Em · 4 avril 2004 à 14:26 · 2 participants · 1 679 affichages
Je souhaite partir pour environ deux mois de mi juillet à mi septembre pour un tour Thailande - Cambodge - Laos - Vietnam. Deux mois sont-ils suffisants? J'aimerais partager mon temps entre plages paradisiaques (plongée...) si possible loin des hordes...
Encore moi mais je pose un max de q° car j ai plus confiance en vous voyageurs qu en les guides... quel circuit me proposez vous de faire pour 2 semaines sachant que je vais aller a lombok? commencer par le sud et les plages (lesquelles d ailleurs? il...
Espritzen · 26 mars 2004 à 10:02 · 4 participants · 4 607 affichages
Afin de faire un circuit (2/3 semaines)...et eviter si possible les coins ou la mousson est trop presente! mes envies possibles sont: malaisie, birmanie, cambodge, laos, kerala quels sont vos conseils? ou autre proposition de voyage!
Zorya · 31 mars 2004 à 1:14 · 4 participants · 3 871 affichages
J'ai gravement besoin de soleil, et je songe sérieusement à aller poser mes fesses sur une plage d'Asie du Sud est. Pas un vrai voyage en vue, mais une quinzaine de jour au soleil. J'ai repéré les îles Perhentian, qui ont l'air de coller à peu près à...
J'envisage cet été d'aller en Malaisie à partir de Koh Samui. Quelqu'un parmis vous aurait-il déjà fait cet itinéraire de rêve qui va de Koh Samui à Kota Baharu?J'aimerais relier les iles les plus belles du monde que sont Koh Samui et Perhentian Besar...
Je pars bientot pour 7 semaines: Thailande, Laos et Vietnam. Je vais arriver à Bangkok le soir à 23:00 et je suis un peu inquiete d'arriver si tard dans une ville que je ne connais pas. Alors si vous avez déjà vécu la meme situation, j'aimerais que vous...
SeN · 10 février 2004 à 12:42 · 2 participants · 14 458 affichages
Je pars en Thailande dans qq semaines et je me demandais s'il serait intéressant, quand je serai dans l'extrème-sud, de traverser la Malaisie en bus (petits moyens pis j'aime bien!) et d'aller jusqu'à Singapour pour acheter une caméra DV CAM. C'est du...
JLcécile · 3 mars 2004 à 14:21 · 4 participants · 3 400 affichages
J'aimerai savoir où je peux trouver des cartes de JAVA, de BALI de LOMBOK et de FLORES. j'ai celles du Routard mais elles ne sont pas tres détaillées. merci
Trytoshakeme · 30 mars 2004 à 10:35 · 2 participants · 2 258 affichages
Je suis a la recherche de monographies sur les peuples montagnards du vietnam (montagnes du nord et plateaux du centres), en particulier sur les hmong... merci
Trytoshakeme · 29 mars 2004 à 10:24 · 4 participants · 2 085 affichages
Je me rends au Vietnam pour la premiere fois cet année du 5/7 au 10/8 et je me pose pas mal de questions plus ou moins générales... vu qu'y en a beaucoup je vais mettre des numéros, ça sera plus simple!!! 1) Est-il légal et envisageable de camper? 2)...
Filemma · 29 mars 2004 à 13:17 · 2 participants · 1 250 affichages
Je prépare actuellement un tour du monde. Au niveau itinéraire je compe commencer par l'asie du sud-est au mois d'Octobre, mon projet est d'arriver sur Hanoi pour descendre jusqu'à Singapour par mes propres moyens via le cambodge et la Thailande. A votre...
Kelek · 27 mars 2004 à 18:49 · 2 participants · 1 948 affichages
Je pars au Vietnam du 3 au 15 mai et je souhaiterai votre aide pour choisir un itinéraire: Est-il préférable de rester sur le Nord Vietnam (Sapa, Hanoi, Halong...) ou pensez-vous que je puisse passer quelques jours dans le nord puis descendre jusqu'à...
