Mireille06 · 17 février 2017 à 0:25 · 4 participants · 1 394 affichages
Je pars en Inde fin février et j'aimerais connaître le temps nécessaire pour obtenir l'e-visa. D'autre part, la date du document débute-t-elle lors de la demande ou lors de l'arrivée en Inde? L'année dernière je suis entrée en Inde en bus depuis le Népal...
Pscal · 17 février 2017 à 22:28 · 5 participants · 610 affichages
Je vous sollicite pour avoir votre avis et vos conseils par rapport à un itinéraire en Inde pour Octobre 2017. Nous serons en tour du monde et sommes encore très flexibles sur le temps à passer en Inde. A priori, on partirai pour 5 ou 6 semaines avec...
J'ai été confronté au gros problème du passage de la frontière de Moreh à Tamu, d'Inde en Birmanie. On a eu beaucoup de mal à se documenter, à savoir ce qu'il nous fallait, si on pouvait le faire... beaucoup de voyageurs rencontrés en Inde nous ont dit:...
Ns sommes à Delhi présentement et ns cherchons un chauffeur, pour le Rajastan. Nous voudrions savoir à combien s'attendre, Et ou aller pour les bonnes infos. Car ici, il y a beaucoup d'arnaque. Merci
Odesteph · 24 avril 2013 à 5:29 · 4 participants · 2 529 affichages
Nous sommes au sri lanka depuis le 11avril, quel pays magnifique!! notre depart est prevu le 15 mai soit 4 jours apres la date de fin de validite de notre visa. Nous comptions faire la prolongation a colombo mais finalement cela nous coupe dans notre...
Kikit · 12 novembre 2013 à 14:18 · 5 participants · 5 670 affichages
Nous avons décidé de partir en août prochain en Asie et allons passer 12 jours au Sri Lanka puis 12 jours en Inde du Nord. Nous avons déjà réserver les vols qui n'étaient pas trop cher. Nous voyageons avec mon mari et nos 2 enfants qui auront 3 et 7 ans...
Pour les 50 ans de ma femme, nous avons décidé de faire un circuit au Rajasthan. Nous aimerions découvrir, bien sur les principaux monuments ou sites du Rajasthan mais surtout les us et coutumes du pays, sa culture, rencontrer ses habitants. C'est pourquoi...
Choupette185 · 18 février 2017 à 6:43 · 2 participants · 1 230 affichages
Je pars dans 5 jours en Inde, j'ai acheté mon visa sur internet il y a 3 semaines. J'ai vérifié, il est bien "granted" mais les 45 dollars payés n'ont toujours pas été débités de mon compte. Est-ce normal? Je me pose la question, car je ne voudrais pas...
Enrick · 20 février 2017 à 12:04 · 2 participants · 548 affichages
Je repars en Inde en octobre 2017 et j'hésite entre le Madhya et l'Andhra Pradesh. Eh oui l'Inde tous les 2 ans... Je ne connais aucun de ces états, suis juste allée à Khajurâho il y a 35 ans...ça date! Très, très attirée par les retours de ceux qui ont...
Je me suis décidée enfin à voyager un Inde du sud en solo!!! j'aimerais savoir combien de jours faut-il compter pour faire Chennnaî-Mamallapura... sans courir, en prenant le temps de visiter les temples, + un stop de 2 ou 3 jours dans un ashram. Est-ce...
Maranto · 18 février 2017 à 9:36 · 3 participants · 360 affichages
Quelqu'un aurait il une expérience à partager pour Holi à Katmandou? Un lieu à privilégier? Idéalement j'aimerais trouver un endroit en hauteur, dans un temple ou au dessus d'une rue comme sur cette photo; Une idée?
Tang8 · 19 février 2017 à 14:56 · 1 participant · 1 281 affichages
Voici un petit compte rendu de nos 11 jours au sri lanka, entre fin janvier et debut fevrier: - dimanche 30 janvier, Negombo arrivée le dimanche en fin d'aprem, nous avions reservé sur booking dans la sympathique guesthouse " grand traverse" tenue par...
INDE DU SUD 5 janvier 2017 Voyage préparé avec une petite agence locale de Pondichéry (Lien / nom d'agence supprimé par l'administration de VoyageForum) que nous conseillons vivement. (Lien ou nom d'agence supprimé par l'administration de VoyageForum)...
