Lauman · 14 juillet 2009 à 12:06 · 2 participants · 1 286 affichages
Nous cherchons un hotel ou une guesthouse sympathique pour 8 jours au mois d'aout du coté de calangute (goa)si possible avec une piscine biensur pas trop bruyant, pas trop cher propre ect... MERCI DE VOS REPONSES LOLO BIBI
Marina75 · 12 juillet 2009 à 15:09 · 6 participants · 2 684 affichages
Je rêve d'un voyage en Inde depuis des années...L'opportuni... se présente aujourdh'ui, mais mes dates de vacances sont du 24 juillet au 9 août...Lorsque je regarde les cartes météo, je vois de la pluie et des orages sur tout le pays...Est-ce le cas toute...
je shunterais avoir vos commentaires sur mon itinéraire sur une durée de 1 mois!!! (mi-septembre ) Parcours Prévu: Chennai - Pondichéry - Madourai - Cochin - Bangalore - Hampi - Goa - Mumbai: Je me pause la question si, je vais avoir assez de temps...
Ladyzepelin · 14 juillet 2009 à 6:00 · 2 participants · 842 affichages
Je pars d'ici septembre ou octobre en Asie. Je decolle de Perth et comptais d'abord aller en Malaisie (vols pas chers), rejoindre le Cambodge, puis le Vietnam. Le but est d'aller au Nepal, mais j'hesite beaucoup quant au trajet. Je pensais passer par...
Nous partons en Inde pour 1 mois arrivée à Mumbai début novembre, qqun aurait -il fait l'expérience de ce village (Hide out) près de Thappar pada -Jhadpoli?merci de nous faire part de ses impressions. Autre question nous cherchons une bonne adresse d'hotel...
Nhaflouha · 30 avril 2009 à 16:40 · 5 participants · 3 869 affichages
Je suis à la recherche des conseils tirés de vos expériences pour planifier mes vacances d'été. Je compte partir hors Europe en Août pendant environ 4semaines. Je voudrais si possible vos avis sachant que je suis une jeune femme seule et que mon budget...
Christaline · 26 avril 2007 à 8:15 · 22 participants · 13 108 affichages
Pékin Express! voila le jeu televisé qui m'enerve un peu on va dire... En ce moment cela se passe en Inde, et je trouve que pas mal de candidat dans la quete de la victoire voir meme de l'argent mis en jeux pour les finalistes se trouvent quelques peu...
GGalarneau · 12 juillet 2009 à 22:52 · 7 participants · 1 662 affichages
J'ai décidé de partir découvrir l'Asie version sac à dos pour une période de 11 mois et mon début de voyage débutera par l'Inde dont voici l'itinéraire prévu. J'aimerais avoir vos commentaires. Est-ce trop de déplacements pour un epériode de 90 jours...
Nous partons en Inde un mois, TN et Kerala cet ete (mi juillet/mi aout). Le site et les guides m'ont aidé à faire une premiere ébauche d'itinéraire de ce qui m'interesse sur le plan culturel: MALLIBU, PONDY/auroreville, CHINndambaram, Gangaikondacholapura...
Loyzo · 12 juillet 2009 à 11:06 · 2 participants · 1 190 affichages
Je souhaite faire cette route. Perdu dans la masse d'informations je loupe souvent des bonnes etapes parce que je n'avais pas prevu d'aller a tel endroit une semaine plus tot. J'ai bien 15 jours pour cette route si besoin. Voila si il y a des lieux a...
Maunic · 23 juin 2009 à 11:16 · 13 participants · 4 399 affichages
Je suis de retour d'Inde depuis maintenant 3 mois de mon premier séjour de 2 mois et je n'arrive toujours pas à atterrir... Les 15 premiers jours se sont passés ds une espèce de flottement...I... fallait que je reparte travailler mais je n'arrivais...
Rashelange · 7 juillet 2009 à 20:12 · 5 participants · 1 856 affichages
Dernièrement j'ai obtenu mon visa pour le Népal où je serai en Octobre, mais avant d'y aller je passerai quelques jours en Inde. Mon visa est à entrée multiple... mais ce que je n'ai pas bien saisi c'est si cela signifie que je peux entrer et sortir du...
Je vais faire le tour des annapurmas en octobre ou novembre, et etant tres frileuse, je m'inquiete un peu du froid. Est ce qu'un duvet "limite 0 degres" plus un "soie" peuvent suffire ou est ce que je dois reinvestire dans un "moins dix ou 15"? Est ce...
Je vais partir cet été trois semaines, et je commence par arriver à Dehli un matin à 7h00... Mon envie est de faire un tour au Rajasthan, en me laissant bien le temps de voir, sans prévoir dix-huit mille trucs. Je me demandais si je resterais un jour...
