Attention au double débit a l'hôtel chandra park chennai après avoir fait le débit de la facture, en douce, ils m'ont fait un autre débit de 1000 roupie. malgré plusieurs émail a l'hôtel et aux organismes de tourisme du tamil nadu ainsi qu'une intervention...
Misterkoko · 17 avril 2010 à 17:33 · 4 participants · 1 408 affichages
Nous sommes 3 étudiants et nous souhaitons partir en Inde pour 3 semaines en Juin. D'apres ce que j'ai lu ce n'est pas la meilleure période (chaleur, mousson...) mais c'est le seul créneau que nous avons de disponible. Petite précision: c'est notre premier...
Aurore26 · 23 février 2010 à 17:40 · 3 participants · 4 597 affichages
Je pars au Sri lanka avec ma soeur dans quelques jours. Nous arrivons le 2 février à Colombo à 4h10 du matin. Notre 1ère étape sera Kandy, mais néanmoins, puisque c'est sur la route, nous aimerions faire d'abord une petite halte à l'orphelinat des éléphants...
Olivier75015 · 30 janvier 2010 à 14:21 · 5 participants · 4 636 affichages
Nous comptons inclure dans notre périple d août prochain un trajet pittoresque en train. Je pense aller de Kandy à Nuwara Elya en voiture y passer la nuit et faire Nanu Oya en train jusqu'à Ella ou Haputale le lendemain matin. Quel est votre avis ou quel...
Lesboulés · 18 avril 2010 à 18:04 · 3 participants · 2 681 affichages
Je pars au SRI LANKA pour 3 semaines au mois d'aout et je suis entrain de préparer mon voyage mais j'ai quelques interrogations aux quelles j'espère vous pourrez répondre. En fait je souhaite rallier DAMBULLA à DALHOUSIE en essayant de ne pas perdre trop...
Nous sommes 05 personnes à partir en inde à chennai au mois d'août.départ vers le 05 ou 6 aout et le retour vers le 29 ou le 30 aout. nous n'avons pas un gros budget pour l'achat de billets pendant cette saison. nous habitons en region parisienne donc...
Cecileetxav · 11 décembre 2009 à 9:43 · 5 participants · 2 455 affichages
Nous comptons partir en juin pour 1 mois dans le gujarat avec nos 2 enfants de 3 ans et 4 ans. J'aurais voulu connaitre l'avis de voyageurs qui sont allés dans cette région avec des enfants, de façon à nous organiser un peu à l'avance et partir tranquille...
Avec mon mari, on a pour projet de parcours l'Asie (en gros Inde, Thaïlande, Laos, Vietnam, Chine, Japon, Corée du sud et Mongolie). J'en avais déjà parler il y a quelques temps sur le forum (j'avais demandé pour transsibérien, chine, etc...), mais entre...
Je suis actuellement a hyderabad et je souhaite regagner le nord, je ne supporte plus la chaleur... cela fait 3 semaines que je suis ici et je commence a peter une quille. j'ai besoin d'air. C'est mon 2eme voyage en Inde et je pense le dernier. Je ne...
Mon meilleur ami aimerait nous rejoindre en Aout en Inde. Le probleme est que le vol aller le moins cher que nous ayons pu trouver est a 349 euros. Il pense arriver entre le 1 et le 5 Aout et repartir entre le 28 et le 31 Aout. Nous sommes actuellement...
Onada · 14 avril 2010 à 23:25 · 8 participants · 1 253 affichages
Nous avons prévu de faire un petit séjour (5 jours seulement!) en Inde, vers la fin du mois d'avril. Le programme proposé par notre agence de voyage est Delhi, Agra et Jaipur. Nous aurions donc voiture avec chauffeur, et nous avons nos réservations d'hôtels...
Carensi · 18 avril 2010 à 22:10 · 3 participants · 2 367 affichages
Je recherche des guides dans les villes suivantes Delhi, Udaipur, Chennai, Goa, Bombay, Jaipur, Pondichery. J’ai besoin d’un guide dans chaque ville parlant bien le français, connaissant sa ville, les administrations, pour me guider et m’accompagner à...
Je pars avec un groupe pour le tour des Annapurnas. Est-ce que parmi vous quelqu'un en revient et peut me donner des infos sur l'état actuel du Thorong la: neige ou pas? Et quelle quantité de neige: faut-il des guêtres, des crampons à neige? Merci de...
