Koaster · 16 août 2015 à 19:26 · 3 participants · 967 affichages
Je vais en Inde pour la première fois mais je voyage pas mal en solo. Pour mon premier voyage en Inde je veux surtout voir le coté spirituel, la culture et prendre le temps à la fin à Vanarassi. J'ai un itinéraire qui évite la grosse boucle vers Johpur...
Dolma63 · 1 décembre 2013 à 22:47 · 9 participants · 3 172 affichages
J'ai posé un congés sans soldes de mi-Avril à fin Aout 2014. Je souhaiterais d'abord me rendre au Népal de mi-Avril jusqu'à mi-mai. Il me semble que c'est encore une bonne période pour faire le tour des Annapurnas? Tout vos conseils sur ce trek sont bons...
Alors je sais que cela n'a rien a voir, mais que me conseillerai pour un voyage de 3 semaines en sac à dos, à deux: Laos ou Rajhastan, sachant que nous aimons la nature et vieilles pierres... Merci pour vos retours:-
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a la possibilité de voir des éléphants au Rajasthan en dehors du contexte ultra touristique de la montée au fort d'Amber? Les éléphants sont-ils utilisés pour le travail ou n'y en a t-il que pour les attractions touristiques...
Je voudrais savoir si il était possible de faire des treks au début du mois de juin au Ladakh, notament le trek dans la Markha valley? A quelle météo faut t'il s'attendre? Merci pour vos infos
Beatamaria · 14 août 2015 à 11:06 · 10 participants · 1 915 affichages
Ce sera notre 6e voyage en Inde en janvier 2016 et j'avoue que je n'ai toujours pas compris comment acheter un billet d'avion avec un retour d'une ville différente, concrètement, Toulouse - Chennai et Mumbay - Toulouse? Je sais qu'on peut le faire en...
Bersi25 · 20 janvier 2015 à 0:58 · 8 participants · 4 460 affichages
Nous sommes un couple qui souhaitons partir fin avril pour une semaine de trek... pour l'instant trois destinations retiennent notre attention: les Canaries, le Cap Vert et le Népal. Le plus dur est de se décider parmi ces trois endroits! Avez-vous aussi...
Lizzy13 · 18 août 2015 à 19:34 · 2 participants · 1 423 affichages
Nous allons partir pour la première fois en famille au SL deux semaines en février 2016 et souhaitons des conseils sur les circuits les plus adaptés à nos enfants âgés de 14 et 5 ans. Nous pensons louer un chauffeur guide pour voyager plus rapidement:...
Migu · 8 juin 2015 à 17:18 · 6 participants · 2 774 affichages
La chrysalide et le papillon est un témoignage sur la fin des seventies et début des eighties sur la route entre Inde et Népal. Ce livre s'adresse à tous les amoureux de ces deux pays. On peut le trouver chez amazone, aux édition du net et sur Google...
Nous sommes en préparation de notre voyage en Inde du sud prévu pour novembre prochain;nous avons opté pour voiture+ chauffeur et ceci pour 20 jours. Arrivée à Bangalore puis mysore, hassan, hampi, badami puis redescendre sur le Kerala et c'est là que...
Golgo · 16 septembre 2009 à 4:47 · 3 participants · 4 388 affichages
Apres le Nepal l'année derniere (Annapurna circuit + langtang Helambu) je compte partir en inde en octobre. M'étant fixé de faire un 6000m, j'ai orienté mes recherches sur le Ladahk, Himachal Pradesh, Uttarakhand et Sikkim, mais apparemment octobre c'est...
Kymia · 11 août 2015 à 16:58 · 3 participants · 1 491 affichages
Mon ami et moi partons pour un voyage de 6 mois à partir de janvier 2016 (aaaaah bientôt bientôt!!), et nous avons prévu de faire pas mal de vol en avion car nos destinations sont éloignées les unes des autres, et le Sri Lanka en fait partie. Je rêve...
Yoy · 19 août 2015 à 11:23 · 2 participants · 1 761 affichages
Voila je dois me rendre en Inde le 8 novembre prochain et j'ai quelques questions. ** Pour commencer je fais un tour du monde depuis 4 ans et il me reste avant de faire ma demande pour l'Inde, 2 pages. Celle de droite est complétement vide et celle de...
Douz · 6 novembre 2014 à 13:17 · 3 participants · 1 153 affichages
Le règlementation indienne évolue pour voyager en Orissa, si j'en crois les messages de ce forum. Le problème, c'est que les posts datent, pour certains. J'ai bien compris qu'il fallait une autorisation spéciale pour certains secteurs et que les photos...
