Après les iles du sud (samui et Koh tao) et koh samet, je compte cette année aller découvrir koh chang à la fin de mon voyage en thailande. Je n'ai pas trouvé d'info sur cette ile sur ce forum, alors si vous y êtes allés recemment je suis preneur d'infos...
Je vais à Bali au mois d'août. N'étant pas très aventurière, j'ai trouvé sur internet des associations qui proposent des voyages sur mesure. Ils ont l'air vraiment bien et en dehors des sentiers battus. Elles ont pour nom Bali Authentique et Bali Passion...
Dudus · 4 avril 2004 à 20:06 · 6 participants · 2 525 affichages
Désireux d'aller passer 5 semaines en Thailande, peut-on sans problème louer une voiture sans chauffeur et sans guide ou bien est-ce qu'un chauuffeur ou guide est fortement conseillé voire indispensable?
Shaiia · 12 janvier 2004 à 13:54 · 13 participants · 8 176 affichages
Je pars 7 semaines en Indonésie cet été. J'avais prévu un grand tour: Sumatra (entre 15 et 20 jours), Bornéo (rapidement), Sulawesi et les petites îles entre Sulawesi et Lombok (10 jours), Lombok (5 jours), Bali (pas sûr) et Java (10 jours). Tout ça en...
Boudu · 2 avril 2004 à 19:36 · 4 participants · 3 111 affichages
Je désire des infos sur le VOL vers BALI depuis AMSTERDAM Avec MALAYSIA AIRLINES. Il semble que cela dure plus de 20 heures et soit trés fatiguant. Changement à KUALA LUMPUR. Place dans l'avion, décalage horaire, etc... Pouvez vous me fairer partager...
Départ de Paris le 17/12/2004 à destination de Ko Lipe pour 4 semaines. Recherchons informations pour l'hébergement sur place ainsi que des conseils pour découvrir les lieux... Merci
Nous partons en mai, 3 semaines à Bali. Avons-nous besoin de vaccins ou de médicaments anti-malaria? A part de l'anti-moustique, me recommandez-vous d'autre chose de spécifique? Merci à l'avance, Richel
Pascalr · 15 avril 2004 à 10:50 · 2 participants · 1 815 affichages
Je pars en juillet en Thaïlande. Sans réserver d'hébergement à l'avance, est-ce qu'on peut toujours trouver où dormir? Je compte visiter le nord (randonnées et visites) et le sud avec les iles pour plonger et farnienter, des tuyaux? Est-ce que les transports...
Virginie · 20 novembre 2003 à 23:53 · 4 participants · 1 873 affichages
J'aimerais persuader mes parents qui ont environ 65 ans de partir en voyage avec nous et leurs petits enfants au Vietnam cette été ils sont plutôt très actifs, ma mère est en parfaite santé, mon père se "fatigue" vite et craint la chaleur (mais il ne...
Je cherche une agence à Bangkok auprès de laquelle je pourrais reserver des billets de train couchette pour Chiang Mai! Et même si possible des billets de Slow Boat pour le Laos. Merci d'avance pour vos infos.
Theorbe · 24 mars 2004 à 21:24 · 11 participants · 4 118 affichages
M'adresse à toutes celles et tous ceux qui ont des tuyaux à me donner concernant ce pays. C'est ma première fois en Asie et je pars en principe du 13.04 au 11.06 là-bas (2 mois). Si vous avez des adresses, des trucs à éviter ou à faire à tout prix, n'hésitez...
Je cherche des infos sur Ko Chang. Y a-t-il de belles plages? Quelqu'un a plongé là-bas qui pourrait me dire si ça vaut le coup? Ce n'est pas trop défiguré? J'ai un Lonely Planet qui précise que c'est assez tranquille, mais je me méfie: mon guide date...
Fniwen · 4 avril 2004 à 1:35 · 8 participants · 8 005 affichages
J'ai lu dans un site de Phuket qu'il vallait mieux éviter la glace pillée, et boire plutot l'eau en bouteille. La réaction de mon pote: Comment faire dans les bars pour l'alcool avec de la glace pillée (faudra-t-il vraiment s'en privé???).
