Zanzibarine · 19 septembre 2005 à 15:27 · 7 participants · 8 551 affichages
Qui pourrait me donner un ordre de prix pour un billet Paris ou Marseille/bangkok? Je regarde tous les sites que je connais (ebookers, kelkoo, lastiminute...) mais j'aimerais avoir vos infos pour ceux qui sont déjà allés en Thaïlande. Un billet à 800...
Force400 · 2 octobre 2005 à 17:46 · 2 participants · 8 559 affichages
Je lis ce forum régulièrement, félicitations à toute l'équipe! Nous sommes deux copains ayant planifié un voyage 'sac à dos' pour la Thailande en novembre (4 semaines). C'est notre première fois et nous tentons de nous faire un itinéraire pour profiter...
Guliano · 27 septembre 2005 à 4:06 · 8 participants · 2 426 affichages
Voila je pars seul au cambodge a la fin de la semiane pour 9 jours, je suis super exite de decouvrir ce pays. L itineraire n est pas evident a planifie car j ai l impression que tout depend des transports... tout d abord pleut il encore beaucoup en ce...
Foix09 · 30 septembre 2005 à 20:17 · 2 participants · 2 225 affichages
Qui a déjà eu l'occasion de voyager avec cette compagnie au départ de Bruxelles à destination de Phuket? Comme c'est un vol charter direct, pouvez-vous me dire comment sont les avions à l'intérieur: écrans individuels? qualité des repas? Merci à l'avance...
Pourriez vous me dire si il y a une gare de train a bangkok autre que celle de l aeroport car je doit me rendre a udon thani en novembre en train de nuit mais je passe d abord a kao san road ou sukumvit donc y a t il une gare pres de ces deux endroit...
Je part le 04/11 en Thailande et nous restons 3 jours à Chiang Mai, nous sommes 6, doit on réserver d'ici par internet les 2 excursions que nous pouvons faire, doit on louer une voiture avec chauffeur, en connaisez vous? Faut il au contraire reserver...
Titouben · 28 septembre 2005 à 14:29 · 3 participants · 2 814 affichages
Je lis svt que le palu n'est pas à craindre en thai dans les zones urbaines, le sud ms on part 2 mois et demi avec notre fils de 6 ans et on va à Kanchanaburi 3 j apres notre arrivée puis sud et Chang Mai et ses alentours un bon moment Nous ne sommes...
Pipoujolipou · 1 octobre 2005 à 17:31 · 3 participants · 2 184 affichages
Ma charmante copine et moi-même avons pour projet de partir 2 mois (au max) pour la Thailande ou la Malaisie, voire les deux, et pour ce faire nous aimerions quelques idées concernant la somme à réunir (sans compter les billets d'avion) pour un séjour...
Olivier74 · 1 octobre 2005 à 12:50 · 4 participants · 5 231 affichages
Mon départ étant dans un mois, je sens que vous allez voir mes messages se multiplier Connaitriez-vous un bon marchand à Bangkok ou Chiang Mai qui pourrait me faire une housse de couette en soie pour un lit de 2 personnes? et quel prix est-ce que ça peut...
Je voudrais visiter lors de mon séjour en thailande le site de Sukhotai. J'aimerais savoir s'y il existe des ouvrages ou des sites qui explique l'histoire de cet endroit pour mieux comprendre quand je serais sur place. Merci d'avance.
Sh · 30 septembre 2005 à 12:21 · 3 participants · 2 213 affichages
Question pour les personnes en partance ou de retour depuis peu du Myanmar: avez-vous réussi à avoir un e-visa? Est-ce la même chose qu'un visa à l'arrivée? Sinon, comment avez-vous fait pour obtenir le visa (j'ai entendu qu'il fallait se présenter en...
