Cathyli · 13 juin 2004 à 15:33 · 6 participants · 2 657 affichages
Tout le monde, je pars en septembre pour le Cambodge et je désirerais avoir quelques renseignements généraux sur le pays ainsi que sur le climat pendant cette période. merci
Patr38 · 22 mars 2004 à 11:31 · 8 participants · 6 308 affichages
Je dois choisir entre différents vols cet été sur le Vietnam, dont l'un sur Vietnam Airlines que je ne connais pas? Qui a déjà voyagé sur cette compagnie et aurait des remarques à faire à son sujet? Qualité de service? Merci
Bougon · 23 juin 2004 à 14:56 · 9 participants · 13 210 affichages
Pour ceux qui ont une expérience de la Thailande, doit on faire attention à certains aliments comme la salade, les fruits ou carrément les kiosques au bord de la rue. Bien sûr l'eau en bouteille est necessaire mais si nous devons éviter l'eau courante...
Je me rend très bientot a koh chang je recherche une ou plusieurs guesthouse sympa et bon marché. Si vous avez d autres renseignements ou conseil pour koh chang merci de m en faire part ca me sera tres utile!!! merci d' avance
Ing974 · 25 juin 2004 à 7:59 · 2 participants · 3 193 affichages
Vu que je dispose de 10 jours je ne peux visiter costa rica. J'ai donc décidé de partir en malaisie mais mon ami ne veut pas car il se sent pas en sécurité (attentat, politique...)Je n'ai rien entendu de la sorte mais à ce qu'il paraît et vu ce qui touche...
Jejet · 23 juin 2004 à 20:42 · 3 participants · 2 636 affichages
Je part avec ma femme le 16 aout en malaisie pour 17 jours. j'aurai voulu avoir une idée d'itinéraire pour la cote est sachan que nous restons 2 jours a kuala et que nous voulons faires les iles perenthian et kapas je sais que 17 jours ce n'est pas assez...
Famillejls · 17 juin 2004 à 15:50 · 2 participants · 1 564 affichages
Nous nous rendons en MALAISIE cet été pour 4 semaine avec nos 3 enfants de 17, 12 et 2 ans. Nous aimerions savoir s'il est facile de trouver facilement de grand véhicule de location et si les taxis peuvent prendre autant de personne? Qui peut également...
Laetifrance · 24 juin 2004 à 19:05 · 2 participants · 4 007 affichages
En partance très très prochènement pour la malaisie, je vous sollicite tous pour avoir des infos précieuses sur le train de la jungle... Je voudrais prendre la portion qui vaut le détour sans passer 15 heures dans ce train car le temps nous est cher...
Apparemment il est indispensable de marchander sur Bali. C'est un exercice qui ne m'attire pas, mais bon, puisque c'est dans les us et coutumes, il va falloir y aller. J'aurai simplement besoin de savoir comment m'y prendre: De combien il faut baisser...
Je m'envole au mois d'Août à Bali avec mes 2 enfants de 1 an et 3 ans 1/2 pour 2 mois. Nous n'avons encore pas fixé notre pied à terre mais nous récoltons des informations sur tous les forums. J'aurai aimé avoir des activités à Bali, par exemple dans...
Je pars a Bali et java en septembre (debut sept) 15 jours et ensuite stop a singapour. y a t il des perosnnes qui vont dans ce coin a cette periode? j aurai besoin de qq conseils... aidez moi please... bonne journee
Kera · 13 juin 2004 à 15:42 · 3 participants · 1 920 affichages
Je vais partir pour la première fois en Asie début juillet et j'aurais besoin de quelques renseignements pour mieux organiser mon parcours. L'un de vous pourrait-il me répondre? Pour commencer: Est-il nécessaire de demander un visa pour le Viet-Nam avant...
Linou76 · 17 juin 2004 à 19:11 · 3 participants · 3 139 affichages
Je reviens à la charge avec mes questions concernant mon futur voyage (départ le 6/07) pour singapour et l'indonésie... n'ayant eu, jusqu'alors aucune réponse... Dans l'ordre: nous allons rester 30 jours en indonésie; ce temps est-il suffisant pour visiter...