Ptitbou · 19 février 2017 à 10:25 · 2 participants · 1 352 affichages
J'essaye depuis ce matin de faire le visa avant mon départ. Malheureusement le paiement Carte VISA ne passe pas "aujourd'hui". Que faire! C'est la première que cela m'arrive depuis que je vais au SL. Merci pour vos infos. Boun.
J envisage de partir en janvier 2016 en indes pour la 5 ime fois J aimerai aller dans les iles adamanes Port blair r ou Havelock et rejoindre la Thaïlande du sud pour un spot de plongée puis repartir que l Europe Existe il des liaisons en ferry...
J'arrive bientôt de Nice à l’aéroport international de Delhi vers 2 h du matin et on vient me chercher à 7h du matin: y a t-il un endroit approprié et/ou confortable et/ou sécurisant pour rester ces quelques heures? merci d'avance de vos conseils et expérience...
Maranto · 15 février 2017 à 7:35 · 3 participants · 1 784 affichages
Une idee d application gps pour les trek? On utilise sygic pour la route et je ne sais pas ce que ca donne a pieds... si vous avez des retours a faire je prends!
Nous prévoyons de partir en Inde du Nord 2 semaines l'an prochain: Rajasthan et vallée du Gange. Nous hésitons entre février (2ème quinzaine) et avril (2ème quinzaine). Je sais qu'en avril, il commence à faire chaud et ça ne nous dérange à priori pas...
Je suis en train de préparer un séjour dans le Rajasthan. Nous resterions 4 jours à jaipur. Je souhaiterai connaitre les choses à faire autour de Jaipur. Des ballades ou excursions à faire en une journée. Merci
Maxor48 · 12 février 2017 à 14:17 · 7 participants · 1 209 affichages
Voilà notre idée pour cet été. Nous souhaiterions passer 1 mois de vacances en Inde et au Sri Lanka. Notre idée première serait de commencer par la région de Goa, 1 semaine environ, on nous a parler de plages et d'une région sympa à visiter...ensuite...
Nous arriverons en fin de journée à Negombo, auriez vous des adresses à me communiquer pour une première nuit près de l'aeroport si possible et pas trop cher. Merci.
Santorin2013 · 14 février 2017 à 22:00 · 2 participants · 618 affichages
Avant de prendre la décision de partir au S L, j'aimerai avoir un ou des retours d'expériences concernant la question du "harcèlement touristique" dans ce pays. Après avoir voyagé ces trois dernières années dans des pays (Thaïlande/Laos/... où vraiment...
Je souhaite partir avec une amie et avoir un guide. Je prévois environ entre 25 et 40 euros pour les nuits et le reste location voiture je n'ai aucune idée quelqu' un peu m' aiguiller un peu. Toutes vos réflexions me seront utiles
Pastrick · 2 février 2017 à 19:40 · 4 participants · 2 316 affichages
Nous devons partir 15 jours au Sri Lanka au mois de mars; J'aimerais avoir quelques conseils concernant les vaccins car nous ne sommes pas très branchés vaccins! Merci Bonne soirée
Pivin · 16 mai 2016 à 22:42 · 5 participants · 1 352 affichages
Nous (mon épouse et moi) préparons un voyage un voyage au Sri Lanka du 09/0716 au 29/07/16 Nous comptons faire un itinéraire "classique" c'est-à-dire alterner les visites et les plages et visiter dans le sens des aiguilles d'une montre: Sirigiya ;Anuradhapura...
Rignieux · 3 février 2017 à 10:43 · 7 participants · 1 467 affichages
Je serai dans quelques semaines au Sri Lanka et je ne voudrais pas arriver les mains vides. Que peut-on emmener qui serait utile? Merci et bonne journée Jeannie
Lobospeleo · 9 février 2017 à 23:02 · 3 participants · 541 affichages
Oh la la vous me faites flipper quand je vous lis, vous ne parlez que d'hôtels de luxe à 120 € la nuit ou de bouges crasseux à 50 € minimum. Existe t-il encore des endroits pas trop pourris par le tourisme de luxe au Sri Lanka ou dois-je retourner en...
Abélios · 8 février 2017 à 15:04 · 2 participants · 629 affichages
Je dois partir prochainement au Sri-Lanka et j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte routière, car habitant en province je n'ai pas la possibilité de les comparer. Merci