Yaslow · 21 janvier 2010 à 21:06 · 2 participants · 1 054 affichages
J'aurais besoin de renseignements pour un voyage d'un mois que je m'apprête à faire avec mon petit ami. C'est notre premier voyage dans un continent et dans des pays que nous ne connaissons qu’à travers les livres. Nous parlons tous les deux très mal...
Je pars en Mars dans le nord de l'Inde et j'ai prévu de passer à Haridwar pendant la KUMBHA MELA. Je pense qu'il faut réserver dès maintenant, quelqu'un a- t'il les coordonnées d'un hôtel pas trop cher? Merci
PhilGG · 20 janvier 2010 à 22:26 · 3 participants · 822 affichages
Je compte me rendre en Inde en Mars pour visiter l'Inde du Nord (et peut-être le Sud selon vos réponses), ma question est la suivante: es-ce que je doit réserver mon billet d'avion de retour avec une date fixe avec le risque de ne pas avoir le "temps...
Loucafra · 15 janvier 2010 à 12:08 · 4 participants · 5 524 affichages
Je souhaite partir 15 jours en février au Sri Lanka et aux Maldives avec mon mari et mon fils de 7 ans en individuel. Je cherche des infos sur l’hébergement, transport, guide éventuel... de familles ayant déjà fait ce circuit ou de familles préparant ce...
Corinnette69 · 17 janvier 2010 à 20:11 · 2 participants · 7 888 affichages
Mon fils est arrivé en Inde pour 3 mois, il a le permis moto et il a envie d'acheter une royal enfield de collection (+ de 25 ans) et éventuellement de revenir en France avec en passant par le Pakistan et l'Iran, à votre avis est-ce possible? sinon il...
Pour mon arrivé à New Delhi, j'ai choisi l'hotel du camps de réfugiés tibétains, le Potala House. J'ai déjà lu de bons avis sur le sujet dans ce forum, mais peut-être d'autres expériences? Mais surtout: Ils demandent 1000Rs pour venir nous chercher à...
Asyade · 3 novembre 2007 à 1:16 · 4 participants · 7 172 affichages
M apprete a reserver y atil quelqu un qui a fait ce circuit et au moment de la fete de paro qui a lieu du 17 au 21 mars qui pourrais me donner des info suplementaires merci 3280 euro pour 16 jours tres cher bien sur mais c est le meilleur tarif avec untour...
En naviguant sur le site j'ai recueilli plein d'infos pour mon voyage de 5 semaines en Inde cet éte mais je n'arrive pas à savoir si la météo est à ce point redhibitoire pour le Sikkim et Darjeeling en Juin-Juillet. L'un d'entre vous l'a t il deja fait...
P19 · 18 janvier 2010 à 22:13 · 3 participants · 1 126 affichages
Avec mon épouse, nous avons connu une première expérience de l’Inde à travers un voyage de 15 jours au Rajasthan. Nous avions trouvé une formule location de véhicule avec un chauffeur. Nous avions particulièrement apprécié ce mode de voyage qui nous laissait...
Cececile42 · 10 janvier 2010 à 19:05 · 4 participants · 1 886 affichages
Nous aimerions aller de la Thailande au Nepal en train pensez vous que cela puisse etre possible avec 2 enfants et sans trop de galeres? auprés de qui m'adresser pour avoir ce genre de renseignements? d'avance merciiiiiiiiiiii
Au mois d'Avril 2009, je partirais pour l'Inde pour visiter les parcs nationaux de Bandhavgarh et Kanha. Cependant, je n'ai aucune idée des tarifs (fees) pour les droits d'entrée pour les appareils photos, camera et camescope. Quelqu'un pourrait-il me...
Lavitabonita · 3 janvier 2010 à 20:33 · 15 participants · 3 642 affichages
Je voulais juste vous dire, que depuis peu, il faut sortir 2 mois minimum du continent indien, avant de pouvoir y revenir. J avais un visa de 6 mois, entrees multiples. Suis partie le 22.12 de goa et comptais y retourner le 16.01. Impossible. donc j ai...
