Silviano · 9 août 2005 à 0:34 · 3 participants · 2 943 affichages
Hey! L'année dernière je suis allé en Californie, et j'ai mangé dans un resto Thailandais! J'ai pris une boisson qui s'appelé Thai-Tea c'était un mélange de lait ou de soja avec du thé froid yummmm et depuis j'en cherche de partout, même juste comment...
Itamar · 26 juillet 2005 à 20:34 · 7 participants · 2 406 affichages
JOUR J - 4, et me voilà parti pour Bangkok. JOUR J - 4 avant de repartir pour cette région magnifique, qui me manque depuis ma visite du Vietnam 22 jours à passer entre la Thailande le Cambodge et la plongée, mais malgré la lecture de tous vos magnifiques...
Paimprenelle · 2 août 2005 à 12:11 · 5 participants · 5 058 affichages
Au mois de septembre, je vais partir pour la 2e fois de l'année en Thailande. J'ai trouvé une compagnie aérienne que je ne connais pas du tout: Etihat. Est-ce que qqn connaitrait cette compagnie? Pouvez-vous m'en dire un peu plus? En début d'année j'étais...
Clofra · 8 août 2005 à 16:18 · 4 participants · 4 894 affichages
Et oui, suis un peu hors topic ici... mais suis vraiment perdu! Je n'ai pas l'habitude de partir avec des voyagistes, étant pluto vol sec + debrouille, mais ce Novembre je dois amener "maman et belle maman" en Birmanie...et j'ai pas envier de les effrayer...
Voila je part à Bangkok en novembre. je dois y rester 4 ou 5 jours et ensuite partir pour kuala lumpur. Jai deja mon allez retour Paris - BKK et je souhaite prendre les billetS A/R BKK -KLUM sur place directement à l'aeroport. Est ce que c'est risqué...
Yuna · 6 août 2005 à 14:46 · 4 participants · 4 516 affichages
Actuellement a koh tao, et sans aucun guide (je n'avais pas prevu d arriver ici!), on m'a vaguement parle de sites d escalade ici, ou a koh pan gan. Ca vous dit quelque chose? y at-til des voies pas trop difficiles? Par la meme occasion, avez vous des...
Malo · 4 août 2005 à 8:32 · 10 participants · 4 255 affichages
Ca c’est nouveau. Je viens de lire sur un forum anglophone que mr Vasing Kittikul, senior executive vice president of THAI a annonce que Thai airways va pratiquer dorenavant une tarification differente pour les Thais et les etrangers, pour l’instant sur...
Lorena · 4 août 2004 à 19:09 · 3 participants · 2 434 affichages
Quelqu'un sait-il si les prix appareils photo nulérique et camescopes sont vraiment intéressants à Bangkok. Certains me disent que c'est génial et d'autres sont plus partagés. Quelqu'un a t-il pu réelement comparer, dois-je acheter ici ou à Bangkok? Merci...
PartirOu · 2 août 2005 à 0:54 · 4 participants · 1 973 affichages
Pouvez-vous me donner votre avis sur: Pour faire un vol Delhi->Bangkok, vaut-il mieux réserver le vol depuis la France ou vais-je trouver facilement ou moins cher à Delhi même? J'ai la même question ensuite pour faire Bangkok->Rangoon, puis Phnom...
Est ce que, à partir de Kunming, il est possible d'avoir un visa pour le laos? (visa pour 1 mois), si oui, en combien de temps l'avons nous, et éventuellement, quel en est le prix???.
J'ai l'intention de faire ce trajet en bateau en Janvier prochain. J'ai lu que c'est assez pénible en Slow Boat, et qu'il risque de faire assez froid... Pouvez vous partager vos expériences s.v.p.
Prefvoiture · 7 août 2005 à 13:21 · 2 participants · 1 555 affichages
Alors un peu de sous (pas beaucoup) peux tenter les pays qui m'attire en asie: vietnam, cambodge, laos, chine. L'inde j'ai jamais eu envie, car cet effet de mode depuis les années 70 m'irrite beaucoup. alors apportez vos infos, expériences pour une vieille...
Nous voila en famille (enfants 7 et 16 ans) depuis 10 jours aux philippines: 2 jours a manille sans interet, dumaguete, siquijor, apo island et aujourd hui panglao d ou j ecris ce mail... A vrai dire, on est un peu decu, on cherche toujours une plage...
Voila je part à BKK debut novembre pour une semaine je voudrait savoir les bon coté et les mauvais cote de l hotel manhatan a Bangkok. Sil est il bien placé, confortable, quel clientel? j attent surtout d'etre convincu!