Ryoma · 7 juin 2004 à 2:42 · 8 participants · 2 766 affichages
Je suis un petit nouveau de 21 ans sur le forum! et j'aurais besoin que l'on m'aiguille un peu. Donc normalement je part en thailande debut juillet pour y rester environ 3 semaines.Je pars pour la premiere fois tout seul dans un pays ke je ne connais...
Bougon · 20 juin 2004 à 22:32 · 3 participants · 1 586 affichages
Je suis à me demander si je ne devrais pas attendre d'être à Bangkok pour acheter mon camescope, La nouvelle petite Sony handycam 20 ici au Canada elle me coûte $600.00 (+tx) en canadien bien sûr. Est-ce que quelqu'un connait les prix là-bas, est-ce vraiment...
Voilà c'était beau nous sommes rentrés hier... KECIL est une petite ile vraiment adorable, j'en ai profité pour faire un baptème en plongée avec des tortues, des requins... avec le club STEEPHEN... il n'y avait trop de monde et nous sommes allés en bateau...
Selamat malam, Tout d'abord, merci à tous pour ces informations précieuses, nous partons en Indonesie au mois de juillet, j'ai lu pas mal de bons plans sur ce forum, c'est tres sympa. Voici, grosso modo, notre programme; Bali (dodo à Ubud, Mont Batur...
Richter · 13 juin 2004 à 18:56 · 5 participants · 4 551 affichages
Je serai le 10 Juillet en Thaïlande, dois-je prendre un Traitement Anti-paludéen? Combien de temps avant mon départ, et combien de temps après..? Quel est le produit le plus efficace? Et le moins toxique pour le foie? J'aimerais aussi savoir quel type...
Dilodilo · 17 juin 2004 à 15:43 · 3 participants · 2 024 affichages
Ns partons a 2 en Indonésie cet été pour 6 semaines (pays que je connais déja bien puisque ce sera mon 4ème voyage dans ce pays magnifique). Je cherche des infos sur kalimantan, comment rejoindre cette île, au départ de quel endroit, en bateau ou en avion...
Sawaddeekha · 16 juin 2004 à 9:17 · 2 participants · 2 033 affichages
Est-ce faisable au mois de novembre et en deux ou trois semaines: Mon itinéraire serait approximativement le suivant: atterrissage à Luang Prabang, y passer quelques jours remonter la Nam Ou en bateau de Luang Prabang à Phongsali, y passer quelques jours...
Espritzen · 5 juin 2004 à 8:41 · 9 participants · 24 783 affichages
Je sais effectivement que c est la pèriode de la mousson, mais est ce possible de profiter pleinement du pays...et de se deplacer facilement? qui est deja parti au laos en cette periode? au cambodge? merci
À un mois de mon départ je me questionne sur le choix de la situation de mon hotel. Au coeur du chinatown le Grand china princess me semblait tout indiqué à cause de sa situation géographique. Très proche du grand palais, et 10 min. de la chao praya...
Mathiouze · 15 juin 2004 à 21:31 · 2 participants · 1 644 affichages
Je viens vers vous car je pars en Thaïlande au mois d'aoüt et j'aurai aimé connaître votre avis concernant un itinéraire. En fait, j'arrive le 5/08 à 9h00 du mat' à Bangkok et je dois être à Chiang Rai le 9/08 matin. Voilà comment je pensais "occuper"...
Dom71 · 16 juin 2004 à 11:54 · 4 participants · 2 229 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur les conditions climatiques en Birmanie en Juillet. Je sais que c'est la mousson mais j'ai lue qu'elle y était trés forte et que de nombreuses régions (sitwe, Pa-han) séraient inaccessibles. J'aimerais un avis de quelqu'un...
TomParis · 12 juin 2004 à 23:45 · 6 participants · 3 738 affichages
Encore un petit nouveau qui vient solliciter vos expériences en matière de Thaïlande! Nous partons 12 jours à compter du 27 juillet prochain. Nous aimerions diviser notre voyage en 2 activités: visites-découverte du pays (7 jours) et plages-îles (4-5...
Laurent186 · 2 juin 2004 à 19:05 · 3 participants · 7 913 affichages
Je me rends en Indonésie dans une quinzaine de jours et je n'arrive pas à savoir quel est le type de prise de courant que je vais rencontrer là bas. Dans les différents guides que j'ai consulté, il est dit que ce qui équipe ce pays sont des prises identique...