Raf2 · 16 mars 2004 à 23:23 · 4 participants · 1 987 affichages
Mon projet pour cet été est d'aller en birmanie pendant un mois (max du visa) et eventuellement ailleurs si je parviens à organiser cela. Le pb c'est que je cherche le billet d'avion le moins cher (budget etudiant), le mieux serait surement de trouver...
Nous sommes un couple avec 3 enfants et ns aurions aimés savoir si le lac toba et le lac maninjau ne sont pas trop surchargés de routards en juin et juillet et s'il est facile à se loger et de se déplacer en cette période vancances des indonésiens je...
Je vais en Thailande fin mai, est-ce mieux d'aller à Koh Samui ou à Koh Phi Phi/Koh Lanta à cette période? Quel est l'endroit le plus magique? beau? tranquille? merci!
Boucane · 25 mars 2004 à 22:53 · 2 participants · 1 582 affichages
J'ai envie de partir quelques mois en voyage avec mon sac à dos. À votre avis, il faut prévoir un budjet de combien de $ par mois une fois sur place? Et que devrais-je choisir pour un max de dépaysement et un max de plaisir, la Thailande ou l'Inde? Merci...
Je cherche un plan pour me deplacer sur Chiang mai...A 3 avec un enfant..le plan moto est a l'eau je pensais utiliser les songthaews pour visiter le coin ou louer a la journée les services d'un chauffeur (Songthaews ou voiture) pour etre plus souple...
Stantot · 4 mars 2004 à 20:29 · 4 participants · 2 347 affichages
Voulais savoir si vous aviez quelques conseil pour la vie de tout les jours pour la birmanie? est t'il facile de se faire comprendre? peut t'on voyager facilement a travers le pays? je ne peut que partir en aout (c'est la saison des mousson non?) niveau...
Koulchen · 17 février 2004 à 19:46 · 4 participants · 2 265 affichages
Est il vrai que l'on trouve dans les pays d'Asie du Sud Est des chaussures (basket principalement) et des vêtements de grandes marques très facilement et pour quelques euros? Si certaines personnes y sont allées, pourriez vous aussi me dire comment cela...
Mchristine · 19 mars 2004 à 15:56 · 6 participants · 2 845 affichages
Nous partons cet été en Malaisie avec nos 2 filles (10 et 6 ans)pour 3 semaines.Billets d'avion réservés mais périple non encore déterminé.Qui pourrait me donner des renseignements sur les endroits à ne pas manquer et les îles à visiter sachant que nous...
Nathalie75 · 19 mars 2004 à 22:43 · 4 participants · 3 080 affichages
Où aller en thailande en juillet pour ne pas avoir de pluie? sinon ds quel pays de l'asie du SE cherche une destination sèche et sympa pour 3 semaine en juillet.. merci
On est à la recherche du meilleur tarif possible pour un vol aller-retour Paris/Bangkok départ début Octobre 2004 retour 10 mois plus tard Pour l'instant on est au environ de 850 euro si quelqu'un connait un bon tuyau merci par avance. Sam - Ben
Lebeau · 17 mars 2004 à 12:52 · 4 participants · 4 385 affichages
Je pars ce dimanche pour 3 semaines en Thailande avec ma copine, enceinte de quelques semaines. C 'est le bonheur.. Cependant, j'ai du mal a trouver des infos precises sur la palludisme. C'est, je pense, dangereux pour une femme enceinte. J'ai lu que...
NOus voudrions passer quelques jours dans le secteur Krabi/Phuket/Ko phi phi au mois d'aout. Malgré la mousson, est-il possible de faire du snorkeling dans ces secteurs? Nous avons lu que l'eau y était passablement trouble. est-ce vrai? Devrions-nous...
Patr38 · 22 mars 2004 à 16:41 · 2 participants · 5 450 affichages
Je n'ai aucune idée des prix pratiqués là-bas. Qui pourrait me donner quelques indications récentes en terme de prix, notamment transports, bus, train? du Nord au Sud. Hotels? sachant que je ne recherche pas vraiment du luxe, mais un minimum de confort...