Fontamob · 1 février 2010 à 17:57 · 3 participants · 1 517 affichages
J'arrive à Delhi le 11 février et je dois me rendre à Bodhgaya pour retrouver des amis le 23 février. Je connais à peine l'Inde et je pars seul pour la première fois. J'aimerais bien trouver les endroits sympas pour me poser quelques jours et profiter...
Je pars en Inde cet été avec une amie... Je voudrais recueillir vos témoignages, vos conseils, vos impressions, les plus beaux endroits qui vous ont marqué, vos coups de coeur, vos adresses... Et question spécifique: certains ont-il prit des chèques voyages...
Pimprenel · 29 novembre 2009 à 18:27 · 4 participants · 1 728 affichages
J'envisage de faire un séjour en Inde à HYderabad. Avez-vous des adresses d'hôtels pas trop onéreux, des informations sur les visites à faire à Hyderabad, les coutumes, la nourriture. etc... Merci à vous - PIMPRENEL
Je pars au kerala dans quelques jours (mon 1er grand voyage) avec mon ami et mon fils. Je retrouve à delhi mon ami et un copain qui repars 2 jours plus tard, je cherche où acheter des épices pour ce copain (stanlingrad avait donné une adresse mais impossible...
Une envie d’évasion et de photos, après une hésitation avec Cuba. Je me décide à partir en Inde du Nord en Janvier 2010 pour 3 semaines je pense. Je voyagerais seul. Au-delà du billet d’avion, quel budget dois-je prévoir (logement, hébergement, transport...
Kwna · 1 février 2010 à 14:08 · 2 participants · 1 527 affichages
En arrivant d'europe je dois passer une nuit de 0h30 à 6h à l'aeroport de madras pour une connection sur cochin il a t il une alternative entre les fauteuils de l'aeroport et un hotel en dehors de l 'aeroport, exemple retiring room, salon ou l'on peut...
Je pars au Rajasthan pour une quinzaine de jours à la mi-fevrier. Quelqu'un peut-il me rencarder sur la location de voiture avec chauffeur? ca marche à la journée? au Km? Doit-on fournir en sus logement et repas ou est-ce compris dans le tarif? Comme...
Part en Inde du Nord en février et j'essaie le site ixogo pour acheter les bilet de train Delhi agra le 23 février et ceci est impossible. Y-a-t-il une façon de faire spéciale?et deuxième ment est ce fiable de faire l'achat par ce moyen christine
Lioyo22 · 30 janvier 2010 à 16:40 · 6 participants · 1 694 affichages
Actuellement à Goa, je pense à descendre au Sri Lanka, mais je suis ces dernier jours la presse internationale qui fait état de tension suite à ce qui pourrait ressembler à des elections truquées. Si vous êtes actuellement au Sri Lanka ou si vous connaissez...
Astarroth · 12 janvier 2010 à 8:20 · 3 participants · 2 021 affichages
Je sais que je m'y prend un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais dit on... Je serai a Katmandou du 17 au 29 janvier, est il envisageable de faire un trek pendant cette periode, sachant qu'a l'heure actuelle je n'ai rien prevu? Cad puis je arriver...
Au nord est du Bangladesh je serai dans la région de Sylhet en novembre et souhaite y passer du temps. Srimangal-Sylhet- frontière avec l'Inde à Tamabil puis Dawki en Inde. Certains ont déjà trainé leurs guêtres dans le coin, et ont envie de partager...
Je vais avoir 18 ans en mai et je pars faire du volontariat à Bangalore pendant 2 semaines en Juillet (3 au 18). Après je compte rester une semaine pour un peu découvrir l'Inde du Sud et notamment les plages indiennes. Je me suis renseigné et j'ai vu...
Je pars au Rajasthan environ 15/20 jours entre fin février et mi-mars. Beaucoup d'entre vous semblent prendre une voiture avec chauffeur afin de découvrir des petits villages peu touristiques ainsi qu'avoir plus de liberté... Puisque je voyage seul, je...
Nous sommes un frère et une soeur au début d'un voyage de 6 mois a travers l'Asie (Inde, Indonesie, Chine, Mongolie). Nous sommes actuellement en Inde depuis 3 semaines et partons en Indonésie le 3 mars. Lors de ce voyage, nous essayons de récolter des...
