Beatamaria · 16 juin 2009 à 19:11 · 9 participants · 1 972 affichages
C'est une question pour des vrais connaisseurs et des vrais amoureux de l'Inde: nous avons fait déjà 4 voyages en Inde: Rajasthan, Gujarat, Orissa et Tamil Nadu plus quelques villes: New Delhi, Bombay, Chennai, Mysore, Ahmedabad, Calcutta (Agra et Bénares...
Thonyf · 17 juin 2009 à 17:46 · 4 participants · 3 140 affichages
Voila mon probleme: Je suis actuellement au pakistan, j'ai un visa jusqu'au 20 aout, ensuite je passe en inde... J'ai obtenu a islamabad un visa indien, mais au lieu du 6 mois multiple que j'avais demande, on m'a refiler un 3 mois simple...Donc galere...
Philross · 8 mai 2009 à 23:35 · 3 participants · 2 761 affichages
Mitho, mitho kura garara jhulai rakha hai J'ai une amie Nepalaise qui me dit cela et je ne sais trouver le sens. Est-ce que qqun pourrait m'aider? Merci hahaha
En juillet j'envisage de faire un trek au Ladakh: Hemis - Darsh par la région de Karnak (Shang - Chukirmo - Tachuntse - Langtang Chu - Zallung Carpo la - Sorra -Dat - Lungmo Che - Yakbu - Marang La - Tsarap - Darsha en 11 jours On est deux et on pense...
Benjazzz · 7 juin 2009 à 11:50 · 5 participants · 4 958 affichages
Je pars au sri lanka pour kelkes mois dans le but principalement de faire du surf mais aussi decouvir ce pays et j aimerais avoir des info sur le cout de vie ainsi ke sur les possibillitées pour acheter une board... tout ce ki pourrait...
Ladyzepelin · 12 juin 2009 à 13:34 · 4 participants · 5 681 affichages
Je suis actuellement en Australie, et d'ici quelques mois, je me rends au Nepal. J'ai lu dans de nombreux sujets qu'il est plus facile et moins cher de prendre le Visa directement a l'aeroport. Mais je me demandais juste comment ca se passe, genre je...
Sur le site Indian railway, j'ai fait une simulation de réservation en ligne. Lors du payement pas CB, je ne vois qu'American Express et d'autres cartes plus ou moins exotiques qui sont acceptées... comment payer avec une Visa ou Master Card? Combien...
Vendredi prochain, je pars pendant 5 semaines (et pour la première fois!) en Inde (vers Mysore). Je pars avec un groupe de 7 personnes, mais ces personnes resteront 6 semaines sur place. Je dois donc partir plus tôt pour prendre mon avion à Bangalore...
Tout est dit dans le titre de mon annonce, je souhaite partir en inde du sud en septembre, je devrais attérir a bangalore et j'aimerais beaucoup vivre quelques temps dans une communauté "hippie"! Quelqu' un pourrait t'il m'eclairer un peu...sa m'aiderais...
Nous partons le 20 février pour 10 jours au rajasthan. (Nous passons par les villes de mandawa-bikaner-jais... sikhri-agra-mathura)... J'aurai souhaiter connaitre les noms d'agences de location de voitures avec chauffeurs (au départ de Delhi), avec les...
Je prépare un voyage au ladack- Zanskar avec mon mari. J'y suis allée il y a 22 ans, mais avec l'âge (50 ans) je ne veux plus me trimballer 20 kilos sur le dos et 5 kilos sur le ventre. Par contre, même si j'ai beaucoup de contacts avec les gens, l'idée...
Je serais au nepal durant le mois de septembre 2009, quelqu'u connait il les dates de la fete indra jatra et de dasain? savez vous s'il y a des bus direct entre katmandou et bandipur? ou alors comment y allé et par la suite continuer vers pokhara?? merci...
Voici mon souhait: Au lieu de prendre un package complet chez un tour operator, je souhaite: prendre un vol sec sur Malé. passer 2/3 jours à la recherche d'une île avec les agences locaux partir sur cette île revenir sur Malé pour prendre mon vol retour...
Je pars à Calcutta début juillet pour y faire un mois de bénévolat dans les dispensaires de mère thérésa. J'ai regardé quelques discussions à ce sujet et je pensais m'installer à la guest house Salvation Army sur Sudder Street, mais je viens à l'instant...
