J'ai essayé de réserver un train entre bombay et ahmedabad pour le 12 février nuit, mais déjà bonne waiting list Nous devrions etre a Ahmedabad le lendemain croyez vous qu'il y a beaucoup de bus de jour entre ces 2 villes merci
Passagère du vol AF226 du24 janvier 2010 à destination de New Delhi, j’ai eu la terrible surprise de me voir refouleé par les services d’immigration de l’aéroport de New Delhi. et renvoyée le soir même en France sur le vol AF 225. J’ai donc effectué 18...
Nous arrivons à bombay le 11 février à 3h du matin quel est le temps à compter pour les formalités un ami indien d'ahmadabad nous a réservé une guest house pour 8 h du matin donc est il ppossible de dormir dans un coin à l'aeroport international ou bien...
Eltercerojo · 24 janvier 2010 à 18:23 · 2 participants · 2 170 affichages
Encore une discussion au sujet du visa indien... desole d'alourdir encore peu plus le forum. Je suis tant bien que mal l'evolution de ces nouvelles mesures et tente de savoir ce qu'il en est du visa de 6 mois (simple entree, je ne cherche pas de multiple...
Je suis entrain d'organiser mon voyage en Inde et au Nepal pour le mois d'avril. J'aimerais savoir s'il est possible d'aller de l'aéroport de Delhi à Agra directement sans passer par Delhi? Si oui, comment et quel tarif? Merci d'avance!
Je suis en pleine préparation de mon prochain voyage en Inde. Ce sera le Gujarat, à partir du 8 mars prochain. Je n'avais fait que traverser cet état la dernière fois, j'ai décidé de m'y arrêter quelques semaines. Et plus je prépare, plus je lis sur cet...
Ribard · 4 février 2010 à 9:46 · 5 participants · 1 075 affichages
Que me conseillez vous pour un séjour de 1 semaine en Inde (arrivée et départ de Bombay), je précise que c'est mon premier voyage en Inde. J'avais songé à Bombay et Goa ou Bombay, Jaipur, Udaipur et Goa. J'aurais bien aimé passer 2/3 jours à Goa pas pas...
Je voudrais acheter un billet Leh Delhi pour cet été, c'est bcp plus cher que ce que je pensais environ 150 euros sauf avec Air India qui est moitié moins chère. Le problème est le suivant, il semblerait que la compagnie Air India n'assure le vol Leh-...
J´hesite entre ces deux villes du Rajasthan pour assister au festival de Gangaur. Avez-vous vecu ce festival a Jaipur/Udaipur ou autre? Que me conseillez-vous? Merci!
Tropicalités à tou (te)s... Je prévois de me ballader, seul et à pieds souvent, dans Bombay, un peu partout, pour y faire de la photo surtout. Je vais donc me trimballer avec du matos, un peu voyant quand-même, et un sac à dos... dans le dos évidemment...
Milou2008 · 22 décembre 2009 à 19:14 · 11 participants · 3 685 affichages
D'après la presse Britannique d'aujourd'hui, le gouvernement indien a introduit de nouvelles règles pour les titulaires de visa touriste 6 mois, 1 an, 5 ans, et même les NRI titulaires de Carte PIO, une fois sortiés du territoire, ils ne seraient plus...
Sophie1308 · 4 février 2010 à 15:57 · 5 participants · 1 980 affichages
Je suis entrain d'organiser mon voyage en Inde et au Nepal pour le mois d'avril et j'aimerais faire un trek de 3 jours. Je ne sais pas trop si c'est possible... Est-ce quelqu'un en a déjà fait un? Merci.
Purplehaze · 2 février 2010 à 14:09 · 4 participants · 902 affichages
Accompagnée d'une amie nous allons partir pour trois semaines en inde. nous comptons arriver à Bombay, puis Udaipur, Jaipur, Delhi, Agra, Gwalior, Shivpuri, orchha et revenir à Bombay j'aimerais surtout savoir si c'est réalisable en si peu de temps Si...
Voilà, je vais faire de l'humanitaire pendant 2 semaines en juillet à Bangalore (Du 5 au 18) et après je compte un peu rester dans le pays pendant une semaine. Sachant que je décolle le 25 à Bangalore, que me conseillez-vous comme coins à visiter dans...
