Un rapide hello de Thailande ou malgre quelaues goutes de pluie, tout se deroule a merveille!!! Juste un petit renseignement que j espere trouver aupres des experts de Ko Pha Ngan. En effet, nous filons dans 5 jours vers Samui pour tout de suite nous...
Petitemimi · 12 mai 2004 à 14:19 · 9 participants · 12 931 affichages
En préparatif de mon voyage en Thaïlande, mon médecin insiste pour que je prenne le médicament contre la malaria... je sais qu'il y a souvent des effets secondaires et en plus je pars en circuit organisé, pensez-vous vraiment qu'il est nécessaire de...
Napoléon · 30 juillet 2004 à 11:58 · 2 participants · 2 004 affichages
Y'a t-il un probleme de secu sachant que je suis deja partie seule en asie. Jamais dans ses pays la, je suis d'originne indienne mais 100% francaise sur la culture et dans la facon de vivre (vai-je choquée??) mon voyage est de 30 jours donc je compte...
Petitemimi · 12 mars 2004 à 14:43 · 12 participants · 3 930 affichages
Comme précisé dans les différentes discussion, je pars donc pour la Thaïlande le 30 octobre (dans 231 jours!) et je voulais savoir quelles sont les choses que je pourrais trouver et ramener, on m'a parlée de vêtements vraiment pas cher pour nous européens...
Stephanieh · 22 juillet 2004 à 17:46 · 2 participants · 1 637 affichages
Je suis enfin en thailande depuis 10 jours et j en ai deja eu plein les yeux.et ce n est pas fini car je reste 6 semaines en tout. un seul probleme a force de faire des trajets en car je suis deja naze donc je pense aller me poser sur une ile d ici 2...
Vivix · 20 juillet 2004 à 13:18 · 3 participants · 1 805 affichages
Je compte partir au vietnam pour 2 semaines et demi en aout, pouvez vous me conseiller sur les endroits à ne pas louper: est ce mieux d'arriver à Hanoi ou Ho chi minh? quel est le temps à cette période? y a t il des liaisons faciles entre nord et sud...
Cette question n'est pas très originale, mais j'ai du mal à trouver des réponses!!! En fait, je connais bien Koh Phi Phi (en hiver), mais j'ai promis de faire découvrir ce lieu sympa à mon gendre au mois d'aout. Quelqu'un aurait-il séjourné là-bas en...
NOUS PARTONS A DEUX POUR BALI ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI CEUX QUI ON DEJA ETE LA BAS ONT FAIT DES VACCINS ET SI OUI LESQUELS! eT POUR LA NOURRITURE QUE L'ON TROUVE DANS LES PTITS RESTO DU COIN, EST CE QUE C'EST SANS RISQUE! MERCI POUR VOTRE AIDE Aud
Nous souhaitons aller sur la cote est et plus precisement à Kuantan debut septembre. Est ce qu'à cette epoque les meduses envahissent la mer? Est ce que quelqu'un connait l'hotel swiss garden? Et enfin que peut on esperer de la meteo? Merci pour toutes...
Je vais avec des amis à Bali durant le mois d'aout. Nous prévoyons de séjourner à ubud, et depuis là nous essaierons au mieux de visiter l'ile. Nous prévoyons également d'aller sur les iles gili... Mais nous recherchons une autre ile à visiter... Que...
Puechbrousso · 20 juillet 2004 à 16:35 · 5 participants · 6 261 affichages
Je pars en Indonésie bientot et j'ai quelques questions merci à ceux qui pourront m'aider: a-t-on besoin d'un visa avant de partir? est-il nécessaire de prendre un médicament contre le paludisme (les avis divergent)?? comment joindre amhed et lombok?merci...
Avec mon amie, nous avons l'intention de faire 2 semaines à Koh Phi Phi entre le 27 septembre et le 8 octobre. Jusque là, les informations trouvées concernant la météo ne sont pas bonnes. Il semblerait qu'il pleut très souvent. Maintenant ma question...
Fafa · 6 juillet 2004 à 14:23 · 5 participants · 3 267 affichages
En janvier 2005 je compte aller en Thaïlande pendant 2 semaines: 9 jours de circuit organisé pour découvrire les richesses de ce pays puis 5 jous d'extension balnéaire à Phûket pour la farniente et les plages. je compte partir avec Kuoni, aussi est-ce...
Je cherche des infos sur la route qui va de Kanchanaburi à Mae Sot en passant par Um Phang, je ne sait pas si elle est pratiquable entre Sangkhlaburi et Um Phang, si non qu'elle est la meilleur solution pour rejoindre Kanchanaburi à Mae Sot?
