Actuellement en voyage en Thailande, nous quittons demain Bangkok pour les iles... auriez-vous quelques bons plans ou bonnes adresses sur ces deux iles? MERCI POUR LES TUYAUX! shantiti
Emka · 23 août 2004 à 15:01 · 3 participants · 1 764 affichages
Je vais faire un petit trip à partir de mi-septembre au Vietnam, Cambodge et Laos avant de redescendre à Bangkok. Je pense passer environ 2 semaines au Laos, et je vais donc me restreindre au Nord du pays. L'itinéraire sera approximativement:Vi... VangVien...
à la recherche de belles adresses de lieux DESIGN (style thai ou tres sobre et raffiné) pour se reposer et profiter du temps à libre à visiter et decouvrir la thailande. Bungalows, hotels ainsi que des lieux à ne pas louper sur Bkk et samui, le nord de...
Sawaddeekha · 11 août 2004 à 10:58 · 2 participants · 2 760 affichages
Bon je ne sais pas ce que ça vaut mais je pense que je vais tenter l'expérience; c'est un musée qui vient d'ouvrir à Bruxelles qui propose ceci (vu sur www.hooykaye.com): Balinese dance and music - 22/8/2004 at 16h The hooy kaye museum presents Eka Santi...
Apsara · 11 août 2004 à 16:04 · 5 participants · 3 535 affichages
Quelqu’un pourrait-il me dire si en partant début novembre je trouverai encore des rizières bien verdoyantes en Birmanie? Ou est-ce déjà trop tard? Je suppose qu’il y a d’importantes différences de climat entre le sud, le centre et le nord du pays, mais...
Filemma · 4 juin 2004 à 12:14 · 2 participants · 2 183 affichages
Lors de mon tour du monde le me rends au Vietnam en provenance de l'Australie et j'aimerais savoir les formalités à accomplir par rapport au visa vu que je ne serais la bas que 3 à 4 mois après ma date de départ. Faut il tout de même que je m'en occupe...
Merci a celui qui a un hotel ou logement sympa a me recommander a ubud qui soit avec vu sur les rizieres et proche des lieux de balades de ubuh, Je voudarit faire plaisir a mon compagnon de route pour la premiere nuit a bali merci...
Je désire partir a ko samui fin septembre pour 15 jours le climat est il beau ou mauvais autrement je partirai sur bali mais je ne suis pas trop tentéé par ce pays car j'adore la thailande j'ai peur d'être dèçu si il ya des personnes qui on fait les 2...
Noar · 21 août 2004 à 17:52 · 2 participants · 3 073 affichages
Je projette d'aller 1 mois de mi octobre à mi novembre soit en malaisie, soit au vietnam. Les deux pays m'intéressant, c'est plutot les conditions météo qui me font hésiter, sachant que c'est la saison des pluies en Malaisie. En Malaisie, je privilègerai...
Corentine · 3 août 2004 à 9:54 · 12 participants · 3 027 affichages
Je suis toute nouvelle ici, je me suis inscrite pour vous demander votre aide! Je prévois de partir avec un ami en Thaïlande, au mois d'octobre. Nous partirions avec juste nos sacs à dos et nos billets d'avion! Nous ne connaissons pas dutout la Thaïlande...
Nous serons en Asie pour 3 mois en début d'année 2005, apres un peu de repos sur les plages Thailandaises, nous souhaitons rejoindre Delhi à partir de Bangkok, visiter le Rajasthan par petites étapes (nous ne sommes pas trés jeune, la soixantaine dépassée)durant...
Mon fiancé et moi partons le 26 août 2004 pour un trip de 16 jours Cambodge + Thaïlande, et sommes à la recherche de plan hôtels ou maisons d'hôtes de charme, très jolis, surtout avec PISCINE, à Siem Reap et à Koh Samui. Nous sommes très portés sur la...
Témy1 · 28 juillet 2004 à 23:05 · 6 participants · 5 138 affichages
Nous souhaitons partir 2 semaines en malaisie en septembre.Nous avons trouvé des billets d'avion paris-KL à 698euros.Y a-t-il moins cher et sur quel site? Nous souhaitons visiter KL, malacca puis partir sur la côte EST afin de visiter le lac CINI, kuala...
Boutsdumonde · 17 août 2004 à 14:02 · 3 participants · 2 956 affichages
Je dois passer une journee a singapore durant le trajet entre france et bali et je souhaite savoir ce qu'il y a a voir...le plus important et donc le mieux en si peu de temps... De plus pour se rendre a Singapore centre il vaut mieux prendre un taxi ou...
Je serais au Laos en decembre prochain. je voudrais savoir s'il est possible de faire un vol Luang Prabang - Hanoi sans revenir sur Vientiane. et quel est son cout Ceux qui ont deja teste sur Lao aviation ou vietnam airlines ou autre, merci pour l'info...
