Luca · 17 mars 2004 à 13:43 · 8 participants · 3 098 affichages
Nous sommes au Vietnam du 24 mars 04 au 30 avril 04 et nous voulons monter de Saigon a Hanoi avec nos 2 enfants (6 et 9), bus, train.voiture avec chauffeur...?
S.V.P un conseil pour mon voyage du mois d'août au sud de la thailande. Nous partons avec nos grands garçons de 16-18 ans qui sont maniaques du snorkeling. Nous avions envisagé partir de bangkok (4 nuits)puis louer une voiture, arrêt 2-3 nuits à cha-am...
Stantot · 3 mars 2004 à 22:23 · 5 participants · 4 556 affichages
Voulais connaitre si quelqun a deja voyage en birmanie le cout de la vie dans ce pays? le budget pour 1 jour en prenant un hotel (avec sdb si possible)? pour entre 3 semaines et 1 mois pensez vous que 1500 euros est suffisant ou pas?
Marichoo · 20 mars 2004 à 17:40 · 2 participants · 1 567 affichages
Parcours le forum afin de reunir le plus de conseils possibles pour le voyage de 1 mois en aout que je me prepare à effectuer avec deux amies. J'avais prevu d'aller sur les iles paradisiaques que les habitués du forum conseillent tout le temps c'est a...
Neeçoune · 3 mars 2004 à 19:47 · 3 participants · 1 689 affichages
J'ai pour projet de partir en indonésie en aoout prochain: je suis attirée par tous ses volcans en activité. mais com le pays est vaste et composé de myriades d'iles, c'est difficile de savoir ou aller: par ou commencer, ou aller, sur plusieurs iles???...
Lynne · 3 mars 2004 à 23:02 · 2 participants · 6 075 affichages
Où puis-je trouver une carte précise du vietnam du nord? Recherche village dans la province de Bac Giang; Distict Viet Yen. J'habite en Belgique ; Merci de répondre
MaPi · 13 mars 2004 à 21:25 · 3 participants · 11 047 affichages
Nous préparons un voyage dans le nort du Vietnam (autour de Hanoi). Nous cherchons une/des cartes relativement détaillées, par province par exemple. Est-ce disponible sur le web? En librairie? Merci d'avance, Ma - Pi
Je vais au Cambodge en novembre prochain ; je souhaiterais donc connaitre la date de la fête des eaux à Phnom Penh car je pense qu'il serait dommage de les manquer à quelques jours près. Merci de me donner l'information
Valontheroad · 8 mars 2004 à 16:09 · 4 participants · 2 396 affichages
Mon voyage commence à prendre forme... je compte partir vers le 25 mars me faire pendant 2 mois et demi (retour vers le 10 juin) un circuit afin de visiter thailande cambodge laos viet nam et peut etre bali. j aimerai commencer par bali rejoindre ensuite...
Lynne · 15 février 2004 à 19:49 · 4 participants · 3 539 affichages
Le premier conseil anti palu est d'abord d'éviter de se faire piquer. Ok; Est-ce facile d'accrocher une moustiquaire adessus des lits? Ficelle, punaise, plafond ou alors???? Nous ne dormirons pas dans des hotels 5*, mais hotels simples a Hanoi et dans...
MA · 13 mars 2004 à 14:48 · 4 participants · 2 377 affichages
Bon je pars dans 1 semaine avec CELMA et on aimerai aller dans l'EST car ça ne nous semble pas touristique. Nous avons déja fait le SUD et c'était Génial, cette fois on veut changer ; quelqu'un a t il des infos? MERCI!
Virginie · 3 février 2004 à 19:35 · 9 participants · 1 924 affichages
Nous pensons faire le Vietnam du nord au sud, Angkor et Bangkok (1 semaine) et en prenant notre temps... tout cela en 5 ou 6 semaines cela vous paraît-il realisable? avez vous fait un parcours semblable?