Je serai à Chiang Mai en décembre et je voudrais aller à Luang Prabang Je me pose la question si il est préferable de passer par HoueySai et le Mekong ou de faire le trajet en avion et visiter la région au départ de Luang Prabang???? Si vous avez déjà...
Je vais partir en Thailande mi-août pour aller habiter à Chiang Mai et faire un stage de 6 mois à l'université. je me pose des tonnes de questions, mais celle d'aujourd'hui est la suivante: quelles sont les convenances ou habitudes concernant l'habillement...
Je pars 3 sem a bali en sept et j'ai tres envie d'aller sur les iles GILI. quel est le meilleur moyen de s'y rendre depuis bali (par ou faut-il passer)? combien de temps faut-il et quel budget prévoir? laquelle des 3 iles me conseillez-vous? merci d'avance...
Sunshine31 · 21 juillet 2004 à 14:42 · 3 participants · 1 302 affichages
J'envisage de faire une boucle entre le vietnam, le laos et le cambodge. Je compte utiliser autant que possible les transports locaus. J'aimerais savoir combien de temps environ il faut compter dans chaque pays pour voir l'essentiel sans toutefois se...
SandrineL · 20 juillet 2004 à 16:39 · 2 participants · 1 447 affichages
Nous partons en famille en Nord Sulawesi samedi prochain (base: Manado) pour 20/30 jours. Nous sommes preneurs: de bonnes adresses d'hotels de charme pas trop chers ou de logements chez l'habitant (comme ça notre fille en profitera pour jouer avec les...
Doudouche · 20 juillet 2004 à 22:56 · 3 participants · 3 484 affichages
J'ai déja poser cette question mais personne ne ma répondu jespers que cette fois ci j'aurai plus de succés... alors je voulais savoir si c'est possible de louer des jet ski a l'heure ou a la demi heure sur la cote est en malaisie. si oui sa coute...
Malice · 20 juillet 2004 à 15:57 · 4 participants · 2 808 affichages
Je compte me rendre au Vietnam en Novembre. De là j aimerais aller en Thailande. Je glane les infos et constate que le Laos et le Cambodge semblent être des destinations très peu sécurisantes... Pourriez vous me renseigner sur le meilleur itinéraire...
Jtousseul · 22 juillet 2004 à 13:01 · 2 participants · 1 169 affichages
Sals! qui peut me donner qqles renseignements au sujet d'un sejour en Malaisie... Singapur? Kula L? Sawarak? Sandakan? Ou faut-il aller? Recherche un peu de tout...trekk et baignade.. Icrem!
Voila je recherche depuis le debut du mois un billet pour bangkok au depart de paris, periode 14-17 decembre au 2-5 janvier, je sais que c'est la periode des vacances mais le meilleur prix est de 649 euros par aeroflot... Quelqu'un aurait un remede miracle...
Lisamarc · 31 mai 2004 à 22:24 · 8 participants · 4 179 affichages
Nous partons en Janvier 2005 à Bangkok, destination le Laos. Ma question est la suivante: Est il possible de passer du Laos au Cambodge, et comment? (certains guide affirme qu'il n'y a pas de liaisons entre ces deux pays...).
Ju2201 · 12 juillet 2004 à 1:25 · 5 participants · 5 322 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la faisabilté du Mont Hkakabo Razi en Birmanie en janvier? Quelle type d'ascension est ce? glace, sentier, alpinisme...? Si on peut trouver des guides à Putao? Merci de votre aide, je n'ai trouver aucune information...
Chris76 · 18 juillet 2004 à 15:16 · 2 participants · 2 146 affichages
Je compte partir dans 3 semaines aux philippines, je commence à peine à me documenter. Est ce que quelqu'un aurais quelques conseils de base au niveau des destinations? Je partirais 10 jours. But du voyage un peu mixte, visites et culture locale /Backpacking...
Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur la pêche sous marine dans la région de koh chang, koh maak, koh wai...etc je serai la bas 1ere quinzaine de décembre. j'aimerai des précisions sur la clarté de l'eau, la faune etc.. merci pascal
Philàlyon · 25 juin 2004 à 19:37 · 4 participants · 1 614 affichages
Nous souhaitons (avec les smiley) aller de hai-phong (sortie de baie d'along) vers Hué- Dannang! Ma question est: est-il possible de passer en coupant le long de la cote en bus jusque la gare de Ninh Binhou autre puis descendre par train! Plutôt que de...