Filefish · 14 avril 2010 à 7:41 · 7 participants · 2 604 affichages
Aujourd'hui c'est le premier jour de l'annee au Nepal! Et aussi la nouvelle lune! Alors c'est la fete...les lampes a beurre, les prieres...les souhaits...les drapeaux de prieres... Une grace pour ette nouvelle annee, il a plu hier soir...
J'organise un voyage en inde, à New Delhi et je voudrais savoir tout les endroits que je pourrais visiter. Je compte rester là une semaine. Certe, à part la fleur de lotus, Jama Masjid, la porte de l'inde et la tombe d'Hamyun, wikipedia n'a pas l'air...
Faridouche · 15 avril 2010 à 14:51 · 2 participants · 2 643 affichages
Nous allons passés une semaine à Mirissa (location maison) puis nous allons vers Tangalle pour quelques jours? (hebergement? Guest houses pour 4 pas trop chère). Ensuite nous voudrions poursuivre vers Arugam Bay mais je ne sais pas au niveau transport...
Nouvelle sur le forum, je suis à la recherche des bonnes idées de programme pour agrémenter mon voyage!! En fait, je vais partir en Inde du sud (à Kannur dans le Kerala) au mois de Septembre pour une formation de massage Ayurvédique et souhaiterais connaitre...
Je rentre d'un voyage d'un mois et demie en inde du sud, plus de 800km de cote ouest en Atlas (LE velo indien), de Mumbai a Gokarna, et je me suis rendu compte a quel point voyager avec un moyen de transport local nous rapprche des locaux, alors il m'en...
Je cherche un hôtel à Delhi pour Juillet la dernière fois nous étions au Park View dans Karol Bagh (mais du côté animé, dans la rue ou il y a tous les hôtels à la suite) j'aime bien ce quartier mais je voulais changer, des amis nous rejoignent, il nous...
Qui connait? je suis allé sur leur site mais ca manque un peu d'explication. c'est une vraie classe affaire ou une eco de luxe? les sieges font lits? c'est important parce que je veux juste voyager en classe affaires pour pourvoir faire dodo et arriver...
Plus d' un mois après mon retour je me décide enfin à écrire un compte-rendu de ce voyage de 15 jours. c'était ma première expérience en Inde et sûrement pas la dernière. Nous sommes partis de Bruxelles via Vienne avec Austrian (310 eur AR). Chauffeur...
Je suis au Nepal et je dois rejoindre Kolkatta. Je voulais reserver mon billet de train Raxaul-Kolkatta, mais Raxaul n'est pas le nom d'une gare. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les horaires (et noms) des trains indiens qui passent pas loin de la...
Je prépare un séjour de 18 jours au rajasthan en juillet, et grâce aux méssages du forum, j'ai contacté plusieurs hôtels pour réserver des chambres. C'est OK, il y a de la place, mais le hic c'est que pour confirmer la résa les hoteliers demandent soit...
Daffye · 12 avril 2010 à 12:49 · 2 participants · 925 affichages
Avez- vous entendu qu'il va être difficile de trouver des hôtels libres pendant et après les "Commonwealth games " qui ont lieu à Delhi du 3 au 14 Octobre 2010. Les prix annoncés à Delhi pour cette période sont déjà plus chers. Et pour le Rajasthan? Quelqu'un...
J'arrive a new delhi le 15 juillet à 6h du matin. je voudrai réserver l hotel vaishnaw proche de old delhi qui connait cet hotel. le routard 2009 en dit le plus grand bien. qu'en pensez vous?
Chevêche · 13 avril 2010 à 17:47 · 2 participants · 1 413 affichages
Jour 1 Shanghai Jour 2 Shanghai Jour 3 Shanghai Jour 4 Shanghai Jour 5 Shanghai-Suzhou Jour 6 Suzhou-Pékin Jour 7 Pékin Jour 8 Pékin Jour 9 Pékin Jour 10 Pékin-Xi’an Jour 11 Xi’an Jour 12 Xi’an-Yichang Jour 13 Croisière sur Yangtse Jour 14 Croisière sur...
Nous serons au Ladakh du 2 juin au 9 juillet. Quelles sont les températures prévisibles? jour? soirée? Faut il privilégier des chaussures type gore tex? nous sommes tentés par un trek du type Lamayaru-Padum... qu'en pensez vous? Comme nous viendrons du...
Kailash35 · 2 avril 2010 à 17:54 · 6 participants · 3 167 affichages
Ce soir, 2 avril - France 3 à 20h35 Thalassa: sur la route des Indes L’expédition Thalassa se pose sur la côte ouest de l’Inde, à Goa. Un rivage aux allures de petit paradis qui attire aujourd’hui des centaines de touristes venus chercher le dépaysement...
Je recherche des infos pour visiter les parcs nationnaux dans la reserve de Nilgiri, et des organismes à conseiller pour randonner sur 2, 3 jours dans cette région, merci.
Dreaminbali · 8 avril 2010 à 18:36 · 3 participants · 3 272 affichages
Je pars prochainement au Népal et j'ai entendu qu'il y avait des morilles. Etant un fan de mycologie, est-ce que quelqu'un sait ou en trouver? Merci d'avance.
Enrick · 7 avril 2010 à 18:06 · 3 participants · 1 962 affichages
Je rentre d'Inde et j'ai assisté à 2 reprises à des scènes de violence policière Lors de mes précédents voyages j'avais déjà été témoin de ce type de violence mais celles ci m'ont particulièrement frappée. Ca s'est passé à Maduraï. Devant le temple j'ai...
Je compte partir en Inde vers le 10 juin pour réaliser un voyage de 5 semaines, seul. J'ai toutefois beaucoup de difficulté à me décider. J'envisageais de prime abord me rendre au Ladakh pour faire des treks, mais je me suis dit que le sud, particulièrement...
Jmmute · 9 mars 2010 à 16:44 · 7 participants · 2 746 affichages
J'ai l'intention de me rendre Gujarat et Madhya Pradesh dans quelques semaines et souhaiterait recevoir des infos sur itinéraire intéressant et les points d'intérêt? D'avance, merci à tous et à toutes. JM
Pouvez-vous me dire si il existe une solution pour transférer des planches de surf entre Colombo et Arumga Bay (Est)? je pose cette question car nous voudrions, avant de nous adonner aux joies du surf, visiter l'intérieur du pays...sans les planches...
Vous êtes allés récemment aux îles Andaman? Acceptez-vous de partager avec nous vos "coups de cœur"? Lieux, paysages, rencontres, hôtels, visites, etc. J'y serai dans quelques jours et peut-être pourrais-je profiter de votre expérience et conseils. Merci...
Lula · 9 avril 2010 à 12:04 · 6 participants · 1 605 affichages
Savez-vous s'il est possible de remonter/ longer le fleuve Narmada? Est-il tres pollué? Etat des rives? Il ya un projet controversé, depuis une vingtaine d'années il me semble, de barrages. Qu'en est-il aujourd'hui? Avez-vous vu des travaux? Des infos...
Nous souhaitons organiser un treck au Ladakh du 01 juin au 20 juin. Nos interrogations se portent sur la météo et les itineraires de trecks réalisables. Nous avons sélectionné les trecks suivants: LAMAYURU/PADUM pour son coté beau et sauvage; DARSHA/PADUM...
Audreydedee · 9 avril 2010 à 8:19 · 4 participants · 2 401 affichages
L'un d'entre vous peut-il m'aider et me dire a qui m'adresser pour un passeport perdu en Inde? Combien de temps cela prend-il pour en obtenir un nouveau? Merci d'avance, Audrey