J'ai envie d'aller visiter ce parc qui me semble très beau, le mois prochain. Cela en vaut-il la peine? Quels sont les endroits où je peux dormir près de ce parc (prix raisonnable toujours) et quels sont les meilleurs endroits pour avoir un guide pour...
Stantot · 12 mars 2004 à 10:23 · 3 participants · 1 800 affichages
Voudrez savoir ce que vous pensez du circuit que j'ai prevu, c'est la premiere fois que je vais en thailande bangkok ayutthaya, lop buri, phitsanulok, lampang, chiang mai, mae hong son, chiang rai, nan et retour vers BKK je pense faire un trek d'un peu...
Trilu · 11 mars 2004 à 8:11 · 2 participants · 1 837 affichages
J'ai souvent voyagé en réservant à l'avance avec des agences local, que ce soit le séjour complet ou une partie seulement, et cela surtout pour la langue car je parle très peu anglais. Et j'aimerai partir en Thailande, Laos et rejoindre Hanoi pandant...
Stantot · 7 mars 2004 à 23:05 · 4 participants · 2 473 affichages
Pense enfin avoir trouve une coequipiere et ainsi partir en thailande, je voulais donc vous demandez si vous pouviez m'aider a faire un projet de circuit en thailande, je souhaite surtout decouvrir la culture ainsi que les populations, voir une thailande...
Kaya555 · 9 mars 2004 à 18:38 · 3 participants · 2 467 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je n ai encore rien trouve sur ce site concernant la grippe aviaire en thailande en ce moment. C est pourquoi j aimerai beaucoup avoir des reponses de voyageurs rentrant a peine de thailande. Comment se passent les choses...
Aeon · 27 février 2004 à 18:41 · 4 participants · 2 866 affichages
Nous sommes 2 filles qui partons de Montréal vers Singapour fin mars. Nous allons arriver en pleine nuit à Singapour et nous aimerions éviter de chercher un hôtel à cette heure tardive et après toutes ces heures d'avion Donc nous aimerions reserver un...
Je compte prendre le transsibérien de moscou à pékin pour rendescendre jusqu'en Thaïlande. Arrivée là -bas, est-t-il possible d'acheter un billet aller simple vers paris? merci
Chang · 3 mars 2004 à 13:32 · 2 participants · 1 417 affichages
Je pars en famille *enfant 5ans * debut avril...j-hesite pour le sejour plage au depart de Trang et Krabi entre Koh Lanta et les iles au large de Trang *cela dependra de l-acces...horaire... merci a vous tous Bonne journee
Stephanieh · 2 mars 2004 à 13:08 · 8 participants · 2 477 affichages
Je pars en thailande pour 3 semaines cet été avec mon chéri, nous avons du mal à trouver les endroits encore sauvages dans les guides.Aussi avons nous besoin de vous.L'idée de se voyage c'est de se débrouiller tous seuls avec notre sac à dos et d'avoir...
Misterbean · 25 février 2004 à 12:49 · 5 participants · 2 533 affichages
M'appelle julia et j'ai 22 ans.je ne suis pas partie souvent en voyage (2 fois exactement) mais j'aimerai partir en asie bientôt.je ne connais pas du tout ce continent.donc des milliers de questions viennent à moi:où partir? combien de temps? faut-il...
MA · 27 février 2004 à 5:36 · 3 participants · 2 119 affichages
Merci de m'informer si ca vaut le coup d'aller jusqu'à Trat et que faire et voir sur place? Autre chose, pour le marché de Chatuchak où se situ t-il à BKK? Merci à tous et répondez moi vite car je pars bientôt!!!!
Neeçoune · 28 février 2004 à 10:40 · 1 participant · 2 322 affichages
Ma first question: je suis attirée par l'indonésie, ses iles, ses volcans. je souhaiterais parcourir ce pays (une partie bien sur) avec mes chaussures de marche et gravir un ou plusieurs volcans. Quelques contraintes au cahier des charges: 1:peut etre...