Je compte me concentrer sur palawan et mindanao pour mes 6 semaines de voyage en janvier/fevrier prochain. d'apres le lonely planet il y aurait une liaison maritime entre puerto princesa et cagayan de oro ou nasipit pres de butuan... or je ne trouve...
Chris2001 · 26 août 2004 à 12:42 · 3 participants · 3 341 affichages
J'envisage un voyage ds le nord du vietnam en juillet ou aout 2005, je priviligie SAPA ; Vu la mousson, je pense faire Hanoi-Sapa en train, mais j'espère qu'il existe des trains de jour pour pouvoir profiter du paysag'e; car j'entends toujours parler...
Uman · 2 septembre 2004 à 16:34 · 2 participants · 2 162 affichages
J'envisage de partir pour le Myanmar vers la mi-octobre, et je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé le service e-visa du site www.visa.gov.mm/ pour obtenir son visa on-line. Si oui, comment ça se passe, ils apposent le visa sur place à l'arrivée...
Lenny · 27 août 2004 à 19:44 · 9 participants · 2 529 affichages
Petit truc que je me demande. Est-ce-que les thailandais aiment marchander? Est-ce-que ça se fait partout (marché, guest-house, taxi etc)? Si oui genre sur les marchés pour de la bouffe ou des fringues de combien peut-on descendre?! J'ai habité aux Philippines...
Cec30 · 19 août 2004 à 13:53 · 8 participants · 3 158 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et me régale chaque jour un peu plus à sa lecture... bravo à tous ceux qui contribuent à tout ça! Pour ma part, je n’ai pas grande expérience du voyage: j’ai fait un peu l’Irlande, un peu le Québec et de une toute petite partie...
Tivoli · 1 septembre 2004 à 14:38 · 2 participants · 3 361 affichages
Nous partons 1 mois et demi au Laos et Viet-Nam, voulons soit randonner soit balader motorisées dans le nord-est du Laos ou dans le nord du Viet-Nam: il faut faire un choix tout en s'octroyant une petite semaine pour cela.Qui peut m'influencer?
Marie · 4 novembre 2002 à 9:12 · 10 participants · 4 798 affichages
Je souhaiterai me rendre au vietnam, je ne sais pas encore dans quelles conditions ni dans combien de temps, aussi, qui peut me dire la meilleure période pour partir, quels sont les tours opérators les mieux sur la destination et les sites à ne pas manquer...
Jipe · 16 août 2004 à 21:03 · 5 participants · 5 039 affichages
Je cherche des infos sur la cote est de la Malaisie: Pulau Perhentian: je lis partout que en aout il est difficile de trouver des hebergements sur Pulau Perhentian en Aout et qu'il faut reserver. Quen est'il en Septembre? Des conseils pour l'hebergement...
EricRoberge · 23 août 2004 à 17:04 · 4 participants · 2 138 affichages
Je vais en Indonésie fin Septembre et j'aimerais savoir si vous me suggérer d'avoir mon visa avant d'arriver ou de le prendre en arrivant à Denpasar?? C'est plus cher de le prendre avant de partir $50 CAN ou lieu de $25 US (je crois) sur place. Mais je...
Nous comptons partir a bali quelqu'un a t il des infos sur le prix des vols pour denpasar.D'apres ce que nous avons pu voir, c'est assez cher...quelqu'un a t il un bon plan. quelqu'un est il deja parti avec:bali autrement? sont ils serieux? merci pour...
Je pars au Laos en novembre et j'avais une idée relativement précise du trajet que je voulais faire mais maintenant j'ai une furieuse envie de retourner au Cambodge. Je rêve de descendre le Mékong depuis Don Khon (les 4000 Iles) jusqu'à Phnom Penh, en...
Matj · 30 août 2004 à 22:58 · 2 participants · 2 301 affichages
Hola, nous sommes actuellement en tour du monde perso.wanadoo.fr/... et souhaitons changer de mode de transport en traversant le Vietnam en vélo (de Saigon a Hanoi). Combien de temps faut-il envisager? Quelle route choisir? Quel équipement de base prévoir...
Diano · 31 août 2004 à 13:17 · 2 participants · 1 421 affichages
Je suis sur le point de commander mon visa pour le Laos. J'aimerai savoir laquelle des deux entrées vous me conseillez Nong Kai ou Huay Xai si c'est la 2ème je vous remercie de me dire comment l'atteindre depuis Bangkok. Merci infiniment pour vos réponses...
