Nous partons ds qques jours et aimerions connaitre le temps qu'il fait actuellement en thailande faut il se munir imperativement de parapluies et impers ou est il possible d'en acheter sur place sans problème ns restons qques jours a bangkok puis montons...
LydiaAnne · 12 juillet 2004 à 0:19 · 4 participants · 2 092 affichages
Bien le bon soir à tous, J'ai l'intention de me rendre seule au Vietnam en novembre 2004 pour 4 semaines. Bien sûr moins je dépenserais d'argent mieux cela sera pour moi. Il y a-t-il des personnes succeptibles de me donner quelques conseils aussi bien...
Je pars pour Bangkok le 15 juillet (ensuite direction Chiang Mai et le laos, le mékong...)et j'ai réservez un hotel à bangkok (Shambara Hostel) que j'ai trouvé sur le site suivant:www.khaosanr... Y en a t-il parmis vous qui connaisse, c'est ma premiere...
Elias · 14 juillet 2004 à 10:05 · 2 participants · 1 770 affichages
Je pars mardi pour Bali et l'indonesie, mais le lonely planet (anglais comme français) est epuisé. or, c'est quand même une source d'infos très utiles. Quelqu'un pourrait-il me passer le sien? je suis bien sûr ok pour l'acheter. Vite ca urge!:) merci...
On part tout bientôt deux semaines à Bali. On y a loué une voiture et voudrait savoir si vous avez des conseils futés pour ne pas trop risquer de se faire tchouré nos affaires dans la voiture. Sinon, on nous a dit que seules les cartes de crédits Visa...
Je vais faire un voyage à Bali - Flores - Gili cet été pour une durée de 5 semaines. Je ne peux donc pas acheter sur place le visa valable 30 J J'ai cru comprendre que la seule solution est d'acheter directement à l'ambassade un visa de 60 J (deux fois...
Suis à la recherche d'info sur les environs de l'aéroport de kuala lulmpur... vous explique.. ai une escale d'environ 5h à kuala.. et souhaiterai savoir s'il y a des choses à faire et voir autour de l'aéroport ou pas trés loin.. ai cru comprendre que...
Etiennehai · 11 juillet 2004 à 14:59 · 2 participants · 1 999 affichages
Après la Thailande, le Laos et le Cambodge, nous partons cet été en Indonesie pour 18 jours. Nous commencons notre périple par Jogjakarta. Nous avons besoin d'un coup de main pour trouver les billets d'avion en vol interieur. EN effet, la Garuda n'a plus...
On part cet ete a Bali pour 3 semaines! Pour l'instant, on n'a encore rien de prevu... est-ce que vous avez un itineraire a me conseiller pour un beau voyage de 3 semaines? On a prevu de passer 2 semaines a Bali et 1 semaine a Lombok? Merci
Pimpelune · 10 mai 2004 à 1:10 · 7 participants · 2 917 affichages
Je voudrais revoir l'Indonésie côté Java, côté Bali et... faire un saut au nord de Bornéo. Alors il y a le haut de BornéO et il y a le Bas. Alors le O on est daccord c'est la malaisie dans toute son authenticité, et le BornéA c'est le kalimantan de l'Indonésie...
Laetiti · 8 juillet 2004 à 16:05 · 2 participants · 2 495 affichages
3 questions... Le budget avec guide vs. sans guide pour faire la route classique (Yagon - bagan - Mandalay) à deux durant 3 semaines fait il une grande différence? Le taux de change: change tt le tps... Une idée des endroits les plus interessants pour...
Nous partons du 23 juillet au 10 aout pour Bali (11j) et Lombock (5j) j'ai bien étudié tous vos messages et j'ai préparé un itinéraire suivant vos indications, merci à tous, mais il me reste quelques questions: Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur...
Bellicorne · 15 juin 2004 à 9:05 · 9 participants · 9 117 affichages
Je pars au Vietnam en août 2004 et je ne peux pas prendre de medicaments contre la malaria car je serai peut-être enceinte? Sont-ils necessaires? Y a t-il un vrai risque d'infection? Merci. Elisa signature]
Je cherche une adresse de guest house sympa à Bali pour notre 1ère nuit à Legian (il parait que c'est moyen, mais on voudrait faire qques achats avant d'aller à Ubud.) Merci d'avance pour votre réponse! Cathy
Klaireklara · 17 juin 2004 à 0:35 · 3 participants · 1 624 affichages
Bomjour, je me demamdais " didomc il faut emmemer combiem d argemt pour vivre tramquillememt em Thailamde um mois?" alors comme je sais que vous etes + malims et experimemtés que moi, je vous la pose Combiem coutemt par exemple um billet de bus privé...