Suite de mes questions sur l'Inde du Sud. Après un voyage au Rajasthan il y a quelques années, j'envisage donc le Sud-Ouest en juillet-août prochain. J'avais pensé à un itinéraire du genre: Jour 1: atterrissage à Mumbai à 14h, voiture de location avec...
Magalicadet · 11 janvier 2010 à 22:14 · 6 participants · 2 402 affichages
On me propose l'itinéraire suivant dans la région du Manaslu au Népal. Si par hasard l'un de vous a déjà opté pour ce trek, je serais ravie de pouvoir avoir ses impressions! ou d'autres suggestions d'ailleurs (pour un trek d'une quinzaine de jours pas...
Je pars le 1er février au Karnataka pour 1 mois, seule. J'arriverai à Bangalore. J'ai déjà une idée du circuit que je vais faire. Mais je voudrais vraiment sortir, si possible, des sentiers battus et éviter des hordes de touristes. Pouvez-vous me faire...
J 'aimerais connaitre les températures au Radjasthan en juillet. En effet, nous comptons y partir 3 semaines en juillet, possibilité de vacances de 3 semaines oblige. L'année dernière, nous avons été au Mexique et les températures de 40° la journée ne...
Partons quelques temps en Inde, mais nous n'avons que 10 jours à consacrer au Rajasthan. Pour cette partie u voyage nous avons decide prendre un chauffer avec voiture. Voici le trajet que nous avons concocté: 16th trajet Delhi--Jaisalmer direct de nuit...
Je suis en stage à Chennai et je m'apprête à faire un périple d'une dizaine de jours en inde du sud (départ lundi 26 retour à chennai le samedi 7 novembre). J'ai eu un accident récemment, et ayant été hospitalisée je ne veux pas faire quelque chose de...
Je pars mi-avril en Inde du nord pour 6 mois (je n'y suis jamais allé), je suis conscient de partir pendant la saison de la mousson mais en lisant les post je me dit que c'est faisable et que cette saison à son charme... Je souhaite voyager avec un rythme...
Peut-on acheter à l'oéroport de colombo, un billet pour les maldives, si oui quel est approximativement le prix en RPS. Quelqu'un peut-il me renseigner. Je compte faire un combiné SL / MALDIVES fin d'année. Merci d'avance.
A tous ceux ou celles qui connaissent l'inde, que pensez vous de mon itineraire sur 3 semaines: des mon arrivee a delhi, je compte prendre un vol direct pour pathankot et un bus pour darhamsala car je voudrais voir un peu de montagne, apres 2 ou 3 jours...
Loyd22 · 28 janvier 2010 à 20:46 · 5 participants · 1 824 affichages
Jvoudrais avoir quelques avis. je part pour l'inde et Népal, aux alentour de mars avril, mais je ne sais pas par lequel pays commencé. pour faire simple est il mieux de commencer par le Népal ou l'inde selon vous? En tenant compte que je prendrais un...
Qui peut me dire comment faire pour: - aler de Delhi à Agra en train de préférence? horaires des trains? durée du voyage? où et comment réserver son billlet? - aller jusqu'à Jaipur? est-ce mieux de faire Delhi-Jaipur (train? voiture?) ou Agra-Jaipur (voiture?)??...
Je suis en train d'organiser mon voyage en Inde, mais je ne trouve aucune information sur une liaison Badami/Mumbai ou Badami/Arangabad. Savez vous s'il y a un train ou un bus me permettant de relier Badami à ces deux villes. Merci de votre aide.
On m'a volé mon appareil photo en inde et je recherche des photos sur le rajasthan et sur varanasi ou je suis allée et d'ou je n'ai que des souvenirs dans ma tête et mon coeur (ah c'est beau...mais ça ne fait pas tout). A vous voyageurs je demande donc...
Rene35 · 23 janvier 2010 à 12:52 · 5 participants · 2 547 affichages
Quel climat fait-il dans la région de delhi, ranthambore, jaipur deuxième quinzaine d'avril, nous sommes allé en mai en egypte et avons supporté la chaleur (35 à 40 degré) cela serai t-il plus pénible en inde? merci pour vos réponses rené