Je voudrais passer 2 sem a phuket au mois de mars et je cherche une plage pour le snorkelling avec un hotel assez sympa, si possible pas du tout le style patong.Lannee derniere, j'etais a koh tao, est-ce vraiment different et en quoi? merci d'avance pour...
à force de lire tous les messages sur tous les forums concernant les plages de Samui, je n'arrive pas à me faire une opinion sur ces dernières. Est-il vrai qu'il y a un problème de marée et de vase sur les plages de Maenam et Bophut? Laquelle est la plus...
Je suis allée a Phi phi il y a 3 ans, j'y retourne cette année en decembre pour y faire de la plongée, je voudrais savoir si qqu'un y est allé recemment (apres le tsunami), comment va l'ile, comment est la visibilité et les conditions de plongée (courrents...)...
un petit conseil? je vais venir a la fin novembre debut decembre et j'aimerais savoir si ca bouge quand meme apres le tsunami...si c'est pas trop devasté...si ca vaut le coup...d'y fair un tour... j'aimerais avoir aussi des bonnes adresses pour se...
J'envisage d'aller à Sumatra avec deux autres personnes et nous pensons louer une voiture pour visiter les environs de Medan et du lac Toba: est il facile de conduire là bas ou est-ce dangeureux? Merci d'avance
Ragamuffin · 29 septembre 2005 à 14:57 · 2 participants · 1 376 affichages
Connaissez-vous le Wat Teppitakpunnaram... "a temple ontop of a mountain with a hugh (sic) sitting buddha statue"... Il serait situé entre Bangkok et Korat. Mais où? Qui pourrait m'en dire plus et comment y aller? Merci Ragamuffin
Valeon · 15 septembre 2005 à 22:12 · 8 participants · 7 779 affichages
Nous serons en Indonésie (Bali, Lombok...) dans quelques temps - décembre janvier. Quelqu'un est-il déjà allé sur Kalimantan (bornéo)? Si oui, savez-vous quels sont les différents moyens de s'y rendre? Le bateau est-il envisageable? ou trop long? Avez-vous...
Tudebon · 27 septembre 2005 à 16:19 · 2 participants · 4 984 affichages
Je voudrais connaitre les possibilitées par voie terestre pour la thaillande, laos, vietnam voir poursuivre par la chine partir de bankok et rejoindre hanoi si il existe des trains des bus si les distance sont vraiment longue ou si il vaut mieux prendre...
Je cherche une solution pour dormir à Rinca, entre Sumbawa et Flores, en affretant un bateau (grande famille) qui nous arreterait pour la nuit à Rinca. Qui a déja fait ça? Peut-on trouver un bateau avec la Perama, avec des privés fiables à Sape, avec...
Pourriez-vous s'il vous plait lequel de ces deux sites est le plus interessant? nous resterions 1 jour dans le "moins bien" et 2 jours dans l'autre! Merci Julie
Maryrou · 3 octobre 2005 à 19:21 · 5 participants · 5 367 affichages
Mon frère part la semaine prochaine aux philippines pour retrouver sa copine. Elle a deux enfants (6 et 8 ans). je voudrais bien leur faire un cadeau mais je ne sais pas trop quoi car je ne connait pas beaucoup ce pays, je ne sais pas ce dont ils manquent...
Morgan84 · 5 octobre 2005 à 22:52 · 4 participants · 5 879 affichages
J'ai un billet d'avion "open" d'Air France en classe Tempo pour le prochain voyage pour Singapour prévu décembre 2005 mais j'hesité les 2 vols AF sur MRS-SIN via CDG (éviter d'avoir un retard du vol AF MRS-CDG pour la correspondance du vol AF 256 à CDG):...
Les 4 premiers jours sur 17 de mon voyage en thailande, vont commencer à Chiang Mai.J'aurais voulu savoir jusqu'où peut ont aller et à quel endroit pour visiter en partant de chiang mai, pour des ballades d'une journée puisque je reviens le soir pour...
Nouvel aéroport de Bangkok En juillet 2006, le nouvel aéroport de Bangkok Suvarnabhumi, nouveau hub d'Asie, sera l'un des aéroports les plus modernes au monde. Avec 76 vols par heure et 563 000 m2 il constituera le terminal de passagers le plus important...