Sawaddeekha · 29 juin 2004 à 16:45 · 5 participants · 4 097 affichages
Sabaydii! Encore 2 ou 3 petites questions concernant le Laos maintenant que j'ai une vague idée d'itinéraire... niveau argent: si je transporte une petite quantité de bahts thaïlandais et de dollars US et que je compte sur ma carte Visa pour régler les...
Mariemusic · 5 juillet 2004 à 15:36 · 2 participants · 2 538 affichages
Partons cet ete a kuala lumpur avec MALAYSIA AIRLINES qui pourrait me donner des infos sur cette compagnie je connais la THAIE SINGAPOr AIRLINES toutes 2 de tres bonnes prestations srevice repas ecran individuel place pour les jambes. merci a vous!!!...
Nous souhaitons nous rendre 15-20 jours en Malaisie au mois d'Aout 2004. Plusieurs personnes nous ont conseillé la côte Est à cette époque de l'année. Nous pensons donc, après une escale de quelques jours à KL, résider à Kuantan et plus particulièrement...
Savez vous ou je peux trouver des vols abordables entre saigon et nha trang? pour paris saigon, pas de pb, mais pour les vols interieurs je suis un peu perdue. Vaut-il mieux attendre d'etre sur place a saigon pour reserver? merci de votre aide!!
Je pars à Bali dans une semaine (et oui c'est ça les billets last minute...) dc je ne suis pas vraiment organisée... Je me pose donc des questions existencielles (Si, si...) sur le visa. J'ai vu sur les sites qu'en tant que Français on pouvait obtenir...
Mathilde27 · 24 juin 2004 à 9:40 · 6 participants · 1 691 affichages
1) Est-ce quelqu'un peut me dire combien coûte l'échange de travellers en thailande? J'ai vu sur le lonely 25baths par chèque? Vu qu'il y a déjà 1, 5% de commission à l'achat (et 2% au total avec ma cb), je me demande si je prends une grosse quantité...
Doudouche · 24 juin 2004 à 21:51 · 10 participants · 20 276 affichages
Pars ds une semaine en malaisie je compte faire des cadeaux en revenant et j aurai aimer savoir quel est le meilleur endroit a kuala lumpur au niveau choix et prix pour acheter des fringues de marques (diesel gstar levis...) de contre facon...en toute...
Sawaddeekha · 30 juin 2004 à 17:18 · 2 participants · 2 573 affichages
Je viens de lire un livre que j'ai adoré: Ant Egg Soup - the adventures of a food tourist in Laos, de Natacha Du Pont De Bie. Excellent, vraiment. Une approche très originale du voyage puisque tout tourne autour de la cuisine locale, mais l'auteur n'oublie...
Domariep · 26 juin 2004 à 17:58 · 3 participants · 1 509 affichages
Nous partons en famille pour la thailande (parents et 2 fille de 15 et 19 ans) et pensions faire une escapade sur angkor.nous ne disposons que de 4 jours.est il possible de se rendre sur le site en bus vip ou en train et en combien de temps.Avez vous...
Chag22 · 5 avril 2004 à 4:17 · 10 participants · 5 636 affichages
Moi et ma copine partons pour la Thaïlande au mois d'août prochain. Nous voulons visiter Bangkok, le nord Chiang Mai et se la couler douce dans les îles comme Ko Samui ou autres. Prmièrement quelles sont vos expériences pour le climat au mois d'août...
Tomtom · 28 juin 2004 à 15:17 · 2 participants · 2 256 affichages
Pars 2 mois en thailande en principe il me faut un visa es que ce ne serait pas plus intéréssant de quitter le pays au bout d un mois et d y revenir? S oui par quel endroit je pense aller au cambodge...
Sebelsa · 10 décembre 2003 à 16:19 · 12 participants · 5 217 affichages
Nous avons comme projet avec ma copine de partir l'été prochain au Vietnam pour 3 semaines. Nous avons acheté le routard mais comme il s'agit de notre premier voyage en Asie, nous nous posons beaucoup de questions. La toute première et la principale est...
Jejet · 26 juin 2004 à 15:14 · 4 participants · 1 989 affichages
M'aider: j'aurai voulu savoir combien couter un billet de bus pour relier les villes entres elle moi je rejoint par exemple terengganu à kuala bestu environ 100 km et je n'ai aucune idée du prix je sais que se n'est pas trop cher mais si quelqun pouvait...