Landscape · 29 septembre 2005 à 15:55 · 9 participants · 3 174 affichages
Qq questions à quelques jours de partir en vacances...! On part du 10 au 25 oct en Thailande avec mon copain (je sais c'est peu, mais pas le choix!), est-ce que le temps est agréable ou le temps orageux annoncé sur yahoo est mauvais signe?? Voici grosso...
Masteryoda · 29 septembre 2005 à 19:07 · 2 participants · 2 604 affichages
Concernant la location de kayak de mer est ce que quelqu'un connait un bon plan, une adresse pour découvrir les "cratères de la mer"???? je pratique ce sport en Europe mais chaque fois que je vois des images de thailande, je ne vois que des visites accompagnées...
2ni · 29 septembre 2005 à 21:50 · 5 participants · 6 166 affichages
Je viens de faire mon permis international, mais je me pose une question. Chez nous en France avec le permis voiture (B) suivant la date d'obtantion du permis on peux conduire une moto jusqu'à 125 CM cube, mais en Thailande que peut on conduire avec le...
Picboufigue · 28 septembre 2005 à 18:13 · 6 participants · 2 481 affichages
Je prends pour la première fois le compagnie Thai Airways au mois d'octobre et j'aurais voulu savoir si les prestations de cette compagnie étaient à la hauteur de sa réputation.Merci par avance pour me faire part de vos expériences.
Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur la façon de procéder quand on arrive a surat thani par le train et que l'on veut se rendre à samui??? mon train arrive à surat thani vers 6h40 et je voudrai rejoindre l'ile pour midi??? le routard parle de songserm...
Landscape · 29 septembre 2005 à 16:38 · 6 participants · 1 821 affichages
C la première fois que je pars seule en voyage (sans TO), on part en Thailande avec mon copain. Une question bête mais que je me pose: c'est vraiment galère la valise sachant qu'on aimerait bouger un peu ds le pays sans non plus backpacker? Le sac à dos...
Est il possible de faire son jogging matinal à bangkok sans que ce soit au milieu de la circulation!! c'est à dire un petit coin sympa... je serai dans le quartier Banglampoo pour quelques temps mais je peux aller ailleurs pour courrir!! merci!!
Pour vous qui projettez Bali en fin d annee, ne rattez pas l offre de Singapore airline a 615 euros de Paris a Denpasar avec depart entre le 1 novembre et 13 decembre..y a pas mieux en ce moment www.singaporeair.fr a+
Titouben · 27 septembre 2005 à 0:29 · 5 participants · 4 606 affichages
On part avec un enfant de 6 ans pour une durée de 2 mois 1/2 on commence par Bkk puis kanchanaburi puis Bkk puis Ko Samui Pucket et remonte vers chang mai avez vous des adresses de guest au debut je pense a des guest pres de la riviere chao praya alors?...
Martinus · 25 septembre 2005 à 17:14 · 4 participants · 2 033 affichages
Nous preparons un petit sejour de 15 jours en Thaillande entre le 15 et 31 décembre. Au lieu de reserver depuis Paris les nuits d'hotel nous prefererions les selectionner directement sur place... Pensez vous qu'à cette période de l'année on trouve des...
J'aimerai savoir comment est la plage du côté de Chaweng Noï: 1) est-elle mieux que Chaweng? 2) problème de marée, facilité pour nager? 3) tranquilité 4) proximité de quelques restos et boutiques pour pouvoir sortir (10-15 minutes à pied)? Merci de votre...
Neverland · 27 septembre 2005 à 23:12 · 1 participant · 2 643 affichages
Fête Kathina (fête des offrandes des habits aux moines) Programme: * 9h => arrivée des fidèles et amis * 10h => Cérémonie religieuse traditionnelle * 11h => Procession 3 fois autour du temple (accompagnée de musique et danse Chhayam) * 12h =>...
Otez moi d un doute les amis: y a bien des ferries qui vont de singapour a batam le dimanche? parce que j ai un avion batam jakarta dimanche justement, et apres l avoir reserve un doute subit m etreit... merci de votre reponse!!!