Fransel · 7 juillet 2009 à 23:18 · 3 participants · 2 190 affichages
Nous partons en octobre pour un mois au Népal est ce que quelqu'un a des infos sur les types d'insuline disponibles à Katmandou? peut on en trouver dans les pharmacies ou hôpitaux (en cas de perte!!) merci
Marcojazz · 9 juillet 2009 à 0:03 · 5 participants · 1 618 affichages
Je me prepare pour un assez long sejours au Nepal et il y a peu d'infos a ce sujet: la fin de la mousson...le logement...le prix des guides de montagne...si l'anglais y est parle par les commercants...si il y a Internet et Western Union... Si quelqu'un...
Je serai au Ladakh en juin pour y faire un trek d'environ 5-6 jours avec l'aide d'un guide et de mules pour le transport des bagages, vivres... J'en suis au choix de l'itinéraire. Je souhaite faire un parcours en dehors des routes asfaltées (j'ai pu lire...
Je suis en train d'essayer de reserver un billet de train en ligne pour aller de delhi à dehradun, seulement quand je tape delhi on me propose pas moins de 9 gares différentes...du coup je suis un peu perdu! merci d'avance:
Katchan · 13 février 2009 à 9:54 · 3 participants · 5 550 affichages
Souhaitant partir une semaine en vacances avec ma cherie au mois d'Aout aux Maldives, je voulais savoir si pendant cette periode les moussons sont fortes ou pas? Risque de trop de pluie qui pourrait gacher le voyage? Et aussi, quels sont les meilleurs...
Je prépare mon voyage en Inde du Nord pour le mois de février prochain. Je me demandais si ça valait la peine de s'arrêter à Lucknow, s'il y avait des choses intéressantes à y voir. Merci déjà pour vos réponses... Patty.
Jassminn · 11 juillet 2009 à 23:18 · 2 participants · 1 020 affichages
Ayant un vol dont la modification du retour me couterai 300euros, je m e demandais les prix d'un retour simple a partir de l'inde...je me doute que ca depend de la periode, mais avez vous prix des billets dans des agences indiennes?
J'arrive le 14 juillet à New Delhi. Je pense y rester quelques jours mais je risque surement d'avoir très vite envie de fuir la grosse ville pour ce début de voyage. (j'y retourne de toutes façons pour reprendre mon avion au retour). Je voudrais être...
Majoce · 6 juillet 2009 à 0:22 · 8 participants · 3 349 affichages
Peut-on me dire le temps en inde au mois d'aout, et si pour un voyage en famile, vous me recomanderiez l'inde ou la thaïlande, au niveau budget lequel de ces deux pays est le plus abordable? merci de vos réponses
Je pars cet été faire un trek dans le Ladakh et je m'arrête à Manali avant de commencer. Pouvez-vous me dire s'il est possible de trouver des cartouches de gaz à Manali. Je recherche des cartouches type MSR ou Primus avec valve et pas de vis qui s'adapte...
Je dois me rendre de varanasi a darjeeling et je voudrais avoir quelques renseignements sur: le montant du visa et ou on peut se le procurer la situation actuelle au nepal depuis la frontiere avec darjeeling les choses a savoir absolument un grand merci...
Sylvia74 · 10 juillet 2009 à 15:11 · 3 participants · 1 148 affichages
Je m'apelle Sylvia, et j'ai pris ce matin mes billets pour L'inde afin d'y effectuer un reportage photo. J'arriverai à Dehli le 09 Octobre pour en repartir le 7 novembre.. J'ai pour idée de faire le trajet suivant: Dehli - Varanesi - Bodhgaya - Varanesi...
Bien le Bonjour! Je pars en Inde début Aout pour 15 jours (Arrivée à Delhi le 04 Aout départ le 17 Aout). J'hésite entre deux destinations sur place, le Ladakh et ses Montagnes, ou le Rajasthan (plus vers Jaisalmer en passant par Udaipur & co)) et son...
Je suis actuellement a Udaipur et je voulais vous donner une bonne adresse d'hotel HOTEL GANGAUR PALACE 339, Ashoka Haveli Gangaur Ghat Rd Udaipur Le gerant est adorable, les chambres sont spacieuses avec toilettes et douches separees. Le restaurant qui...
Je viens de rentrer du Ladakh. Un voyage inoubliable. Pour tout ceux qui s'appretent à y aller, qq adresses et bon coins: 1/ A faire absolument: la route Manali Leh. Une aventure incroyable, des paysages epoustouflants. Mon conseil: casser sa tirelire...