Feutre · 12 janvier 2010 à 13:45 · 6 participants · 2 322 affichages
Cette année j'envisage de partir en Inde ou Vietnam au mois de Mars avec mon ami. Je suis hotesse de l'air et ai donc de bonne reduc sur les vols, mais pour les obtenir, je dois patienter au mieux 1 mois avant le vol et au pire 3 jours avant pour confirmation!!...
Ma femme et moi arriverons à Chennai dans 2 semaines et feterons là-bas mon anniversaire. C'est pourquoi j'aimerais avoir l'adresse d'un resto indien top qualité. pour corser la difficulté, je préfère non-vegetarien et si en plus y'a un peu d'alcool...
Voilà mon périple de février 12- new delhi 13-14 -Udaipur 15 - agra 16 - 17 - 18 - Varanasie 19 - 20 - - Haridwar 21- New Delhi Qu'en pensez-vous? J'ai mis 3 jours à varanasi contre 2 à haridwar, sachant que je souhaite fuire les endroit trop touristique...
J aimerai savoir..plus ou moins..combien sépare les deux capitales en km. Le trajet que je voudrai effectuer en vélo est le plus courant donc droit vers l est en passant par istanbul..iran, ensuite vers le nord kazak, ouzbé, (évitant l afganisthan et...
J'arrive à Delhi le 30 novembre vers 23h00 donc j'aimerais reserver la premiere nuit dans une guesthouse dans le quartier tibetain:"MAJNU KATILA" (je sais pas trop comment ça s'ecrit) à new delhi. Cet endroit m'avait vraiment plu lors de mon precedent...
Anto38 · 30 mars 2008 à 5:17 · 7 participants · 3 860 affichages
Je me trouve avec ma copine au sri lanka depuis 1 mois et demi et notre visas expire le 13 avril.Seulement, nous voudrions passer le nouvel an sri lankais ici, le 13 et 14 avril et repartir le 15. La question que l on se pose est, pour 3 jours d expiration...
Je pars 15 jours en Inde et j'arrive à New delhi. Je souhaiterais savoir si quelqu'un à un avis sur l'hotel Metropolis Tourist Home. Sinon un hotel bien placé avec du charme à recommander?
Namaskar, bonjour à tous, je souhaite partir en inde (principalement au nord car j'apprend l'hindi) pendant 6 mois. J'envisage d'arriver à Delhi mi-avril mais je ne sais encore pas ou me diriger. Je pensais peut etre le desert de Thar ou bien le nord...
Chtitln · 17 janvier 2010 à 10:42 · 5 participants · 1 463 affichages
Avec une amie sur un coup de tête on a décidé de partir 10jours en Inde fin février, debut Mars! on sait c'est très court mais les billets d'avion ne sont pas très cher pour attrir à Nex delhi ou mumbai alors pourquoi pas? et puis l'objectif n'ets pas...
Je viens de booker un vol paris/delhi/... sur 2 compagnies differentes. Mais j ai un petit doute... L avion atterit à delhi à 4h45, et le suivant part pour Kathmandu à 6h30. Je ne me rappelle plus la taille de l aeroport de delhi... mais je me demande...
Vous qui participez ces jours ci à la Kumbh Mela, donnez - nous un peu vos impressions. Nous y serons le 12 février et nous nous impatientons. A vous lire, Babette
Bouba34 · 18 janvier 2010 à 19:27 · 3 participants · 1 076 affichages
Je suis à la recherche d'un circuit sympa.. à réaliser en juin. J'hésite énormément entre le sri lanka, l'inde ou autre. Mais je me pose beaucoup de question par rapport à la météo. Si quelqu'un peu me donner des petits conseils, je vous en remercie énormément...
Chanis · 3 janvier 2010 à 15:52 · 3 participants · 2 183 affichages
À la fin de mon séjour d'un mois au Népal en février et mars, j'aurai 8 jours pour faire un trek. J'ai un peu lu sur le trek de Ramechhap et il me semble bien interessant. C'est un trek à la rencontre de la population. Quelqu'un connaît???? et peut me...