Topbiketouch · 25 juin 2009 à 12:15 · 2 participants · 2 078 affichages
Est ce quelqu'un peu nous renseigner: Est-il possible d'obtenir un visa indien depuis le Sri Lanka? Si oui de combien de temps? Quel prix et quel delai d'attente. Merci beaucoup. Janie et Pierre.
Lul · 8 juillet 2009 à 13:36 · 2 participants · 5 470 affichages
Je suis actuellement au sri lanka et j'aimerais acheter un telephone portable: quel operateur choisir, pour quelques (tres peu) appels a l'etranger? un bon plan ou une bonne occase eventuel? Merci Luc
Je pars en Inde cet été pendant un mois (mi juin - mi juillet) avec 4 autres amis. Pour satisfaire la curiosité de tout le monde, on compte visiter le nord et le sud de l’Inde (En gros Dehli, Jodhpur, Agra, Varanasi pour le Nord, pour le Sud Chenai et...
Marie1000 · 17 mai 2009 à 12:58 · 5 participants · 5 458 affichages
Nous aimerions partir avec une pote en inde-népal pour les mois de aout_septembre, voir mi-juillet_fin septembre. On aimerait vadrouiller un peu partout, mais la question de la mousson nous pose problème. Il semblerait que la mousson ne tombe pas partout...
Je cherche à trouver un billet d'avion pas cher pour Chennai mi décembre - fin janvier. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de site ou compagnie pas trop cher? pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est 976.- avec ethiad. merci
Je pars 3 semaines à KTM et je désirerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà fait un carnet de voyage avec des ambiances sonores. Pour cela, en plus de partir avec mon matériel photo numérique, j'ai pensé embarquer également mon MD Sony (un vieux MZ-N707)...
Moose · 7 juillet 2009 à 18:29 · 10 participants · 3 785 affichages
Nous partons au Rajasthan pour la 1ere fois en aout, pourriez-vous nous conseiller quelque (s) plat (s) typiques qu'il ne faut pas manquer sachant que le choix est vaste je pense. Quel budget faut-il prévoir pour manger de façon à ne pas avoir de problèmes...
Nous arrivons a 23h a chennai y a t'il un bureau de change ouvert pour payer le taxi (ne voulons eviter les distributeurs pour eviter de payer les frais) lolo bibi
Je pars lundi pour découvrir ce pays et j'ai besoin de vos conseils sur mon itinéraire 14Delhi/Hardiwar (train) 15 Hardiwar (journée à Rishikesh?) 16 Hardiwar (train de nuit) 17 Varanasi 18Varanasi 19 Varanasi (train de nuit) 20 Agra puis Fatehpur en...
Il semblerait d'aprés "mapyindia.com que le trajet entre ces 2 villes soit de l'ordre de 12h00 pour 500km. faire un stop dans une ville sympa entre Bundi et Agra, afin de couper ce long trajet, cela doit être possible, mais laquelle?
Eletronlibre · 16 juillet 2008 à 17:38 · 6 participants · 1 709 affichages
Je suis nouvelle sur le forum que j'ai beaucoup parcouru depuis quelques temps et je tiens à vous remercier pour toutes les infos que j'ai pu trouver. Je pars avec mon copain pour 4 mois en fevrier pour Calcutta. 1 mois sur les iles Andaman puis 2 au...
Ayame06 · 5 juillet 2009 à 3:41 · 4 participants · 1 802 affichages
Nous sommes 2 et nous partons en Inde le 10 juillet jusqu'au 3 septembre (7semaines) On atterit à Dehli et on voudrait faire Rajhastan (jodhpur, udaipur et chittaurgarh) Kerala et Tamil Nadu (mysore, calicut, kochi, kodai; trichy, mamallapuram) Calcutta...
Je voudrais organiser un voyage au rajasthan de 13 jours (avec voiture et chauffeur) mais sans que cela soit une course effrenée qui ne permette pas de découvrir autrement qu'au pas de course. (car j'ai lu que les temps de route sont longs?) pensez vous...
A une époque, il existait une ligne de chemin de fer qui permettait de rejoindre l'Inde (rajasthan) via le sud du pakistan.. D'aprés ce que j'ai plus glaner comme info à droite à gauche, cette ligne a été fermée suite à des inondations en..2007. Y a t-il...