Breizh · 30 août 2004 à 20:00 · 3 participants · 2 236 affichages
Nous projettons un voyage en juillet 2005 mais sommes indécis quant au choix du pays: en fait, nous hésitons entre ces 2 pays ceux qui ont eu la chance de faire les 2 pays, pouvez-vous me renseigner qu'en pensez-vous? quelles différences au niveau du...
Nous cherchons une adresse (sympa, calme, pas trop chère, etc) pour rester quelques jours dans le parc national de Kinabalu? quel matériel faut-il prévoir pour l'ascension du mont Kinabalu (les refuges sont-ils équipés de couvertures et sac de couchages)...
Apsara · 24 août 2004 à 16:27 · 4 participants · 1 621 affichages
On me dit que oui, on me dit que non. Finalement est-ce possible ou non de gagner la Birmanie en passant par Chiang Rai? La frontière est-elle ouverte officiellement aux farangs ou peut-on simplement espérer passer en payant un "pourboire" aux douaniers...
Lenny · 24 août 2004 à 20:03 · 4 participants · 2 617 affichages
Je pars pour la Thailande avec kuwait airlines depuis Paris et apparement certaines compagnies demandent un visa avant le départ. Avez vous des infos? Est ce le cas pour Kuwait airlines? merci vive les voyages!
Samo · 25 août 2004 à 23:24 · 3 participants · 2 017 affichages
Je vais partir en debut septembre pour la thailande et destination phuket pour un séjour de 2 semaines. Par contre pouvez vous me renseigner car je n'arrete pas de regarder la meteo sur phuket et a chaque fois y'a marqué orage, pluie, orages...et y'a...
Sdenuault · 27 août 2004 à 18:52 · 2 participants · 1 012 affichages
Nous partons pour 10 mois en Asie (Laos, Vietnam, Cambodge, Taïlande) et je ne sais pas du tout quelle somme nous devons prendre en travellers. De plus faut-il les prendre en euros ou en dollars? Merci à tous...
Je dois rejoindre ma copine à Singapour (Départ Paris) et y rester quelques jours puis partir 1 semaine et demi à Bali. Est ce que je peux prendre un vol direct pour singapour et un passAsia pour Bali ou bien réserver un vol Singapour/Bali sur place...
Cette plage vaut-elle vraiment le détour: comment sont le sable, l'eau, le décor, l'hébergement (prix et qualité), activités, accès, etc...?? Merci à ceux qui y sont allés pour leurs conseils.
Katmandou · 14 août 2004 à 18:05 · 8 participants · 3 951 affichages
Nous partons en Thaïlande les 15 derniers jours d'octobre. Comme les vacances sont courtes, plutot que de courir comme des fous pour voir un maximum de trucs, nous voudrions, après un petit passage à Bangkok, aller tranquillement dans les îles faire du...
Actuellement en voyage en Thailande, nous quittons demain Bangkok pour les iles... auriez-vous quelques bons plans ou bonnes adresses sur ces deux iles? MERCI POUR LES TUYAUX! shantiti
Emka · 23 août 2004 à 15:01 · 3 participants · 1 779 affichages
Je vais faire un petit trip à partir de mi-septembre au Vietnam, Cambodge et Laos avant de redescendre à Bangkok. Je pense passer environ 2 semaines au Laos, et je vais donc me restreindre au Nord du pays. L'itinéraire sera approximativement:Vi... VangVien...
à la recherche de belles adresses de lieux DESIGN (style thai ou tres sobre et raffiné) pour se reposer et profiter du temps à libre à visiter et decouvrir la thailande. Bungalows, hotels ainsi que des lieux à ne pas louper sur Bkk et samui, le nord de...
Sawaddeekha · 11 août 2004 à 10:58 · 2 participants · 2 780 affichages
Bon je ne sais pas ce que ça vaut mais je pense que je vais tenter l'expérience; c'est un musée qui vient d'ouvrir à Bruxelles qui propose ceci (vu sur www.hooykaye.com): Balinese dance and music - 22/8/2004 at 16h The hooy kaye museum presents Eka Santi...
Apsara · 11 août 2004 à 16:04 · 5 participants · 3 570 affichages
Quelqu’un pourrait-il me dire si en partant début novembre je trouverai encore des rizières bien verdoyantes en Birmanie? Ou est-ce déjà trop tard? Je suppose qu’il y a d’importantes différences de climat entre le sud, le centre et le nord du pays, mais...