Zinchoune · 14 juin 2004 à 13:06 · 3 participants · 2 395 affichages
Nous habitons à Hong Kong et comme on se trouve par là, nous cherchons une destination (balnéaire bien sûr!) pour notre lune-de-miel mais celle-ci en Asie, nous avons pensé aux Maldives mais les commentaires dont nous avons lu y concernant ne nous a pas...
Je souhaite avoir des infos sur les possibilités de circuit entre Kunming et Hanoi. Y a t-il un train? Combien de temps faut-il? Possibilités d'Etapes? Quels sont les pièges à éviter? Peut-on prendre le visa pour le vietnam en Chine? Quel climat dans...
JLcécile · 14 juin 2004 à 16:49 · 2 participants · 1 347 affichages
Je voudrais savoir si nos portables passent en indo? peut-on appeler de là-bas? et quelqu'un peut-il nous appeler quelque soit l'endroit où nous sommes. nous devons aller à Java, Bali, Lombok et Flores.
Lukin · 12 juin 2004 à 12:34 · 4 participants · 1 374 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum, et je recherche des infos sur la Thaïlande, j'y serais durant 35 jours répartis entre juillet à mi-août et je cherche un itinéraire, pour infos, j'ai déjà réserver sur place un hôtel à Koh Samui pour la fin du voyage...
Yamal75 · 28 mai 2004 à 11:15 · 2 participants · 2 028 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les choses à ramener de Thaïlande, s'il vous plait!? Les fringues c'est une chose, mais est-ce que pour l'électronique par exemple ca vaut le coup??! (jpense particulierement à un jukebox MP3)?? Sinon, jpars...
Duci · 11 juin 2004 à 22:27 · 2 participants · 3 123 affichages
Je pars pendant un mois et demi en Indonésie (aout et mi-septembre) et je voulais savoir si l'un d'entre vous connait le Visit Indonesia Decade Pass de Garuda Airlines, et surtout comment il marche... Leur site est pas hyper clair dessus. Si vous connaissez...
J'ai lu dans beaucoup de sites et de bouquins que le marché de chatuchak était vraiment le meilleur pour y faire ses petites amplettes... Jusque là pas de problèmes... Mais je ne sais pas si sacrifié mon w-end à Bangkok... En effet, le temps passe vite...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur un lieu de couchage (pas trop chèr!!) à Jakarta aux alentours de l'aéroport et de la gare routière Kalideres qui n'est pas tres loin de l'aéroport? Nous atterrissons un soir vers 19h et voudrions partir visiter l'ouest...
Il y'a quelques mois, j'avais entendu dire sur un forum qu'une ligne directe allait bientôt se rouvrir entre Paris & Phnom Penh. Quelqu'un a-t-il plus de renseignements? Merci philippe
1°- La question a sans doute déjà été posée: quelqu’un pourrait-il me conseiller un hôtel ou une ghest house sympa (pas trop crade ni trop bruyant!) sur Bangkok. Je pensais au quartier de Kao San, notamment pour des questions de commodité. Pensez-vous...
Dolphin · 8 juin 2004 à 15:39 · 5 participants · 1 902 affichages
Je suis à la recherche d'une nouvelle destination pour mon future voyage et j'avais pensé me rendre en Asie du Sud-Est dans un an. Je suis allée deux mois en amérique centrale et j'ai adorée..je ne sais pas si à quelques égards l'asie peut ressembler...
Cobraphil8 · 8 juin 2004 à 13:04 · 4 participants · 5 663 affichages
Voici un très bon restaurant sur Oyonnax (à moins d'1 h de Lyon): Le Temple d'Angkor où le personnel est très sympa & la cuisine très bonne (à vous de juger). Parmis leurs spécialités, vous trouverez également des plats japonais mais il faut réserver...
Danyfr · 1 juin 2004 à 17:08 · 3 participants · 3 139 affichages
Nous partons en couple avec notre fille le 26.7 pour 3 semaines en Malaisie. Elle a déjà fait un voyage assez long en février avec nous pour aller à Singapore et en Thailande. Tout s'est bien passé. Nous allons passer à KL pour 2 jours je voudrais aller...