Voila mon problème: j'arrive normalement à 11:00 a delhi international en provenance de Londres le 23 de ce mois. Je souhaite prendre un vol à Katmandu. j'ai un vol avec air india à 13:25 un avec air india à 13:40 Sachant qu'il faut etre une heure avant...
Hola, je souhaites de conseils sur des villes du rajasthan. mon plan de voyage est grosso merdo au depart de katmandu et retour de delhi Katmandu - varanasi - agra (1 jour voir moins)- udaipur + temps jain (mont Abu ou l'autre que je me rappel + son nom)...
Sejour de 4 semaines en inde en arrivant a bombay pour descendre trivandrun quels sont endroits a ne pas rater et quels transport a utiliser peut etre louer une voiture avec chauffeur a mangalore ou goa plus infos sur des hebergements tres sympathiques...
Barem21 · 3 juillet 2009 à 0:24 · 4 participants · 3 966 affichages
Slt, Je suis résident Belge et je dois me rendre à New Delhi à partir de Paris CGL avec Escales à Londres. J'aimerai savoir en tant que résident belge non membre de l'EU, si j'ai besoin d'un visa pour ce escale à Londres. merci pour votre aide
Je reviens avec encore des questions... Voila l'itinéraire que j'envisage et je voudrais connaître vos avis... Arrivée Bombay, puis vol interieur pour Chennai de la on va à Mamallapurumpuis Pondichéry puis Madurai (trop envie d'y être déjà), puis kochi...
Marclamarre · 2 juillet 2009 à 17:23 · 2 participants · 944 affichages
Après avoir assisté à des cérémonies vraiment très hautes en couleurs à Tarke Gyang, Melamchi et Dunche, pris des centaines de photos et de longs vidéos de ces manifestation sociales appelées (peut-être) à disparaître, car les jeunes Népalais étaient...
Je pars au nepal en septembre prochain mais j'atterie et repart de delhi, je suis déjà venu en inde il y a un an mais là j'y retourne avec mon cheri qui va lui découvrir ce pays pour la première fois. J'avais prévu en revenant du nepal de passer par varanasi...
Je pars 18 jours en Inde du Nord. (du 12 au 31 aout) Voici mon programme à ce jour, encore susceptible de modifications... - Dehli - Jaisalmer - Jodhpur - Udaipur - et là dilemme... Bundi/Kota ou Ajmer/Pushkar... (à priori, pas les deux, n'ayant pas trouvé...
Suite à un premier post soumettant un itinéraire trop chargé entre nord et sud de l'inde et grâce aux conseils avisés des utilisateurs du forum, je pars finalement en avril pour le nord (rajasthan+agra+delh... 12 jours avec chauffeur. Je m'affaire désormais...
Y a t'il des personnes prennant le train a New Delhi le 14 mai? Je vais jusqu'a derhadun, certains d'entres vous l'ont t'il deja pris? Des petits conseils ou des annecdotes a raconter? Merci a bientot
Connaissez vous le temps de route entre Delhi/Nawalgarh / jodpur en voiture avec chauffeur? est ce jouable ou faut il mieux passer par Bikaner pour faire un itinéraire?
Je suis en vu d'organiser mon premier séjour en Inde, la durée serai de +/- 30 jours du 15 septembre au courant octobre. - si j'arrive à Chennai (Madras) avec 2-3 jours surplace... combien de temps me faut-il pour rejoindre Bomba... trains, bus...
Albalb · 4 juillet 2009 à 18:37 · 5 participants · 1 857 affichages
Faisant suite à l'annonce de l'augmentation du prix de l'essence et du diesel, le gouvernement indien a annonce qu'il n'augmenterait pas le prix des billets de trains sur l'ensemble de son réseau ferroviaire, de plus la nouvelle ministre a annoncé des...
J'aurais besoin d'un conseil pour les habitués de Bombay. J'ai finallement acheté mon billet de départ pour l'Inde. Mon heure d'arrivée à l'aéroport de est prévue pour 01:00 am et je désire me rendre à Colaba pour y passer la nuit au Maria hôtel. Puisqu'il...