J'ai lu que loi Krathong était une "fête particulièrement belle à Chiang Mai et Sukkhotai" (LP)... qu'en est-il de Loi Krathong à Bangkok? Je serai certainement (pas encore tout à fait établi) en thailande lors de cette fete et je voudrais savoir si elle...
Foineleti · 23 août 2005 à 14:39 · 3 participants · 3 384 affichages
Plusieurs petites questions pratiques: combien de temps faut il entre rangoon et bangkok en bus? la frontiere laos /birmanie est elle bien fermée? est il possible de trouver des cybercafes en birmanie en dehors des grandes villes? quelqu un est il alle...
Tpsisavath · 23 août 2005 à 10:18 · 4 participants · 2 250 affichages
Je pars en novembre au Laos et je suis très impatient. J'ai plus ou moins planifié le parcours suivant: Bangkok - Luang prabang - Vientiane - Savannaketh - Pakse - See pan done - Phnom pen - Bangkok sur 3 semaines. J'aimerai avoir vos opinions concernant...
Arans · 23 août 2005 à 18:24 · 4 participants · 6 359 affichages
Partant en janvier durant 2 moi sau cambodge je cherche des informations sur la pêche et ses techniques. Je pars au cambodge dans le but de faire un documentaire spécialement dédié à l'eau... merci de vos futures infos
Nous sommes une petite famille (2 enfants: 6 et 13 ans) bien décidée à plonger aux Perhentian. Nous recherchons de préférence le calme mais aussi un club de plongée (notre fille, Manon, souhaite passer son open Water Junior). Nous pensions à Flora Bay...
Thuan · 26 juillet 2005 à 13:03 · 9 participants · 5 387 affichages
BANKGOK (AFP) - Les autorités thaïlandaises ont indiqué lundi être satisfaites de leurs dispositions antitsunami après la fausse alerte lancée dans la nuit de dimanche à lundi suite à un séisme dans les îles indiennes de Nicobar, à 600 km à l'ouest de...
Cherche des infos sur les séjours et treks dans le parc de Taman Negara, en Malaisie. La meilleure façon de s'y rendre, au départ de Kuala Lumpur. L'hébergement sur place. Les treks possibles (de courte durée, si possible pas plus d'une journée). Merci...
Nous aimerions vraiment partir à Bali l'année prochaine pour notre voyage de noce, si quelqu'un à des infos, conseils, photos ou carnet de route sur cette magnifique île, ce serait vraiment gentil de nous les envoyer ou de nous donner le site web où nous...
Mohamma2 · 23 août 2005 à 14:49 · 1 participant · 2 099 affichages
Histoire Birmane, george Orwell. Un grand livre ayant pour cadre la Birmanie à l'époque où le pays était encore sous le joug des anglais... Certains expats ont aujourd'hui à propos des asiatiques un discours qui n'est guère différent de celui tenu par...
Rafrachel · 22 août 2005 à 10:24 · 5 participants · 1 519 affichages
Je voudrais bien savoir si il est possible d obtenir un visa pour le cambodge en une journee a kho san road sachant que ce jour est un samedi ou bien faut il que j attende jusqu au lundi? merci et a ++.
Biliba · 22 août 2005 à 20:37 · 2 participants · 1 799 affichages
Je pars après demain pour Jomtien en Thailande, et j'aurais voulu savoir ec que ce coin valait au niveau balnéaire... Ya t il des choses à visiter? La proximité avec Pattaya n'est elle pas dérangeante? Merci
Theamine · 16 août 2005 à 14:25 · 10 participants · 2 116 affichages
En début d'année prochaine, je part pour 3 mois en Asie du sud est. J'arrive à Bangkok (que je connais déjà) et je souhaite ensuite partir pour le Cambodge le Laos et le Vietnam. Dans quel ordre me conseilleriez vous mon périple? et est ce que je n'aurais...
Odelali · 21 août 2005 à 19:45 · 4 participants · 4 281 affichages
Je pars en Septembre en Thailande et j'ai encore quelques petites questions: 1) Est-ce qu'il vaut mieux que je réserve de Paris mes billets de train pour me déplacer en interne (trajet bkk-chiang mai AR) ou il y a t'il au contraire facilement de la place...
Caroledevil · 22 août 2005 à 11:49 · 3 participants · 1 574 affichages
Dans différentes posts précédent j'ai vu qu'on pouvait obtenir le visa pour la Birmanie en 24h à Bangkok. Si on arrive le samedi, cela est-il également possible ou faut-il attendre jusqu'au lundi pour commander que les institutions soient ouvertes? De...
