Loul055 · 29 juillet 2005 à 11:36 · 9 participants · 5 101 affichages
Je pars en octobre en Asie, car je suis tomber sous le charme de l Asie, j 'ai deja visite 2 fois la Thailande et le Laos. J aime la nouriture et les gens et le style de vie. Donc je repart en octobre en Asie, j ai du mal a faire un choix entre le Cambodge...
Dans le cadre d'un tour du monde, je dois acheter un billet AR BKK/RGN qui ne fait pas partie de mon pass. Je me demandais si il etait plus intéressant financièrement de l'acheter à mon arrivée à BKK ou de le reserver par Internet depuis la France (Si...
Aujourd hui sur koh samui, je vais me rendre a pattaya par avion. quel est le moyen le + simple ou pratique et surtout a quel prix pour rejoindre ensuite Koh Chang depuis Pattaya. merci
LeRuffian · 3 août 2005 à 22:33 · 6 participants · 2 249 affichages
Tout d’abord un grand merci pour les infos de qualité que j’ai pu trouver sur ce forum. Je dois avouer que j’y ai pas mal farfouillé avant d’en venir à ce premier post. Il règne ici un esprit de convivialité assez rare. Bon, je me présente: Michael, 33...
] T.A.T = Tourisme Aurotity of Thailand.. comme son nom l'indique c'est un organisme d'etat destinée au tourisme.. Mais comme ils ont une fâcheuse habitude de donner une licence a des privées.. eux (les privées) me se gène pas pour faire passer le logo...
Alan · 2 août 2005 à 17:53 · 4 participants · 2 921 affichages
Voici un article du magazine GAVROCHE qui souligne bien l'ampleur des problèmes rencontrés par la Thailande pour gérer l'aprés tsunami et sur les différents manières employées pour essayer de revigorer une image bien ternie par ce désastre... A NOS...
Merou · 22 juillet 2005 à 8:45 · 4 participants · 5 943 affichages
D ici quelques temps je ferai la jonction sarawak, sabah, et donc surement la traverse de brunei. j aurais aime savoir pour ceux qui y sont passes si il etait possible de la fairedans la journee ou il fallait y prevoir une halte merci
Sabaidee · 2 août 2005 à 14:33 · 8 participants · 2 992 affichages
Comme annoncé hier dans un autre post, je vous fais donc part de mon "expérience" toute récente (puisque je suis rentrée samedi) en ce qui concerne la visite du site d'Angkor. Alors... faut-il oui ou non porter des chaussons pour visiter le site d'Angkor...
Thara · 2 août 2005 à 11:35 · 3 participants · 2 353 affichages
Je ne maitrise pas trop l'anglais bien que je m'y exerce le plus possible. je souhaite réserver par asiarooms, une fois que l'on donne toutes les info, que reçoit on sur nos mails, merci de me donner la marche à suivre pour ceux qui on déja pratiqué...
Stephanieh · 23 juillet 2004 à 14:47 · 9 participants · 2 954 affichages
Suis actuellement en thailande et la vie etant peu chere je pensais faire developper mes photos sur papier ici. est ce que quelqu un connait la qualite de developpement ici. si oui y a t il une difference entre couleur et n et b. merci d avance
Douya · 5 février 2004 à 12:52 · 7 participants · 4 758 affichages
Sawat Dee Kha! Debut du voyage: Prendre le bus, c'est facile! On arrive tant bien que mal (tant bien que mal fait partie d'une autre histoire!) a la gare routiere Nord-Nord-Est de Bangkok. Objectif "Khorat" (qui s'appelle aussi Nakhon Ratchasima, mais...
Cholerabbit · 1 août 2005 à 17:02 · 9 participants · 2 848 affichages
It's very sad to see one restaurant name's Tsunami in Bangkok.Even me I have never forgotten it because many people have to lost their family.But Some rich thai people they think It's very luxury fo them.Don't ask me about it I will never tell you where...
Je veux aller a kompong som en partant de bangkok; a la sortie de l aeroport il faut prendre quel bus ou aller a quelle station de bus?????? merci d avance a tous et bon voyage
Wikid · 1 août 2005 à 18:00 · 3 participants · 1 725 affichages
Oye.. ca y est... j ai pris mon billet pour mon long sejour en thailande..et malheureusement avec pas mal d affaires. connaissez vous un bon expediteur de bagages fiable...mis a part " bagages du monde" merci d avance...
