Nous partons à 2 à Bali, 20 jours en août 2005. Nous avons 800 dollars. Ca vous parait suffisant? On voudrait louer une voiture sur place, on a pas vu trop juste? Par avance, merci beaucoup pour vos précieux conseils! Obi wan
Odelali · 26 juillet 2005 à 15:26 · 4 participants · 3 105 affichages
J'aimerais partir seule tout le mois de septembre en Thaïlande+malaisie. Je suis jeune (20 ans) et un peu timide bien que très ouverte. Je voudrais passer 2 semaines en Thaïlande tout en rejoignant par le train Penang (où j'ai de la famille)puis Kuala...
En septembre je compte me rendre 2 mois à Bali puis aller 6 mois en Australie, quel type de billets d'avion prendre pour m'en sortir le mieux possible. J'attends vos consiels pour faire cet achat. Merçi. Daniel
Keechie · 29 juillet 2005 à 10:55 · 4 participants · 1 874 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un connait sur bangkok un ou plusieurs bar/boite exclusivement dedie a la musique pop/rock comme par exemple Supergrass, Kula Shaker, Blur etc...
Je voudrais savoir quel serait le moyen le moins cher pour aller de Shanghai a la frontiere vietnamienne... meme si c'est long: j'ai le temps. Je ne connais RIEN a la Chine, donc voila... Apparemment si je passe par Kunning, il y a un train de kunning...
Arrivant à Bangkok un mardi à 10h20 en principe, je voudrais prendre un avion pour Phnom penh décollant à 13h30 dont j'aurais déjà acheté le billet. Pensez-vous qu'il n'y a des risques (de le louper) par rapport aux éventuelles lenteurs des formalités...
Tinesaab · 29 juillet 2005 à 19:52 · 3 participants · 1 356 affichages
Voila mes parents habitent en birmanie mais ma mere et rentree en france au mois de mai et elle a acheter un dvd qu elle a pris en birmanie mais elle a oublier la telecommande donc je cherche des personnes qui vont partir en birmanie en aout je vous enverrai...
Odelali · 29 juillet 2005 à 10:50 · 5 participants · 1 490 affichages
Je vais loger qq jours en guesthouse en thaïlande. Que faire de mon sac/valise durant la journée? On m'a dit que je pouvais fermer la chambre avec un cadenas mais comment faire si je suis en dortoir?
Nous passons 4 jours à Koh Samui. A part la plage et les ballades autour de l'ile qu'y a t-il d'autre à faire et à voir?? (la plongée se sera pour aprés sur Koh Tao où nous passons 3 jours) Nous y serons avec 2 ados.Merci de vos suggestions et idées...
Comme c'est l'été et que il y a très peut de post.. je me permets de faire un peut de garniture.. j'ai plusieurs fois lu.. (Cheng Rai a sauter.. Cheng Rai pas intéressant.. Cheng Rai ne vaut pas la peine.. etc) Bien avec ces photos peut être vous aurais...
Thuan · 29 juillet 2005 à 7:26 · 4 participants · 1 799 affichages
Bangkok a une réputation de extrêmement << trafic jam faire attentions.. mais il n'y a pas que les humais a payer de leur peaux.. nos amis a 4 pates egalment. Voici ce que se dit le grand chien.. Mince.. il faut vraiment que je fasse gaffe.. me...
Luzendel · 27 juillet 2005 à 21:12 · 5 participants · 1 725 affichages
Je prévois partir en Asie du sud-est l’année prochaine et je commence à penser à la durée et au budget du voyage. Est-ce réalisable et plaisant de faire cet itinéraire (très approximatif) avec 7 semaines de congé? Est-ce trop chargé? Je ferais les trajets...
Odelali · 26 juillet 2005 à 15:12 · 2 participants · 3 088 affichages
J'envisage pour tout le mois de septembre de partir en thaïlande et en malaisie. Mon intinéraire serait grossièrement le suivant: Paris -> Bangkok (avion) puis Bangkok -> Penang (premier "point de chutte où j'ai de la famille) ensuite Penang ->...