Je viens d apprendre qu il y eu plusieurs explosions sur l'ile de BALI avez vous d'autres infos j'ai un ami DEWA qui habite JIMBARAN l'endroit ou l'explosion a fait semble t il plusieurs blesses ou mort!!! je suis rentrée de cette merveilleuse ile il...
Connaissez-vous un hôtel entre 600 et 1000 Bahts/jours à Sukhumvit (BKK) entre Nana et Siam Square pour pouvoir profiter du "Sky train"? Merci d'avance, Lola.
J 'envisage de faire seule, un séjour touristique de 6 mois a Bali de mai à novembre 2006 environ. C est la cinquieme fois que j'y vais mais la 1ere fois pour un aussi long séjour. Mais le probleme: c'est le visa! Combien coute un visa touristique de...
Je souhaiterais passer qqe jours a hua hin au mois de novembre et je souhaiterais connaitre votre avis sur cet endroits. Beauté du site, plages et fonds marins, distractions diverses. Merci pour vos conseils.
Dlehunsec · 3 octobre 2005 à 9:58 · 2 participants · 2 492 affichages
Dans 15 jours en vacances au Laos, je n'ai pas encore de visa et ne sait pas trop ou je peux traverser la frontiere (dien bien phu or not dien bien phu). Ca me semble facile d"avoir un visa de Hanoi, ou je me trompe peut etre... Merci pour tous vos bons...
Foix09 · 6 septembre 2005 à 15:52 · 6 participants · 2 314 affichages
Qui pourrait m'aider à trouver un hôtel à Singapour ayant une connexion internet... Nous devons aller à Singapour début Novembre et nous ne souhaitons pas de tour opérateur, nous voulons tout faire par nous même. Sauf qu'il faut impérativement, un hôtel...
Caroledevil · 22 septembre 2005 à 14:27 · 6 participants · 4 849 affichages
Pourriez-vous me dire quel budget il faut prévoir pour 3 semaines en Birmanie à 2 en voyageant en bus et en prenant des hotels et restos bons marchés? De ce que j'ai lu a peu près tout se paye en dollar (entrée sites, hotels) sauf les restos et transports...
Certaine personnes disent qu'il est plmus sympa d'aller sur des iles plus petites que Puket ou Samui... plus proche Bankok et moins touristiques. Genre Ko samet, Ko Chang, Ko Kut... En connaissez vous des sympas et qu'en pensez vous? Merci de vos conseils...
Je suis quasi sür de partir en décembre pour faire 5 à 6 mois de vélo en Asie et revenir en France soit par la route ou éventuellement par le transibérien. Savez-vous donc si il est possible d'acheter qu'un aller simple pour Bangkok? Ou faut-il faire...
Gael75 · 4 octobre 2005 à 23:29 · 2 participants · 1 436 affichages
Voilà Je prépare mon premier "grand voyage". On part avec un pote, on a choisi la Thaïlande pour ce baptême. Au dire de tous un pays ou il fait bon voyager. Nous partons à la fin de la semaine pour 21 jours départ Sam. 8 Oct et retour Sam. 29 Oct. Je...
J'ai entendu parler d'un train reliant Singapour a Bangkok: l'International Express, moins cher que l'Eastern & Oriental express. Je serais curieuse de savoir le temps necessaire a ce parcours (ligne directe??) ainsi que son interet (beaute des paysages)...
Amluc · 4 octobre 2005 à 14:56 · 3 participants · 1 339 affichages
Entre les mois de Juillet, Septembre et Octobre, quel est le meilleur mois, au niveau de la température, pour aller visiter Singapour, Bangkok et Hong Kong? Merci
Zanzibarine · 19 septembre 2005 à 15:27 · 7 participants · 8 551 affichages
Qui pourrait me donner un ordre de prix pour un billet Paris ou Marseille/bangkok? Je regarde tous les sites que je connais (ebookers, kelkoo, lastiminute...) mais j'aimerais avoir vos infos pour ceux qui sont déjà allés en Thaïlande. Un billet à 800...