Marcklenine · 5 juin 2004 à 16:16 · 3 participants · 1 142 affichages
Je dois rester un moment à Bangkok dans le quartier de Khaosan.Pensez vous qu'il existe un Hotel plus recommandable que le Viengtai? (environ 30€).Il me faut absolument rester dans ce quartier une dizaine de jours.Je recherche un Hotel, environ au meme...
Question: Nous partons en famille cet été en malaisie, et prévoyons de passer 3 jours dans le Taman Negara. Nous voulons nous balader un peu là-bas, sans partir sur 8h de marche par jour... Est il besoin d'organiser ca a l'avance? (du style 3 j trek/hébergemenr...
Fabien23FER · 3 juin 2004 à 18:24 · 7 participants · 2 005 affichages
Je vais partir pour environ 6 semaines dans le sud est asiatique: malaisie, thailande, cambodge, vietnam. Je pense prendre des chambres bas de gamme et essayer de tirer sur les depenses vers le bas tout en me faisant plaisir (plongee) et en faisant qq...
J'ai entendu dire que les policiers arrondissaient parfois leur fin de mois avec des "amendes" plus ou moins justifiées. Est ce que quelqu'un peut me donner une idée de l'ampleur du phénomène? J'envisage de louer un 2 roues. En Thaïlande nous étions à...
Virginie · 4 juin 2004 à 13:00 · 3 participants · 3 053 affichages
Juste pour dire à ceux qui doivent s'occuper de faire des visas et qui n'habitent pas Paris J'ai envoyé mon passeport au service consulaire avec/ 2 documents m3 / 1 photo/un chèque de 60 Euros et une enveloppe recommandée affranchie pour le retour et...
Je m'envole prochainement en Asie et désirerait aporter avec moi mon brûleur de marque Primus. L'inconvénient, c'est qu'il m'est impossible de transporter des bombonnes de gaz à bord de l'avion. Je me demande si vous seriez en mesure de me renseigner...
Timandroid · 10 mai 2004 à 15:11 · 8 participants · 2 375 affichages
Je pars trois mois en Asie du sud Est cet été. J'aimerai savoir si changer des euros est aussi facile que des dollars, ya deux ans c'était mieux d'avoir des dollars mais maintenant? Merci de m'éclairer pour savoir comment je peux transporter mon argent...
Trilu · 1 juin 2004 à 19:55 · 3 participants · 2 197 affichages
Pouvez-vous me conseiller une agance à Chiang Mai ou à Houai Sai auprès de laquelle je pourais réserver la descente du Mekong de Houai Sai à Luang Prabang en bâteau lent privé autre que le Luang Say? Merci
JanusBifrons · 25 mai 2004 à 16:47 · 3 participants · 5 754 affichages
Je profite de ce site pour partager mon experience de voyage en Thaïlande (4 ans) et passer un message qui me tient à coeur. Attention aux treks organisés à partir de Chiang Mai, Chiang Rai, Mae Hong Song, Mae sariang, etc... Quelques recommandations:...
Auriez vous des GH à me recommander dans ces 2 villes? Par ailleurs, vers quels serveurs peut-on envoyer des emails depuis la birmanie Enfin, quel est le prix d'1 aller simple Bangkok/Phnom penh; merci pour vos réponses...
Tous, Je pars 3 semaines en Indonésie (arrivée à Bali) en juin prochain et je souhaiterais vos conseils de voyageurs quant aux destinations suivantes: Bali, Florès, voire sulawesi (en 3 semaines, est-ce trop chargé comme programme?). je recherche le contact...
Bien le bonjour tout le monde, Ma copine et moi avons commencé à planifier notre premier voyage en Thaïlande du 10 janvier au 7 février 2005 (1 mois). Nous avons jamais voyagé à l'étranger (à l'exception près de deux voyages d'une semaine sur les plages...
Vous avez fait le trajet Bangkok - Jakarta en avion recenment. A quelle prix avez-vous obtenu votre billet? Je veux vérifié si mon idée de prix est bonne, merci.
Trilu · 24 mai 2004 à 7:15 · 7 participants · 11 587 affichages
Trouves t'on facillement en thailande des gens qui parle le français? Je pense surtout aux agences et à toute les personnes qui proposent des circuits ou dans les hôtels et les restaurants?