Retourne en thailande cete année au mois de mai, j'aimerais faire un tour du coté de phuket mais j'ai peur des conditions météo (saison des pluies) comment ca se passe la bas au moi de mai? (orage en fin d'apres midi ou pluie en continu????). Sinon ca...
Germin · 5 avril 2004 à 17:21 · 6 participants · 2 365 affichages
Je vais fais un circuit sac à dos en solo de 4 mois qui va de Malaisie à Hong Kong en passant par la Thaïlande, la Birmanie, le Laos, le Cambodge et le Viet-Nam. Prévenez moi si vous y allez aussi, on pourra s'y croiser? Si vous avez des point particuliers...
Khnouna · 17 février 2004 à 13:16 · 5 participants · 4 461 affichages
Je pars 3 grosses semaines en Indonésie, j'arriverais sur l'île de Sumatra sur Medan pour m'en aller sur l'île de Java, puis Bali... Quels sont les endroits les plus intéressants à visiter d'après vous? Je souhaite effectuer des stages de plongées...
Je cherche des infos sur le trajet Houeisay - Luang Prabang via Louang Namtha et Oudom Sai par la route. Durée nécessaire, liaison entre les villes (bus, taxi, tuk-tuk, pick-up...ect..), intéret (plutot que par le Mekong) Si quelqu'un à déjà fait l'expérience...
Neeçoune · 7 avril 2004 à 21:35 · 3 participants · 3 135 affichages
Je pars fin aout debut septembre pour 3 semaines de voyage en indonesie, au cours duquel je risque de me deplacer pas mal (j'aime bien marcher sur les volcans, et apparemment, il y en a plein partout la bas, alors...) Concernant les vols interieurs, je...
Benji · 17 mars 2004 à 21:55 · 8 participants · 2 758 affichages
Une petite question: savez vous quel est le meilleur moyen (le moins cher...) de passer d'indonésie en Malaisie? avion ou bateau? J'aurai une préférence pour le bateau...mais si quelqu'un a plus de détails, je l'en remercie. A+
Biloute · 3 avril 2004 à 12:54 · 4 participants · 2 953 affichages
Je repare pour la thailande dans quelques mois, et j'ai vu a la tv y a quelque temps un documentaire sur une ville de la thailande ou tout les singes sont en liberté et se promenent partout dans la ville, sur les fils electriques, sur les capots des voitures...
NOUS HESITONS ENTRE BALI ET LA REUNION POUR 3/4 SEMAINE EN JUILLET04 POUR NOTRE PREMIER VRAIS VOYAGE AVEC NOS ENFANTS DE 7ET 9ANS DONNEZ NOUS VOS CONSEIL MERCI
Amis Globe-trotteurs bonjour! Sujet très ouvert: quels sont vos coups de coeur ou de gueule pour les îles de Java, Bali et Sulawesi?!! Vos meilleures expériences, les petits coins paumés ou même les ratés... Bref, vos souvenirs qui me permettront d'y...
Alexghil · 24 mars 2004 à 16:55 · 3 participants · 2 019 affichages
On prévoit d'aller en Thailande 18 jours en voyage de noces fin mai-début juin. Pourquoi ce choix: on a jamais fait l'Asie, on a pas un budget énorme (et la Thailande est assez accessible, notamment le prix des billets d'avion) et puis on aimerait faire...
Encore moi! ca me passionne ce truc du forum...! alors j ai de nouvelles questions! combien de temps rester ds le sud kuta-sanur?? a ubud j y vais en quoi? et c bien pour se faire les montagnes et volcans ou mieux lavina? et au fait! qd on loue voiture...
Je recheche une bonne tarification Montreal- Bangkok Je sais que c'est encore loin, mais j' ai pour projet de partir 2 mois (surement seule) en Janvier et février prochain pour la Thaillande- Laos et... Y aurait il des québécois qui ont déjà fait ce...
Je séjournerai à BALI (SANUR) pendant trois semaines de mi mai à début juin. toutes les lectures sur BALI me poussent à rester quelques nuits à UBUD pour en profiter un maximum. Avez vous de bonnes adresses??? Je préfère le comfort aux chambres globe...