Marrie1807 · 21 avril 2015 à 19:32 · 4 participants · 1 588 affichages
Je pars faire un voyage au népal et en Inde cet été, fin aout mi-septembre, et j'essaie de planifier mon voyage. J'aimerais faire les activités suivantes en Inde: voir un film bolywoodien et prendre un cours de danse indienne! Ce sont les 2 gros points...
Ldor · 13 août 2015 à 16:07 · 2 participants · 1 279 affichages
Toujours dans le cadre d'un voyage de 3 mois en Royal Enfield, je cherche à avoir des informations sur la frontière entre le Népal et la Chine. Je n'arrive pas à savoir si cette dernière est actuellement ouverte aux étrangers. Suite au tremblement de...
En arrivant à Delhi, je me suis cassé le nez sur la porte fermé de l'hôtel Major'Den. Il a été vendu m'a t on dit... Dommage c'était un hôtel sympa dans le standard de Pahar Ganj (450 rps la nuit) mais c'était calme et le personnel était sympa...
J'irai au Népal cette automne et serai sur place du 18 octobre au 8 novembre 2015. J'envisage de faire un trek dans la région de l’Everest, probablement le camp de base en passant par les gokyo lake et le col cho la (je ne crois pas avoir le temps pour...
Bering · 18 août 2015 à 16:45 · 1 participant · 1 542 affichages
Vais me rendre au Nepal en février prochain depuis l'Inde pour 2 mois au Nepal puis retour en Inde. Vu les prix d'occasion ou de neuf des motos indiennes, je souhaite acheter une moto en Inde avant de me rendre au Nepal. Connaissez vous à ce jour (2015)...
Karinou67 · 16 août 2015 à 22:47 · 2 participants · 2 380 affichages
Nous serons 4 jours aux Maldives en venant de Colombo, avez-vous un nom de compagnie aérienne depuis Colombo pour rejoindre les Maldives Autres questions: sur quel atol se rendre pour voir des raies en plongée niveau 1 et niveau pour mon copain) Merci:)...
Pancho32 · 10 août 2015 à 16:58 · 4 participants · 2 685 affichages
Je compte partir 2 mois au Sri Lanka a partir du mois de novembre et j'aurais aimé avoir un retour d'expérience de votre part sur le cout minimal de Guest house, repas et transports. Merci
Tricky27kid · 31 juillet 2015 à 17:37 · 2 participants · 1 194 affichages
Je compte partir fin aout/ deb septembre pour un court sejour au Sri Lanka d'environ 12 jours. Je pense terminer par 2/3 jours de plage max, et j'hésite entre la côte est, ou la côte sud auriez-vous des conseils de lieux en fonction: de la période de...
Awanderlust · 17 août 2015 à 8:18 · 2 participants · 912 affichages
J’aurai besoin de vos précieux conseils! Je planifie de partir au Sri Lanka en septembre pendant 5 jours / 4 nuits. Habitant a Dubaï, je suis en manque de nature, de vert, de montagne...La mer ne me manque pas plus que ça, j’y suis toutes les semaines de...
Ecuador2008 · 15 août 2015 à 16:34 · 2 participants · 740 affichages
La communauté Je pars en mars en Inde en commençant par le Nord et notamment Simla, Manali et Keylong. Je ne vais pas faire de trek tres ardu juste des bonnes randonnées. Pouvez-vous m'indiquer si je peux aller à Keylong et environs en mars en passant...
Fiso13008 · 1 août 2015 à 14:44 · 6 participants · 1 678 affichages
Je pars en Inde en Novembre pour 17 jours et j'ai l'impression qu'obtenir un visa n'a pas l'air très simple. Je suis allée sur le site www.vfsglobal.com/... c'est l'ambassade de l'inde qui m'a donné ce lien suite à mon appel. Le site est en Anglais je...
Nous souhaitons partir pendant les prochaines vacances de la Toussaint (fin octobre 2015) en Inde du Nord. Nous sommes 4 adultes et 2 enfants (15 et 11 ans). Nous prenons un billet d'avion sec, puis nous souhaitons organiser notre périple. Quel itinéraire...
HammClove · 14 août 2015 à 17:09 · 3 participants · 1 722 affichages
J'ai réservé un vol avec la compagnie Indigo, entre Varanasi et Delhi via le site cleartrip. J'ai reçu par mail une confirmation accompagnée d'un E-billet généré par Cleartrip. Pourriez vous m dire si ce billet Cleartrip est suffisant pour prendre mon...