Sylphora · 29 juin 2009 à 14:18 · 5 participants · 1 852 affichages
J'ai regardé via "rechercher" mais je n'ai rien trouver de bien concluant. J'ai lu la brochure que vous conseillez tous pour Delhi, et qui est très très instructive, du coup quand on sera sur place on essayera de se trouver un hôtel là bas si on en ressent...
Nous partons pour l'inde le 3 aout, nous allons passer par le kerala et aimerions avoir des petits conseils sur cette magnifique region (les lieux a visiter, ce qu'il faut eviter et surtout les endroits ou on peut loger"guest house"faut'il reserver ou...
Nobo · 29 juin 2009 à 18:47 · 3 participants · 3 939 affichages
Je vais partir quelques mois en Inde (surtout du Nord) et je joue du ukulélé (niveau correct). Je suis habitué a apprendre de nouveaux instruments et j'aurais voulu savoir si vous aviez des instruments indiens adaptés au voyage (petit, léger...
Ouep · 9 juillet 2007 à 17:10 · 4 participants · 2 861 affichages
Slt aventurier (e)s, Je pars début novembre en Inde pour 5 mois, le premier mois pour bénévolat et par la suite petite vadrouille dans le pays. Seulement voilà, je suis épileptique, et tous les mois je dois me ravitailler en cachetons... * Alors tout...
Re bonjour, on vient de me faire remarquer que Goa est ultra touristique... on ne va plus à Goa... je cherche un endroit sympa pour aller passer les fetes de fin d'année en famille plutot bord de plage sympa pour une huitaine de jour merci de...
Athanasette · 26 septembre 2006 à 11:45 · 7 participants · 7 009 affichages
Je pars deux mois au nepal et je vais faireun sommet, je voulais savoir avec qui je pouvais avoir une assurance qui couvrerai une rapatriment etles frais de secours au cas ou... Je sais que le CAF propose une assuirance avec sacotisation mais celle-ci...
Sylphora · 29 juin 2009 à 16:58 · 7 participants · 1 554 affichages
Voila on est 2 copines, on part tout le mois de juillet. ET la première partie est réservée au Ladakh, j'y tiens énormément, de toute façon on a déjà nos billets donc voila. J'ai prévu une pause un peu plus longue à Varanasi... Parce que c'est Varanasi...
Aaahh nous avons un peu de changement de program et comme d'habitude je vous ecrit a avoir vos conseils si presiiu nous sommes 4 et nous avons 12 jours pour traverser de SUD au NORD Chennai - Kanyakumari - Madurai - Bangalore - Hyderabad - Nanded - Bhopal...
Neusta · 27 juin 2009 à 18:57 · 5 participants · 1 975 affichages
Nous comptons partir 3 mois. nous avions prévus d'arriver a bangkok pour 2 mois. puis d'aller au nepal pour un mois. et donc de revenir en france depuis l'inde. mais les prix des billets sont exorbitants si on les prend en aller simple. est ce un choix...
Dina26 · 9 avril 2009 à 15:07 · 8 participants · 3 868 affichages
Mon visa indien est arrive a expiration le 7 avril dernier. Arrivee au Nepal, je souhaite refaire un visa indien pour retourner en Inde le plus vite possible. Je crois savoir que le visa ne peut pas etre renouvele immediatement, et qu'il faut laisser...
Tdm09 · 26 juin 2009 à 11:28 · 2 participants · 1 437 affichages
J'aurais si possible besoin d'avis pour l'itinéraire que je prévois d'effectuer au Népal dans le cadre d'un tour du monde. Pour la région de Kathmandou, les déplacements ne sont je crois pas un problème. Mais j'ai peur que la première partie de mon voyage...
Et voilà, enfin!!!! nous avons nos tickets pour Delhi et nous allons pouvoir découvrir une partie de l'Inde!! nous partons de la mi-juillet à la mi-aout. J'ai survolé bon nombre de guides comme le routard, lonely planet mais ai aussi parcouru bon nombre...
J'ai quelque petite questions pour le Rajasthan en aout Faut t'il des chaussures ou des scandales? Les vètements pour homme, est ce qu'il vaut mieux les achetés la haut? et quel type de chaine faut il prendre (pour les trains)? Je vous remercie d'avances...
Nous cherchons des infos sur les trajets entre Bhubaneswar et Gopalpur on Sea? A priori dans Lonely, ils ont oublier des infos. Ils expliquent qu'il n'y a que des minibus depuis Behampur (d'où partent les correspondances) mais ils n'expliquent pas comment...