Toons · 20 juillet 2005 à 16:38 · 12 participants · 10 404 affichages
JE VOUDRAIS PARTIR EN VOYAGES DE NOCES LA PREMIERE SEMAINE D OCTOBRE AVEC MON PTI COEUR JE VOIS QUE VOUS ETES TOUS DES PROFESSIONEL!!! je suis admirativE!!!!!!!!!... Donc je voudrais savoir QUEL ILE PARADISIAQUE VOUS ME CONSEILLER QUITTE A CE QUE SE...
Sophie2000 · 22 août 2005 à 12:21 · 3 participants · 3 082 affichages
Je pars du 26 aout au 10 septembre en malaisie. Il semble qu'il pleuve déjà ds les perhentians. Alors qq un a t'il une idée d'une ile au soleil à cette période de l'année? Merci
Lexou · 22 août 2005 à 15:07 · 2 participants · 1 656 affichages
Un petit mot à notre retour de ce qui fut sans conteste le plus beau de nos voyages... Trois semaines en Thailande, du Nord au Sud, d'Ouest en Est... un sac au dos, des bonnes adresses récupérées grâce à Thuan, Barbot et d'autres encore... et bien sûr...
Tchingtcho · 22 août 2005 à 12:51 · 2 participants · 4 844 affichages
De patrice leconte dogora est sorti dans de tres rares salles vers octobre 2004..pourtant pour tous ceux qui connaissent le cambodge ou veulent y aller je le trouve superbe realiste je l ai vu 4 fois et je ne m en lasse pas.en plus la musique est belle...
Nathalie69 · 17 août 2005 à 19:32 · 9 participants · 2 721 affichages
Je reviens de la malaisie. je suis arrivée hier. je suis partie de Singapour en remontant par l'ouest (malaca, kuala lumpur, cameron highland, penang et langkawi) si vous voulez des renseignements je reste à votre disposition super voyage nath
Nestor · 22 août 2005 à 10:43 · 2 participants · 1 646 affichages
Est-il possible d'obtenir le visa laotien à tous les postes frontières, y compris ceux du sud? Si oui, combien coûte-t-il? Est-ce que cela prend beaucoup de temps? Tant que l'on y est, à combien est le change euro-kip et dollar-kip. Allez soyons fous...
Peter974 · 21 août 2005 à 23:15 · 2 participants · 2 529 affichages
J'envisage l'achat d'un APN, EOS CANON 350D pour mon voyage en Thailande. Que pensez-vous de ses capacités, et de son emploi en général? Merci de vos critiques bonnes ou mauvaises (techniques et pratiques). Peter
DP · 15 août 2005 à 8:24 · 4 participants · 1 972 affichages
Nous passerons 4 semaines à Sulawesi. Ce forum nous a beaucoup aidés pour le prévoir. Manado-Pulisan, Rantepao et la région, Palu et Luwuk, retour Manado. Une semaine de séjour à chaque endroit. Nous ferons les grands déplacements intérieurs par avion...
Katagena · 26 juillet 2005 à 13:27 · 9 participants · 3 431 affichages
Une petite question... je pars 3 semaines en Thaïlande et j'aimerais avoir votre point de vue sur une solution de stockage pour les très nombreuses photos que je vais prendre... J'ai un EOD 300D et je sais que je vais mitrailler là bas... par contre je...
Mpolo57 · 21 août 2005 à 15:15 · 4 participants · 2 013 affichages
Volontairement je poste ce message à 3 jours de mon départ, oui en effet je m’envole ce mercredi pour l’Asie, au Laos pour 4 semaines d’ « aventure ». En 2 jours de discussion je souhaite recueillir 2 ou 3 tuyaux sympas (qui ne se trouvent pas dans le...
Je dois me rendre à Bangkok en octobre et voudrais savoir si il y a des musées d'art contemporain? si on peut y trouver des scenes de musique rock, electronic Merci pour vos réponse
J'ai entendu parler de la ligne de chemin de fer hanoi jusqu'a kunming (region du yunnann). quelqu'un peut il m'en parler? est ce vraiment interessant? je compte partir fin mars... merci pour vos infos! asmara
Foineleti · 20 août 2005 à 9:19 · 2 participants · 4 564 affichages
D apres les discussions, la birmanie serait assez calme au niveau securite pour voyager seule. (en realite j hesite entre le venezuela et la birmanie...rien a voir entre les deux je sais!) quel budget faut il prevoir en sachant que generalement je me...
Je pars demain pr kho phangan et Koh Tao et j avais pas realise que c etait la full moon party. Je ai rien contre le fait d participer, je me demande juste si je pourrais trouver un hotel. D ailleurs si vous avez des noms d hotels cools ds les 450baths...