NicoApo · 14 février 2010 à 9:48 · 4 participants · 1 409 affichages
Petit trip en Inde pour le mois de Mars, que je vais faire en vadrouillant par les transports locaux, un peu de bus et de train histoire de pas cramer mon porte-feuille et forcer un peu la rencontre. C'est un premier voyage en solo dans ce pays (en solo...
Yaslow · 9 février 2010 à 11:38 · 15 participants · 8 453 affichages
Petite question qui peut paraitre idiote mais je pars pour un mois en Inde en passant par le Nepal et j'aurais aime savoir si c'est mal vu de fumer pour les femmes dans ces pays? Car j'en suis une! Et je fume! Etant deja allee en turquie et en thailande...
Après avoir débarqué à Bombay à 6h10 du mat, je prendrai un vol intérieur en l'AM pour arriver à Madras en fin d'AM. Je vais être bien crevé par le voyage et je souhaite trouver un endroit sympa et un peu calme pour m'aclimater et envisager serainement...
Le GDR dit que les appareils photos sont interdits dans le palais de mysore par contre on peut rentrer dans le site avec porte sud puis il semble qu'il y ait une consigne. Ayant un appareil un peu cher, la consigne est elle fiable - photo interessante...
Vanillasky59 · 3 février 2010 à 11:35 · 12 participants · 4 858 affichages
Je compte aller au sri lankas du 1er au 16 mai j aimerais savoir si la situation politique est tendu et si c est sur e voyager seule pour moi je pense aller a colombo, kandy et faire les plages du sud voila merci pr vos reponses bien a vous vanilla
Jie dois séjourner à CHENNAI mi avril, avant mon retour en France, et je cherche un hôtel confortable et calme à CHENNAI, plutôt central et avec une piscine et une salle internet avec ordinateurs (je n'aurai pas le mien) et accès internet (gratuit...
Louis63118 · 21 février 2010 à 14:32 · 2 participants · 1 424 affichages
J'ai ce nom d hôtel à Varanassi.*le puja hôtel * on me le signale comme tres bien situé avec restaurant sur le toit et vu sur le Gange. je trouve pas cette cette adresse sur google. a vous lire peut être
OldFrenchman · 5 octobre 2009 à 5:03 · 3 participants · 2 776 affichages
Je suis à Népal et je voudrais passer à la fin de ce mois quelques jours de retraite dans un monastère. Quelqu'un connait un endroit de ce genre au Népal? Merci d'avance pour vos recommandations / idées
Nous partons au mois d'aout (je sais, c'est pas le meilleur, mais, pas le choix...) en famille en inde du sud. nous aimerions faire le Kerala et le Tamil Nadu en 3 semaines. nous allons voyagé avec le train, voiture (avec chauffeur, bien sur) et le bus...
Je pars deux semaines avec des amis au Sri Lanka et nous comptons passer 3/4 jours dans le "triangle culturel" (hors Kandy). Je sais que c'est un peu court... Le projet de base était de prendre un train de Colombo vers Anuradhapura (arrivée sur place...
Gwefloro · 15 février 2010 à 13:58 · 8 participants · 2 508 affichages
Le 14 mars 2010, arrivée à New Dehli, cherche chambre pour 2 copines à un prix très raisonnable pour une ou deux nuits. Même chez l'habitant, si c'est possible. Merci pour les infos
Yaslow · 17 février 2010 à 15:43 · 8 participants · 3 171 affichages
Petite question, Est-ce que l'envoi de colis de l'Inde vers la suisse est-il sûr? Nous partons en voyage pour un mois en Inde avec mon ami et aimerions nous envoyer nos achats (habits, tissus et autres) par poste? Est-ce que nous recevrons nos paquets...
DelphineJ · 10 février 2010 à 9:56 · 5 participants · 4 114 affichages
Comme beaucoup me l'ont conseillé, j'ai décidé de réserver mon billet de train sur le site IRCTC pour Delhi-Benares... Il faut d'abord "subscribe" comme ils disent, mais j'ai des soucis pour entrer mon numéro de téléphone, il n'est pas accepté! Ils mettent...
Je souhaite en arrivant à l'aéroport de Delhi après avoir récupéré mon bagage rejoindre la porte de départ (à l'extérieur car à l'intérieur ce ne doit pas étre possible?) afin de saluer des amis qui quiittent l'Inde. Comment faire?y a t'il un escalier...
Gerry18 · 13 septembre 2006 à 0:23 · 11 participants · 11 423 affichages
Je pars en avril en Inde du sud pour un voyage de 3 semaines. Je vais me déplacer en voiture avec chauffeur et prendre aussi le train. Voici dans les grandes lignes mon itinéraire: Kovalam (2 jours) Backwaters Quillom - Alleppey (house boat) Backwaters...
Je pars seule en Inde du Nord en septembre. Entre autres, j'aimerais voir le lac Pangong tso. Quelqu'un sait comment s'y rendre depuis Varnassi ou Dehli? Aussi, avez-vous des adresses cool proches des gens à Hemis Skupachan au Ladakh? Merci Xia
SriDevi · 4 février 2008 à 22:49 · 16 participants · 9 716 affichages
Si quelqu'un a une bonne adresse à me recommander à Katmandou question logement et dans des tarifs raisonnables je suis preneuse. De même un lieu à aller visiter dans les environs (tout proche, je n'y resterai pas très longtemps), je prends aussi. Merci...
Est-ce que ceux qui avaient posé des questions l'année dernière concernant la possibilité de dormir à l'aéroport de Bangalore ont pu le faire tranquillement? Notre vol intérieur étant retardé nous aurons nous aussi à y dormir merci bien enrick
Je pars bientot pour un voyage en Inde, je souhaiterai profiter de l'occasion pour faire une formation au massage ayurvedique, apparament originaire du Kerala. Connaissez vous des centres reconnus qui proposent des formations sérieuses dans le Kerala...
Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de réponses à ce message vu que mes questions sont plutot hétéroclites. Nous partons dans 3 semaines pour l'inde du sud avec nos 2 enfants de 18 mois et 4 ans, et je commence à ressentir comme un léger...enfin, vous...
Nous voila de retour. O°, neige et travail la semaine prochaine... Le pied!! Tamil Nadu, Kérala, Karnataka puis 4 j de repos à Goa. 20j de voiture avec Indian Panorama. Grands Pros. Une aventure inoubliable (encore une) et un retour plus que probable...
Cyril06584 · 18 février 2010 à 18:44 · 4 participants · 2 411 affichages
Ma femme et moi meme arrivons le 1 mars au sri lanka pour 1 mois nous avons besoin de repos avant le triangle culturel nous recherchons plage de preference calme, sable chaud, resto local pour nous mettre dans l ambiance du sri lanka merci d avance et...
Nous partons dans 4 jours pour 2 semaines au Sri Lanka. Nous atterrissons Lundi à 5h00 du matin à Colombo et voulons rejoindre Sigiriya le plus rapidement possible depuis l'aeroport sans passer par la capitale. Y a-t-il des bus? Où les prendre? Nous avons...
David0ff · 17 février 2010 à 22:18 · 7 participants · 2 240 affichages
Je suis tombé sur ce texte le site de demande de visa pour l'inde en france. www.vfs-in-fr.com/... Extrait: la France étant un pays touché par le virus, tous les voyageurs en provenance de France sont susceptibles de subir un examen médical lors de leur...