Wikid · 7 août 2005 à 1:14 · 3 participants · 1 700 affichages
Demandez à n’importe quel « vieil » expat de raconter la Thaïlande, et il y a fort à parier pour qu’il s’adonne au sport national (parmi les « Farangs ») et se lance dans une inépuisable diatribe sur les défauts des Thaïlandais, du système, de tout le...
Odelali · 3 août 2005 à 16:01 · 6 participants · 19 278 affichages
Je serais bien tentée par du trekking pour découvrir Chiang Mai. J'ai vu sur internet que les agences proposent en général des formules de 1, 2 ou 3 journées. Qu'elle est la plus interressante? Est-ce très physique? Si vous avez des agences à me recommander...
Grandtout · 6 août 2005 à 12:34 · 4 participants · 1 701 affichages
Après une ballade de 5/6 mois en Inde, nous (Pat & Nath) irons vers la Birmanie et ensuite la Taialance (Birmanie vers Avril/Mai 2006 et Thailande Mai/Juin 2006). Que conseillez vous concernant le passage entre la Birmanie et la Thailande? Train, bus...
Thailsacien · 6 août 2005 à 13:18 · 2 participants · 9 875 affichages
J'espère que personne n'aura jamais besoin de ces informations, mais elles peuvent s'avérer utiles le cas échéant. Où s'adresser lorsque l'on a un problème de santé en Thaïlande? Le système de soin est différent du système français. Ici, les médecins...
Klodyn · 3 août 2005 à 11:48 · 4 participants · 2 011 affichages
Je pars en indonésie en octobre (du 1er au 23), malgré la saison des pluies. je me rejouis! je voulais avoir l'avis de certains connaisseurs par rapport a mon parcours. je pensais faire une semaine a java pour commencer (car on m'a dit que java etait...
Pelo · 6 juillet 2005 à 12:00 · 6 participants · 3 628 affichages
Je compte faire l'indonesie au mois d'octobre 2005, ce qui correspond cette année au mois de ramadan.. Y a t il quelques internautes qui ont pu comparer un voyage pendant et en dehors du mois de ramadan la bas...est ce que ca engendre quelques desagrements...
Fantomas · 21 juillet 2005 à 23:15 · 2 participants · 3 553 affichages
Avez vous fait du velo a Borneo, la partie de la Malaisie qui est sur une ile? J'ai lu une fois ou l'autre que la securite des personnes n'est pas toujours assuree, au point que le Guide du Routard version 2002 fait l'impasse sur cette partie de la malaisie...
J'ai l'intention de me rendre sur l'ile de Siberut entre le 12 et le 30 août 2005, avec ma copine. D'après les infos que j'ai pu glâner ici et là, notamment sur les forums, c'est une expérience intéressante mais qui a ses limites: d'abord les excursions...
IMMIGRASSI (tourner en rond à Jakarta) Survivre en marge. Maître de rien. Clodo du large. Ronger son chien. Faire la manche. Dormir nulle part. Autre nuit blanche. Paria au départ. Maître de rien. Règne inutile. Ronger son chien. Espoir futile. Dormir...
DeCléricy · 28 juillet 2005 à 6:04 · 4 participants · 2 213 affichages
Quelqu'un connaît un peu l'Indonésie à l'est de Flores? Plus précisément de Sumba jusquà Irian Jaya et l'archipel des Kai, ainsi que Kalimantan? naps surement... ou d'autres voyageurs? J'ai besoin d'ìnfo pratiques (fréquence des bateaux de la Pelni...
Je suis à la recherche de billets d'avion pas chers entre Bangkok et Phnom Penh. J'ai déjà cherché sur les sites de compagnies thailandaises. Ils proposent des billets aux alentours de 260 euros. Connaissez-vous d'autres compagnies proposant des tarifs...
Belem · 4 août 2005 à 14:35 · 2 participants · 1 632 affichages
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais me renseigner sur les sites à voir et les conditions de transports entre les petites îles de la sonde (Lombok, sumbawa, Komodo, rinca, Flores) Savez vous quel sont les horaires et jour de départ des avions...
Poulos · 30 juin 2005 à 18:47 · 2 participants · 2 870 affichages
Voilà, je voudrais partir en Australie vers fin octobre/novembre avec un visa vacances travail (quel merveille ce truc) Je trouve des billets aller simple à 580€ avec Go voyages via la compagnie Malaysia Airlines, le vol s'arretant à Kuala Lumpur (capitale...