Je pars 15 jours au Ladakh seul debut Aout - Quelqu'un pourrais t'il me dire quel materiel, equipement, vetements, pharmacie de base emporter avec moi? J'attend ce voyage avec impatience mais je n'ai vraiment aucune experience des conditions qui m'attendent...
Jacot22 · 14 avril 2009 à 6:23 · 7 participants · 4 464 affichages
Tout d'abord veuillez nous excuser d'ecrire ces notes sans accents, mais vous connaissez les claviers asiatiques!!! Apres avoir consulte VF pour preparer notre voyage en famille au Nepal, (Sujet du message: Népal: séjour dans un village à environ 2, 000...
Partircvital · 15 mai 2009 à 11:49 · 5 participants · 1 773 affichages
Question peut-être idiote mais bon je demandes quand même! pas de problème à la douane à l'arrivée à l'aéroport de kathmandou avec une bouteille de champagne dans mon sac de soute? autre question: je resterai 35 jours au nepal, mais je n'ai pas envie...
J'envisage de me rendre en Inde (Kerala) fin 2009 ou début 2010 pour me former au massage ayurvédique. Je suis preneur de toutes informations sur le sujet, (lieu, cout, qualité des formations...) Je cherche également compagne ou compagnon de voyage ayant...
Mhh · 24 juin 2009 à 22:37 · 4 participants · 3 445 affichages
J'essaie désespéremment de réserver un billet sur king fisher..sans succès (d'après le service de mastercard, il s'agirait d'un problème de leur serveur..pour combien de temps?) Du coup, je pensais me rabattre sur jetlite est-ce une compagnie fiable...
RAJASTHAN DU 4 AU 10NOV 2008 04nov AF148/ CDG DEL DEP 10H25 ARV 23H00 05nov Delhi / Nawalgarh et Mandawa dans le Shekhavati (290km - 7h00 de route) 06nov shekhavati / Narlai (160kms??) 07Nov Narlai / Jodhpur (140kms??) 08Nov Jodhpur / Pushkar (230kms??)...
Je dois aller en voyage d'affaire pour une couple de semaines à New Delhi mais j'aurai une fin de semaine à ma disposition. Un voyage express à Katmandu ou au Rajastan? Merci Dilemne Cornelien
Je suis a VARKALA dans le KERALA en Inde du Sud pour 6 jours... Je vais quitter cet endroit magnifique: belle longue Plage de sable sous une grande Falaise. Beau temps et peu de monde en ce moment. Je vous donnerai un plan pour un beau sejour court de...
Nostalgy · 4 décembre 2008 à 12:54 · 11 participants · 12 593 affichages
Il y a beaucoup de mendiants et d'enfants qui nous ont sollicités pendant notre voyage. J'ai complétement arrêté de donner après avoir donné mon obole à une jeune mère car une vague d'enfants et d'adultes nous ont totalement et violemment submergés et...
Je serai au Ladakh du 13 juillet au 1er août. Je cherche une agence ou un guide pour effectuer un trek seul. Merci de me donner des tuyaux et des adresses.
Charly05 · 1 juin 2009 à 12:16 · 6 participants · 3 515 affichages
Je sais que c'est un thème récurrent mais je dois quand même poser la question car il faut que je prenne mon billet avant demain soir... Je prévois un voyage avec un trek (Annapurnas) au Népal en octobre et je me pose des questions quant à la situation...
Lolabob · 24 juin 2009 à 19:53 · 5 participants · 2 073 affichages
Je pars en inde au mois de novembre avec mon copain. On aimerait acheter sur place un fourgons pour y loger mais personne me répond pour savoir si c'est possible. En revanche si on se contente d'hotels pendant tous le séjour ça risque de nous couter très...
Topbiketouch · 24 juin 2009 à 14:18 · 4 participants · 2 369 affichages
Est ce que quelqu'un aurai des infos sur une traversee en bateau, cargo ou autre entre la Thailande te L'inde ou le Sri Lanka... Merci pour vos reponses. Janette et Pierre.
Nous avons pour projet en 2010 d'assister à la prochaine kumbhmela qui aura lieu à haridwar mais j'aurai aime savoir si qqun connait le mois afin de faire des maintenant la reservation d'un hotel sur place et pour l'organisation d'un sejour de 2 mois...
Je pars fin juillet pour 3 semaines au Népal et, ne connaissant pas le moins du monde Katmandou, où je débarquerai vraisemblablement à 18H heure locale, sans visa, j'hésite à débarquer sans avoir au préalable réservé une chambre à l'aéroport ou du moins...