Sand83 · 24 janvier 2010 à 18:59 · 3 participants · 3 399 affichages
Nous partons bientôt pour le Sri Lanka, ou nous allons passer 18 jours, aussi pouvez vous nous indiquer des spots de snorkling et de surf tranquille (sable au fond) style Kuta à bali. Merci
Chine · 29 octobre 2009 à 17:40 · 9 participants · 4 053 affichages
Nous aimerions faire un treck d'une 12 de jour en juillet au Nepal nous avions pense au Bhoutan mais trop cher pour nous. Nous ne sommes pas des montagnards mais nous sommes sportifs.Nous aimerions decouvrir de beaux paysages dormir chez l'habitant et...
J'essaie de réserver un train depuis bombay, il y a des trains qui partent de bombay central, d'autres de Borivali, d'autres de bandra terminal ces gares sont elles loin du centre (je sais où est bombay central... mais les deux autres... peut on y aller...
Akajul · 2 février 2010 à 18:36 · 3 participants · 1 240 affichages
Je suis entren de me preparer moi et mon sac a dos pour une petite viré d'un mois au nepal. et j'aurai aimé avoir deux ou trois avis de personne qui on etai avoir leur impretion ou et des petit tuyaux. merci a toutes et a tous
Gino64 · 26 janvier 2010 à 20:18 · 4 participants · 2 056 affichages
C'est un plaisir de refaire appel à ce site et aux merveilleux membres qu'il possède bien évidemment!! Pour faire simple je souhaite aller en Inde et au Népal pendant deux ou 3 mois...le seul problème est que je n'ai aucune notion de prix sur la vie dans...
Eric49 · 29 avril 2009 à 16:08 · 6 participants · 2 746 affichages
Nous allons de france jusqu'en inde en camping car. On va demander un visa de 1 an. Mais question est: Y a t'il une durée maximale entre l'obtention du visa en france et le moment où l'on rentre en Inde?? Je sais que ce délai se fait pour de nombreux...
Petitbois · 19 janvier 2010 à 11:59 · 3 participants · 3 649 affichages
Si vous avez dépassé les délais officiels pour obtenir vos visas auprès d'une ambassade, appelez actions - visas.com (trouvé par hasard sur internet).Ils peuvent peut-être quelque chose pour vous. J'avais dépassé le délai pour obtenir un visa pour l'Inde...
Lanezf · 3 février 2010 à 16:05 · 2 participants · 1 244 affichages
Oila, je pars vivre 3 mois à bombay de fin septembre à fin décembre, et je vais en profiter pour visiter l'Inde avant et après cette période: Grosso modo, un premier circuit de mi Août (autour du 13), jusqu'au 20 septembre, et ensuite un deuxiéme circuit...
J'ai posé ces quelques questions sur un autre poste il y a deux jours, mais comme il n'y a pas de réponse, je me décide à les reposer de facon plus explicite. Voila, j'arrive à Kochi (Cochin) dans quelques semaines: - Combien de temps de transport faut-il...
RE, Je consulte les guides mais l'avis des voyageurs qui s'y sont rendus est plus intéressant et pertinent: Je recherche une chambre de rêve dans un palais, un décor superbe. Qu'avez vous testé et me recommanderiez vous? Région de Gwalior - Datia - Orcha...
Opsite · 9 septembre 2008 à 11:17 · 9 participants · 5 056 affichages
Ce lundi 15 septembre je serai sur la route de l'inde et j aimerai savoir un peu le cout de la vie? les hotelsboisson et repastransportlouer un taxi l'apres midiun safariau niveau des souvenirs (sari, bijoux, encens, toile de tissue murale...) et tous...
Emilie1984 · 1 février 2010 à 22:49 · 8 participants · 1 926 affichages
Je souhaiterai préparer un hypothétique grand voyage l'année prochaine en Inde du Nord a priori. 6 semaines environ. Je ne pense pas faire l'Inde du Sud, je vais la faire à la "routard", pas beaucoup de sous, sac à dos, transports locaux, le moins de...
Je termine mon voyage en Inde par Delhi et je voudrais rapporter des bijoux en argent. Je suis preneur des meilleures adresses et de tous les renseignements dont vous disposez. Merci et bonjour de Bundi
Pjkl · 2 février 2010 à 18:50 · 2 participants · 3 004 affichages
Est-ce quelqu'un a déjà séjourné dans cette guesthouse? Je voudrais m'y rendre en février, ou si vous avez un autre bon plan je suis open. (mais pas cher please) Merci
Chaque annee, je pars dans un endroit different du globe mais je n ai que 9 jours maxi en gros. Attention, ce que je recherche, c est d aller a la rencontre des gens, surtout pas de voyage organise. Vivre dans un village, participer a la vie etc etc...