J'hésite entre deux possibilités pour le Laos Soit de Houeisai descendre le Mekong en slow boat jusqu'a Luang Prabang, si vous avez des info la dessus? Ou directe en avion jusqu'à Luang Prabang et partir sur le Nord par la route pour revenir à Luang Prabang...
Damientouris · 13 janvier 2004 à 16:42 · 2 participants · 3 338 affichages
Je pars en fevrier et mars au vietnam et je voulais savoir si quelqu'un sait si il y a beaucoup de moustique a cette periode et si je dois prendre un sac de couhage du cote de sapa et dien bien phu. merci. damien
Je vais à Bali avec mon ami du 27 avril au 11 mai. Nous souhaiterions visiter l'ile, ses temples, curieusités et paysages, et également pourvoir profiter un peu de la plage. Pouriez vous nous conseiller un endroit où l'on puisse rester qq jours (on n'a...
Kawine · 20 février 2004 à 20:51 · 7 participants · 2 154 affichages
Le départ est pour dans 8 jours maintenant...Ma question est peut-etre sans solution, mais je tente quand même: Que puis-je faire de tous ce que j'aurai sur moi lorsque j'irai à la plage (argent, appareil photo, caméscope). Si je reste là où je loge...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du prix d'un vol Samui ou Phuket-Bangkok? Ou trouver les meilleur prix? Dans les agences de tourisme de Samui? Merci pour vos réponses.
Annelise · 18 février 2004 à 16:46 · 6 participants · 5 353 affichages
J'aimerais savoir si j'arriverais à me débrouiller en Malaisie et Thailande avec mes trois mots d'Anglais. Si vous pouvez me conseiller quelques destinations incontournables aussi ça serai sympa. Merci
Mistelle · 22 février 2004 à 18:20 · 7 participants · 1 845 affichages
Thailande, terre du plaisir? Le niveau de criminalité est-il élevé? La location de voiture et partir à l'aventure est-il un risque? J'ai quelques préjugés envers ce pays? La prostitution m'inquiète! Mon conjoint va-t-il se faire harceler sans arrêt par...
Kawine · 5 octobre 2003 à 17:05 · 10 participants · 5 961 affichages
Je pars pour 1 mois en thailande au mois de mars avec mon copain. C'est notre premier grand voyage et nous partons un peu à l'aventure... J'ai essayer de récolter le maximum de renseignements sur le forum et internet en général. Ca m'a beaucoup aidée...
Hermione · 13 février 2004 à 10:21 · 5 participants · 2 796 affichages
Je pars bientôt au Vietnam et j'ai lu tout et son contraire concernant la monnaie à utiliser au Vietnam: change défavorable en dollars pour certains, pour d'autres payer en dollars est bien mieux! Pour ceux qui ont déjà voyagé au Vietnam, que me conseillez-vous...
Boudu · 11 janvier 2004 à 13:44 · 5 participants · 6 614 affichages
Premier voyage avec MALAYSIA AIRLINES départ bruxelles vers Amsterdam puis Kualalumpur. fin à BALI Boeing 777 la Cie est-elle aussi valable que la GULF ou la THAI je crains pour l'espace siège: sardine ou correcte???? merçi
Je suis a la recherche d'informations sur les hotels ou bungalow sur les iles de perhentians! je pars début mars. g un budget très correct. quelqu'un peut il me renseigner sur les bons plans? je n'ai que 3/4 jours sur place. merci
Nous partons en Malaisie le 10 janvier direction Penang pour y passer 10 jours. Si il y en a parmis vous qui ont deja etais la bas, pourriez vous nous faire part des choses interessantes a faire ou alors a ne pas faire Par la meme occassion nous conseiller...
Prochainnement je pars pour Phuket via Kuala Lumpur (FRANCFORT - PHUKET) avec malaisian airlines, quelqu'un a-t-il déjà rejoint Phuket via Kuala Lumpur? A Kuala Lumpur que faut-il faire pour poursuivre son voyage? Quelqu'un peut-il me répondre? Merci...
Que pensez-vous de Krabi? nous pensons y louer un bungalow près de la mer. Nous aimons bien les plages, mais y a-t-il vraiment d'autres choses à faire: visites de temples, villes et villages avec marchés animés, bref du culturel? J'attends vos conseils...
