jours et après 3 dollars pour les jours passés ds...
Aude75 · 24 novembre 2004 à 12:11 · 3 participants · 2 021 affichages
Nous recherchons un club de plongee pour faire une croisiere dans les Similian Islands en Thailande. On ne sait quel club choisir tellement il y en a. En avez vous deja teste?
Tous, Je serais à Bangkok pdt 3 jours début décembre pour y attendre mes visas. Comme cela fait environ 8 fois que je viens ds cette ville, je n'ai plus trop d'idées de ballades... Je retournerais surement à Muang Borang (ancient city), j'adore cet...
Lotusbleue · 15 mai 2004 à 17:57 · 10 participants · 3 544 affichages
30 ans de recherche... le Vietnam si loin, si inaccessible enfin la famille retrouvée le 25 déc 1998 le + beau cadeau sur terre! Préparatif voyage en famille 4 soeurs. Interminable le vol entre Paris et Saïgon... arrivée à l'aéroport... ouffff que se...
Freddyvh31 · 7 septembre 2005 à 21:02 · 4 participants · 2 741 affichages
Je pensais acheter mon visa pour la birmanie en arrivant a bkk en novembre en attendant un copain qui arrive du cambodge puis acheter ensemble le vol a/r pour rangoon question:doit on posseder un billet d avion avant la demande de visa? l ambassade du...
Bres · 9 août 2005 à 22:18 · 3 participants · 2 275 affichages
J'ai passé un accord avec une agence qui s'appelle Angkor Voyage (à Siem Rap) pour un voyage au Cambodge ; ils fournissent véhicule, chauffeur, guide et réservent les hôtels. Ma question est: est-ce que l'un d'entre vous connaît cette agence et y a-t-il...
Soho · 8 septembre 2005 à 11:42 · 3 participants · 1 822 affichages
La plupart des guides disent que l'on peut payer en Bahts au Laos. Mais qu'en est-il réellement sur le terrain? Par exemple dans des villes Nord Laotienne comme Phongsaly, Sinxay, Muang Khoua, Louang Namtha, Oudom Sai... Merci pour vos réponses.
Picboufigue · 4 septembre 2005 à 6:24 · 5 participants · 8 004 affichages
Si quelqu'un connait des bonnes adresses de salons de massage traditionnel ainsi que celles de spa sur bangkok, chiang Mai ou les iles de Koh Samui et koh phagnan;ce serait sympa de me les communiqués car il parait que ce ne sont pas toujours des établissements...
J’ai besoin encore de quelques renseignements A propos de bangkok Je n’ai toujours pas choisi mon hotel Je le souhhaite près du sky train sur l’axe sukhumvit Je le souhaite dans les environ des 500/600 bats environ Alors je souhaite savoir si quelqu’un...
La préparation de notre voyage (decembre) avance mais encore quelques questions notamment sur le nord de la Thailande... 1.Une croisière sur le Mékong...est ce un truc à faire? Partir de où? Chiang Saen par ex.? Pour aller vers Chiang Khong? est ce un...