Dans le quartier de Wat Phnom, au nord de la capitale, Cambodge Soir rapporte «que les singes prennent leurs aises». Notre confrère relate les désagréments qu'ils causent aux habitants du secteur: «bris d'objets, vol de nourriture, morsures occasionnelles»...
Helio · 26 juillet 2005 à 21:23 · 3 participants · 2 793 affichages
Bsoir à tous, sauriez-vous s'il existe des compagnies ferroviaires assurant le transport depuis l'Europe jusqu'au vietnam (ou chine)? traverser ce fragment du continent asiatique peut se révéler très intéressant. merci à ceux qui pourront me renseigner...
Freddyvh31 · 25 juillet 2005 à 22:10 · 3 participants · 2 655 affichages
Hola nous partons le 15 nov pour 3 mois en asie du sud est avec comme itineraire bkk/birmanie/bkk/koh jum (pres de krabi c est super)/bkk/laos /vietnam/peut etre le cambodge si il reste des sous et du temps.voila pour la presentation. je n ai pas de questions...
Thailsacien · 28 juillet 2005 à 10:14 · 3 participants · 14 740 affichages
Cette information peut intéresser à la fois les voyageurs de passage en Thaïlande et ceux qui y résident. J'ai moi-même galéré pendant longtemps avant de trouver une carte fiable et la plus complète possible de ce pays. Pour les déplacements en voiture...
Zenzen · 27 juillet 2005 à 16:56 · 5 participants · 2 040 affichages
Bnjour à tous, Je prépare un voyage avec mon amie qui durera 3 semaines et qui se décomposera en gros comme suit: entre 4 et 6 jours sur Bangkok et alentours, puis direction le nord à Chieng Mai et alentours et enfin une semaine sur une île du sud ou...
Ciboulette00 · 9 juillet 2005 à 12:24 · 6 participants · 2 833 affichages
Je vais partir 3 mois en thailande et j'ai lu que chez la Gulf air ils sont plutot pointilleux question visa... Si je prends un visa touristique valable 2 mois + les 30 jours gratuits j'ai peur qu'il me refuse l'embarquement... Que dois-je faire pour...
état des lieux: 1000 euros par tête. on pars à deux. On fait le grand saut: on veux partir et se débrouiller tout seul (en gros ne pas passer par un voyage organisé) destination: Après avori regardé le globe, discuter avec des personnes de tout part:...
Alain972 · 26 juillet 2005 à 22:32 · 3 participants · 4 746 affichages
Au travers de mes diverses questions, les habitués de VF ont pu deviner un voyage prochain au Cambodge... Seulement voilà, nous serons 8, de tranches d'âge différentes... (mais plutôt > 50) et pour la plupart habitués aux circuits.. nous disposons...
Petites questions aux "locaux" de Bangkok... Combien de temps faut-il compter entre la gare de Bangkok et l'aéroport? Au cours de notre périple, nous voyagerons en train de Pitsanulok à Bangkok et nous enchainerons directement avec un vol pour Krabi...
Encore moi! A moins d'avoir loupé le paragraphe dans le lonely planet, je cherche à savoir si les adaptateurs sont facilement décelables en Thailande (je vais me marrer pour me faire comprendre) ou s'il vaut mieux s'en procurer au préalable? Des infos...
Alors apparemment mon message a ce sujet a disparu... Donc, je me re-explique. Je pars avec mon mari en tour d'Asie. on prend le ferry d'Osaka a Shanghai. On ne veut pas s'y eterniser et prendre le train ou le bus, le moins cher en fait, pour rejoindre...
Je pars debut octobre en asie du sud est.Pour commencer j'aimerais la jouer cool et trouver une ile avec peu de touristes et pas touchée par le tsunami.On m'a parlé de koh tao a l'est et de koh lanta et koh kradan a l'ouest.je ne sais pas d'ailleurs si...
Mondopthai · 26 juillet 2005 à 17:29 · 4 participants · 2 448 affichages
Bangkok, un site trop peu visité: Le Palais de Suan Pakkad. Quand on demande aux touristes quelle maison thaie ils ont visité à Bangkok, 90% vont répondre: La Maison de Jim Thompson et vont ensuite partir dans des éloges interminables sur ce lieu. Mais...