Federation · 21 octobre 2005 à 17:57 · 2 participants · 1 814 affichages
Nous partons début novembre pour un circuit dans le vietnam du nord. Quel temps fait il à cette période? Peut on avoir des renseignements sur les chambres d'hôtes? Merci par avance.
Souris13 · 16 octobre 2005 à 14:34 · 3 participants · 3 126 affichages
Pouvez vous me dire quelles precautions faut il prendre en indonesie j'ai plutot l'habitude de voyager sans traitement anti palu... n'etant pas tres au courant de l'actualite qu'en est il de la grippe aviaire quelles precautions a prendre en indo malaisie...
Je pars en thailande 6 semaines sur decembre et janvier, mon périple est a peu près etabli, il me reste une chose à determiner, je commence par 8 jours de plage a ko chang et je voudrais finir par 8 jours de plage, donc fin decembre debut janvier. j'avais...
Kinnama · 30 août 2005 à 4:08 · 2 participants · 2 244 affichages
Ai deja voyagee seule en asie du sud est mais certains me disent que la malaisie c est particulier... des temoignages de nanas seule en malaisie? merci
Nous sommes de passage pour une semaine a Koh Samet la premiere semaine de decembre et nous cherchons un club pour passer le PADI. Avez-vous des tuyaux? Idéalement un package de bkk: trajet + logement + PADI. Merci d'avance Claire
Je dois transiter par KL pour aller de jakarta a Hat yai en avion et je dois y passer une nuit un seul ptit probleme: comme ca n'etais pas prevu, je n'ai aucun guide (lonely ou routard) donc je recherche des infos pour une gueshouse pas chere (voire dans...
Zenzen · 18 octobre 2005 à 15:12 · 2 participants · 2 719 affichages
Après utilisation de la fonction recherche des messages, je sais qu'il est facile de trouver des moustiquaires pour pas cher en thailande. Par contre, si j'ai bien lu, aucune n'est impregnée. Trouve t on facilement sur place le produit pour faire tremper...
Thara · 16 octobre 2005 à 23:27 · 10 participants · 4 633 affichages
J'ai lu sur deux guides de voyage et sur des sites parlant de la Thailande qu'il faut avoir un permis international pour louer une voiture. Est ce le cas aussi pour une location de moto?, nous voulons louer une moto à Phuket. Nous avons le permis moto...
Veggie · 14 septembre 2005 à 22:54 · 5 participants · 6 639 affichages
Je pars en Malaisie (Malaisie puis Singapour) dans quelques jours. j'aurais aimé savoir si la carte visa electron est acceptée tant aux dab que chez les commerçants dans ces 2 pays? j'ai demandé à ma banque (enfin la poste)qui m'a dit que oui, mais d'une...
Syllaa · 4 octobre 2005 à 18:37 · 9 participants · 6 350 affichages
Je pars bientôt à Bangkok pour 5 mois, me prendre un appart, je compte faire également quelques pays comme le Laos et les cambodge et pourquoi pas la chine... Mais j'aimerai savoir quel genre de visa il me faut. Parcreque j'ai lu qu'avec un visa touriste...
Je souhaiterai louer une voiture pour vagabonder dans le triangle d'or et faire Chaing Rai, Udon Thani en longeant le Mekong. Connaissez-vous un loueur ou je peux louer mon véhicile à un endroit et le rendre dans un autre? Merci Alynou
Je suis en train de preparer mon ptit voyage aux Philipines, et en fait, je voulais avoir des informations sur les villes suivantes, et les risques qui peuvent exister dans ces villes. Manille est elle une ville sure (comme Bangkok par exemple)? Ou y...
Souris13 · 1 octobre 2005 à 12:57 · 4 participants · 5 483 affichages
Nou nous rendons en asie su sud est pour 3 mois en decembre nous allons atterir a kuala lumpur puis nous souhaitons nous rendre en indo pour cela j'aimerai savoir d'ou cela est possible en bateau uniquement et combien ca coute ensuite est il possible...
Je m'excuse de vous déranger mais je cherche tjs un hôtel ou une GH sur Ko Samet pour 4 nuits en décembre (du 22 au 26).Budget 40 euros. (J'ai revue mon tarif à la hausse!).J'étais sûre de trouver facilement et puis même sur Asia rooms j'ai rien vu. Merci...
Chrisphil77 · 18 octobre 2005 à 17:38 · 2 participants · 1 649 affichages
J'aimerai avoir des nouvelles de la Thailande. Je m'explique je suis allée en Thailande en janvier 01 et aimerai savoir si le pays a beaucoup changé ou non. Le coût de la vie est-il toujours aussi bas hôtels, restos? (je voyage en routard), trouve t-on...
Lilou34 · 14 octobre 2005 à 14:48 · 5 participants · 2 604 affichages
Durant 3 semaines en novembre, je vais partir en Thaïlande avec ma meilleure amie. J’aurai besoin de vos conseils sur l’itinéraire que je prépare et connaître les fêtes principales durant cette période. Surtout si vous avez d’autres lieux à me conseiller...
Je compte passer 2 ou 3 jours dans ce parc, j'ai trouvé deux noms d'hotel, qui peut me donner des infos: palm garden lodge ou greenleaf guest house (mais je n'ai pas leur email), mais je ne suis pas contre un éventuel outisiders. j'aimerais bien trouver...
Je suis nouvelle sur le site, je l'ai souvent consulté mais je n'ai jamais rien écrit. Seulement voilà, je pars la semaine prochaine pour la Thailande et je voulais savoir si on pouvait me renseigner sur le temps qu'il y fait car j'ai consulté des sites...
Je pars pour la première fois en voyage en janvier destination: Thailande pour 3 semaines. J'ai deux question à ce sujet: Je pars par Gulf air via Bahrein et au vu des accidents de cet été je voudrais être sure que cette compagnie est OK. Enfin je compte...
SunTsu · 8 octobre 2005 à 0:43 · 11 participants · 2 181 affichages
Voila je part dans un mois à peu prés en Australie dans le cadre du WHV, avec un retour vers Mai en France. Lors de mon retour je désire prolongé mon escale à Bangkok de 3 semaines, voila donc ma question: étant par nature opportuniste, je me demandais...
Landscape · 8 octobre 2005 à 21:52 · 11 participants · 42 179 affichages
Au risque de passer pr une imbécile en lisant ts vos messages je n'y comprends plus rien!!!! Sur les guides 1 euro = 47, 2 baht Sur le forum je lis que le prix des guesthouses avec les conversions à 2400 bahts= 20 euros!!! C à n'y rien comprendre... A...
Après des années en amérique latine, cette année c'est les phillipines Oui, je sais, juillet, c'est pas le mieux avec la mousson. Mais je pense partir rapidement vers les visayas et de toute façon, je n'ai pas le choix des dates Question: Quelqu'un a...