J'ai trouvé un vol pour bangkok au départ de paris via l'ouzbekistan sur uzbekistan airlines Quelqu'un connait-il cette compagnie??? Faut-il un visa pour juste transiter dans l'aéroport d'ouzbekistan Bien à vous merci
Gwenola · 13 août 2004 à 1:34 · 7 participants · 2 768 affichages
Je souhaiterais voyager en Asie du sud-est pendant 3 semaines en fevrier, mais je ne suis pas encore sure de la destination. La Birmanie est reputee spendide tandis que le Laos me parait moins developpe au point de vue tourisme ; les deux m'attirent autant...
Je sollicite vos precieux conseils pour un voyage à deux à bali de deux semaines environ en partant fin juin. Nous pensons organiser le voyage de cette façon: 3 jours à sanur pour recuperer du voyage et glander un peu et ensuite, partir vers ubud et rayonner...
DanielH · 11 août 2004 à 18:54 · 6 participants · 2 180 affichages
On est deux et en Février prochain, on part pour un voyage de 6 mois sac au dos. Après la Nouvelle Calédonie et l'Australie, on finira notre voyage par 6 semaines en Indonésie. Vous qui avez déjà eu la chance d'y aller, pouvez vous nous donner quelques...
Katmandou · 13 août 2004 à 21:42 · 3 participants · 2 126 affichages
Je dois rejoindre un copain en Thailande les 15 derniers jours d'octobre (nous n'avons pas le choix sur la date) et nous pensions aller du coté de Phuket et des iles. Or j'ai lu plusieurs fois qu'il était déconseillé d'aller enTHailande en septembre-octobre...
Ziator · 29 juillet 2004 à 20:04 · 4 participants · 2 637 affichages
Je pars en thailande debut novembre. Quels sont par rapport au climat les iles qui ne sont pas ou peu touchées par la mousson a cette periode! merci pour les reponses
Danetrosella · 8 août 2004 à 9:15 · 5 participants · 5 149 affichages
Partir le 20 decembre et retours le 8 janvier vers la malaisie, quelle sera le temps et pour un voyage de noce quelles sont les coins sympa a visiter et il y a t' il des belles plages a voir? et les reserves les plus interesante...encore merci
Diano · 17 août 2004 à 11:43 · 3 participants · 1 843 affichages
Je pars pour 5 mois, dont 3 en Asie au mois de novembre. Je commencerai par un mois au Laos. Mon "problème" est que je ne sais par où commencer. J'arriverai là-bas par l'endroit près de Ventiane (dont je ne me souviens plus le nom). Après ça je pensais...
Lepiaf · 9 août 2004 à 15:52 · 3 participants · 3 561 affichages
Une nouvelle compagnie low-cost vient de se créer en Thaïlande: Nok Air. Elle propose pour le moment des vols entre Bangkok d'une part et Chang-Maï, Udon Thani, Hat Yaï d'autre part. Prix du même tonneau que Air Asia. Par exemple Bangkok/Hat Yaï A/R pour...
Orchidee · 8 août 2004 à 13:56 · 4 participants · 2 241 affichages
Bpnjour a tous! J'aimerais savoir quel est le moyen le moins cher pour se rendre au Laos en avion... Arriver au nord de la thailande et prendre un bus jusque vientiane? Quelle compagnie est la moins chere? Quelqu'un a t il deja reussi a se rendre au Laos...
Vanessa78 · 10 août 2004 à 14:12 · 12 participants · 3 356 affichages
Je prévois un voyage en asie et en océanie avec mon copain de plusieurs mois. Nous sommes en train de faire notre itinéraire mais les choix sont très très difficile! Nous avons choisi de ne pas aller dans trop de pays pour profiter davantage de chacun...
Biranec · 14 août 2004 à 11:59 · 2 participants · 2 358 affichages
Je suis toujours en train de préparer mon voyage de 5 mois en Asie et je n'arrive pas à trouver un ordre logique dans mon périple entre octobre et février Nous souhaitons visiter: Tibet (en Y accédant par le Népal), Nord Laos, Nord Vietnam, Cambodge...
Est ce que vosu pourriez me dire si on peut toujour se rendre et rencontrer les "Apes" à Bukit Lawang meme aprés la tragedie de Novembre 2003? Est ce que la reconstruction à été refaite (guesthouses) et est ce que le parc existe toujours? Des avis? des...
Ycnan · 10 août 2004 à 0:38 · 4 participants · 2 446 affichages
Je prévois un voyage avec une copine...on aimerait aller en Thaïlande de mai jusqu'à la fin juilelt...mais on ne connait rien de ce pays! Jai commencé à lire pas mal..mais souvent les info se contredisent... jai quelques questions... peut-on travailler...