Laloschifrin · 15 avril 2010 à 17:03 · 4 participants · 4 069 affichages
Je n'ai peut-être pas été suffisament pugnace dans mes tentatives de recherches sur le forum et sur google, mais voici une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse: L'ambassade du Népal spécifie que l'obtention d'un visa ne se fait qu'avec...
Je reviens vers vous pour un petit renseignement. J'ai lu quelque part (mais impossible de me souvenir où) que les voyageurs arrivant en Inde doivent déclarer leur présence sur le territoire indien à l'Ambassade de France. Qu'en est-il? Comment faut-il...
Très prochainement dans le Kerala et le Karnataka pour un petit circuit entre mer et "montagne", je souhaiterais savoir si d'autres voyageurs ont trouvé des endroits ou des masseurs sérieux et efficaces pour se faire faire des massages ayurvédiques à...
Je voudrais savoir s'il est possible de réserver depuis la France un billet d'avion retour Pokhara Kathmandu? dans le cas contraire, existe t il des agences dans Thamel ou à Pokhara qui permettent de réserver un billet? pensez vous qu'il soit nécessaire...
Je pars vivre un an en Inde à partir de juin pour enseigner le français et organiser des ateliers autour de la lecture dans une école de Cuddalore et je suis également une cavalière mordue! Y a-t-il des centres équestres, des chevaux "à louer" ou encore...
Voyageman · 31 mars 2010 à 17:59 · 4 participants · 2 519 affichages
Concernant le visas pour l'Inde, sur le site ou on trouve les infos le concernant ils indiquent un délais d'obtention minimum de trois jours, qu'en est-il de la réalité? Je parle bien sur d'aller le chercher au bureau de Paris. Avez vous déjà eu des problèmes...
Tenzinsakado · 1 avril 2010 à 15:00 · 5 participants · 2 431 affichages
Je suis en Inde et devrait passer la frontiere pour KTM dici 2 ou 3 semaines. Voila mes questions: On me met regulierement en garde vis a vis des mouvements politiques, quels sont les risques reels? Et en montagne seul? Aussi me dit on qu'il ne serait...
Je compte partir quinze jours du 1er au 15 mai en Inde du Sud (Tamil Nadu, Kerala) et j'ai plusieurs questions à vous poser, ô vénérables voyageurs. Le temps y est-il réellement si insupportable? (J'ai voyagé une année en août en Israël et Jordanie et...
Sissiben · 18 avril 2010 à 11:46 · 1 participant · 3 217 affichages
Voilà quelques "conseils" de notre voyage en inde (totalement subjectifs, empiriques et perso!!!) pas d'autre vocation que contribuer à aider qui veut partir avec enfants au sud. je vois la question récurrente via le forum. Globalement: super- aucune...
Pénélope29 · 13 avril 2010 à 21:59 · 3 participants · 1 433 affichages
J'ai mon Visa touriste, entrée simple pour l' Inde que je prévois visiter après le Népal. Je dois passer par l'Inde pour me rendre au Népal. (Montreal -Francfort -Delhi) A l'aéroport de Delhi, je dois récupérer mes bagages, pour prendre un vol pour Katmandou...
3615POD · 16 avril 2010 à 15:40 · 4 participants · 1 214 affichages
Nous sommes perdues, nous souhaitons partir en vacances de mi- octobre à mi -novembre pour decouvrir du pays mais aussi de la plages De plus, nous souhaitons du soleil et tres peu de pluies MERCI DE VOTRE AIDE
Qi peut me dire si à bangok on peut obtenir un visa de six moir pour l 'inde? avant les nouvelles règles c'était possible mais maintenant je me méfie merci happytravel
Nous réfléchissons à un projet de voyage Sri Lanka + Maldives (deux semaines en tout max) courant mars 2010. Pour le Sri Lanka, nous ne sommes intéressés ni par la côte (nous aurons la mer aux Maldives) ni par le triangle culturel, mais par les paysages...
Nous planifions un voyage de plusieurs mois et aurions l'opportunité de faire une étape en Inde en juin et plus particulièrement au Rajasthan. Est-ce vraiment insoutenable de visiter le Nord à cette période? Plusieurs livres que j'ai consulté déconseille...
Nous préparons pour 2011 un grand voyage à vélo, l'objectif étant de partir de Bretagne pour aller jusqu'en Inde, et plus si affinités (Asie du Sud-Est)... Nous hésitons encore sur la date de départ, sachant que cela dépend aussi de nos boulots actuels...