Je me rends à bali (sanur) en mai et juin. J'ai l'intention de louer un véhicule avec chauffeur pour visiter l'île et par sécurité qui a de bonnes adresses ou de l'expérience??? MERCI
Je suis allé sur le site sawadee.com pour chercher des infos sur les trains de nuit pour Bangkok - Chiang Mai et je ne comprends toujours rien alors merci de m'aider. Au fait j'aimerais conaitre les differents prix et les differentes classe de train en...
Hermione · 6 février 2004 à 14:41 · 2 participants · 2 015 affichages
Mon mari et moi avons prévu notre voyage de noces au vietnam pour avril 2004 La grippe aviaire nous inquiète beaucoup. Que faire? Est-il prudent de partir snas plus d'informations en évitant juste d'aller sur les marchés? Merci de me répondre
C'est une petite histoire authentique, un peu dans la même veine que "les petites galères de voyage dont nous rigolons volontiers aujourd'hui", initié par José. J'étais à K.L depuis une semaine déjà et je ne me lassais pas de battre le pavé dans ses quartiers...
Laurencia · 18 janvier 2004 à 20:22 · 14 participants · 6 802 affichages
Boujour, Je sais que ma question est tres large, mais je ne sais pas du tout ou aller en Thailande...et je pars en mars...j'ai une copine a Bangkok avec qui je passerai mes premiers jours, mais apres, ou aller...le sud, le nord, les iles...au secours
J'arrive avec 2 potes le 28 février à Bangkok à 19h50! Galère j'imagine pour aller se trouver une chambre de trois ou deux doubles à Khao San Road ou ds les parages (budget)? de plus je compte même pas le trajet aéroport- KSR! Que pouvez-vous me conseiller...
Cecil · 20 janvier 2004 à 13:01 · 8 participants · 4 154 affichages
Je souhaite partir en birmanie -myanmar cet été, et je commence à chercher des billets d'avion à bons prix. Est ce que quelqu'un peut m'aider quant aux agences qui font des prix interessants pour cette destination? Est ce que c'est vraiment interessant...
KittyB · 6 juillet 2003 à 19:39 · 5 participants · 4 678 affichages
Je pars dans un mois pour le Vietnam et la Thailande. J'arrive à Saigon et je vais longer toute la côte vietnamienne pour arriver à Hanoi, là où je reprendrai l'avion pour la Thailande. Quel est le meilleur moyen de transport? train, minibus, taxi...
Je compte partir en Australie en juin ou en septembre pas de date car en attente du visa, je souhaite retourner en thailande donc essayer de combiner thailande-bali en bus ou train ou a pied peu importe... mais j'aimerais savoir de bali-australie si quelq'un...
Ma copine et moi meme partons 1 mois a la fin fevrier en thailande et pour s'aclimater du decalage ect.. je pensez passez deux jours a hua hin a 3h30 de bangkok vers le sud tres vielle station balneaire mais mise à part quelle n'est pas tres cher et qu'on...
Gui · 18 juillet 2003 à 14:46 · 6 participants · 21 827 affichages
Je pars donc le 24 aout en thailande pendant 2 semaines, c'est d'ailleurs mon premier long courrier, je ne peux pas choisir une autre période car c'est un cadeau...Donc... Ou-est-ce que je vais pouvoir passer de bonnes vacances sans sortir tous les 5...
Li · 31 janvier 2004 à 0:25 · 2 participants · 2 661 affichages
Je serai au Vietnam vers la mi fevrier avec ma fille agee de 4 ans ;y a t il des lieux ou activites particulierement sympas pour un enfant? Quelles sont les difficultes pour ce pays?Et enfin y at il 1 ou 2 hotel avec piscine pas trop cher?
Didier65 · 28 janvier 2004 à 10:20 · 3 participants · 1 851 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner à peut pres sur le prix par personne pour aller de bangkok à siam reap au cambodge en avion aller ou aller retour et s'il faut vraiment reserver le vol?? merci d'avance tchao
Valontheroad · 30 janvier 2004 à 14:10 · 5 participants · 2 143 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site car je cherche le maximum d'informations sur l'ASIE. je compte partir très bientot seule en asie. En effet mon dernier voyage (Thailande, Cambodge) cet hiver m'a convaincue d'y retourner plus longtemps, et cette fois...