Juanito · 31 juillet 2005 à 11:24 · 6 participants · 2 103 affichages
Etude pour un voyage de 3 à 4 semaines en Birmanie. Que diriez vous de la gastronomie la bas? J'ai également récolté une info comme quoi il était impossible de retirer avec une carte de paiment, et qu'il fallait partir avec du cash. Qu'en est il aujourd'hui...
Y'a-t-il un moyen de rejoindre Borocay ou Bohol (Visayas) depuis Palawan ou faut-il impérativement passer par Manille? Si vous pouviez indiquer le prix des éventuelles solutions possible, ce serait magnifique...
Anto22 · 1 août 2005 à 16:39 · 3 participants · 1 597 affichages
Merci à vous tous qui sans le savoir m'avez beaucoup aidée à préparer mon prochain voyage en Thaïlande. J'ai lu les commentaires toujours très précis et érudits de mondopthai mais aussi ceux non moins intéressants de Thuan, Thailsacien, oscarcanals et...
Boujour, Je rêve de partir en vélo de Bruxelles jusqu'à Phuket. Je ne connais pas la route ni les formalités pour les visas que je dois faire sur place... Quelqu'un pourrait il m'aider à ce sujet? Merci à tous David
Odelali · 31 juillet 2005 à 11:03 · 5 participants · 4 763 affichages
Je dois faire une escale à Singapour au retour entre kualua lumpur et paris. J'hésite entre plusieurs vols. Le premier concerne une escale de 2h ce qui ne me laisse pas de temps pour visiter la ville. En revanche la seconde serait de 11h. Pensez-vous...
Khrapka · 30 juillet 2005 à 14:17 · 3 participants · 5 891 affichages
Un bon (= pas cher) moyen d'envoyer des txt entre un téléphone portable (ou un ordinateur) aux Philippines et un ordinateur en France: Chikka (www.chikka.com). Vous achetez une carte SIM (250 pesos) pre-paid en arrivant aux Philippines et vous l'installez...
Homer13 · 24 juillet 2005 à 9:25 · 7 participants · 2 075 affichages
Je projete de retourné en févirer en Thailande et d 'aller sur Ko Samui qui peut me donner des infos sur cette ile, je connais trés bien phuket y a t 'il une difference?
Foxlooping · 1 août 2005 à 9:31 · 6 participants · 2 868 affichages
Dans 20 heures je suis à BANGKOK, je pars avec un pote et nous n'avons pas eu le temps de preparer le voyage. Donc on part un mois du 1er aout au 1er septembre, et nous pensons faire en plus de la Thailande, le Cambodge du moins une partie. Alors mes...
Cobraphil8 · 14 mai 2004 à 9:56 · 2 participants · 2 357 affichages
Je dois présenter une expo photos sur le Cambodge au mois d'octobre (aller sur la 1ère page de mon site pour voir les photos). Je pense faire des tirages 25x38 pour garder une marge suffisante (30x45) mais pas trop exagérée non plus! Vers qui me conseillez-vous...
Geott · 29 juillet 2005 à 11:14 · 7 participants · 2 089 affichages
Je part dans 1 mois en asie du sud est, et je me pose la question si aller faire un tour en myanmar (birmanie)? il parrait que les frontiére ne sont pas ouverte depuis bien longtemps?! est ce que qq y est déja allé et est-ce possible de me raconter un...
Yumi · 31 juillet 2005 à 8:50 · 3 participants · 2 468 affichages
Je pars en Indonésie d'ici quelques jours (Java, BAli, Lombok) et j'aimerais savoir s'il est possible de n'emporter que des euros??? peut on les changer facilement partout sur ces deux iles? Merci d'avance
Nous partons en février 2006 6 mois autour du monde à 2 plus notre fille de 12 ans. Notre premiere étape est l'Indonésie. Concernant l'île de Flores, il semble qu'un ferry rapide entre Benoa (Bali) et Maumere (Flores) ait existé d'après certains anciens...