Soform · 12 juin 2009 à 16:46 · 3 participants · 6 774 affichages
Mes amis et moi sommes à 15 jours de notre départ! Nous avons quitter l'Inde du sud cette année en février et nous repartons mais cette fois-ci pour le nord. Nous avions pensé passer une dizaine de jours dans le Cachemire puis filer du côté de Dharamsala...
Je pars en inde dans quelques mois, je suis intéressé par vos conseils et expériences récentes des hôtels du quartier de Colaba à Mumbai. Bonne expériences, moins bonnes et tarifs... question annexe: le vol arrive à 3h du mat', avez vous eu l'expérience...
Nous avons réservé notre hôtel, l'Hôtel Tara Palace, Delhi sur Hostelbookers.com, et comme d'habitude, a payé un acompte de 10%, le solde étant à payer directement à l'hôtel. N'importe qui peut m'aider à obtenir de ses contacts pour réserver le transfert...
Je suis actuellement en Inde du Sud pour mon boulot jusqu'en juin normalement (si on prend pas de retard...) et je voudrais en profiter pour faire des randonnées dans le Nord de l'Inde ou au Népal à partir de la fin de ma mission. Seulement voilà, je...
Moravagine · 5 avril 2009 à 14:15 · 5 participants · 2 738 affichages
Je compte partir randonner au Népal fin Juin 2009, mais j'ai un gros doute sur les conditions climatiques. Y a t-il des régions spécifiques où la mousson ne passe pas, des régions protégées par les hautes montagnes par exemple? Je voudrais partir marcher...
Hiemeh · 31 mai 2009 à 23:36 · 3 participants · 5 815 affichages
Je suis partie l'été dernier (2008) en Inde pendant un mois, en juillet. Malgré les risques de mousson, nous n'avons que trois pluies en un mois! J'aimerai repartir l'été 2010 en Inde (vallée du Gange) et arriver au Nepal: vallée de katmandhu, et également...
Adrianindia · 22 avril 2007 à 20:33 · 4 participants · 5 580 affichages
Comme je le dis dans un message précédent, je pars travailler pour une ONG pendant 6 mois dans les collines du Kalvarayan. Je suis impatient d'y être, mais en revanche, je regrette de ne pas pouvoir parler quelque mots de Tamoul pour au moins avoir un...
Tunisienneee · 14 juin 2009 à 23:40 · 2 participants · 6 314 affichages
Je suis une tunisienne (vivant en tunisie) et j aimerai partir bientot en inde (fin juillet), je n ai obtenu aucune info concernant le visa indien, donc j aimerai savoir si quelqu un connait la demarche... faut il des conditions specifique pr l obtention...
2h pour la planete Bonjour a toutes et a tous, Dimanche 11 Janvier (15h-17h), aidez nous a nettoyer la plage afin qu'un jour: nos enfants puissent y jouer en toute securite dans un environnement propre et respectueux de l'ecologie! Pour les animaux marins...
Je souhaiterais réserver un hotel à Mumbay, le Residency, mais je tiens aussi à rester prudente! Par mail l'hotel me dit que pour réserver il me faut leur envoyer mon numéro de carte de crédit par mail, fax ou téléphone. Ce numéro est juste une garantie...
Je prevois d'être au Ladakh du 31 juillet jusqu'au 15 août et je souhaiterai faire le trek entre Lamayuru et Hemis soit environ 10 jours via Prinkitila, Konzkela, Dundunchenla et Kongmarula avec un départ de Leh le 2 août. Je pars seul et je prevois de...
Joan59 · 14 juin 2009 à 14:46 · 2 participants · 3 147 affichages
Voilà je désire faire une demande de visa et je suis passé par le site de vfs global. Je désire aller moi-même à paris pour déposer ma demande. Apparemment, il faut remplir au préalable le formulaire de demande en ligne; ce que j'ai fais. Après avoir...
Je vous expose mon petit souci, l'été prochain je compte enchainer malaisie et après l'Inde du Sud en arrivant à Madras, mais le souci c est que j ai du mal à trouver un avion pas chér, j ai vu sur malaysianairlines, un aller simple coute 120 euros!...
Fili · 10 août 2008 à 8:03 · 6 participants · 3 129 affichages
Je m'apprete a remonter sur Delhi pour partir au nord au Cachemire puis au Ladakh: qu'en est il de la situation la bas? Le MAE deconseille formellement d' y aller et je comprends. Y a t il des problemmes pour monter a Leh? merci pour toutes les infos...