Ce site est en effet une mine d'or pour des informations sur les voyages...mais il y en a tellement qu'on ne sais pas où donne de la tête. Nous souhaitons partir (2 femmes) pendant 15 jours en Inde du Sud en fevrier 2010 pour decouvrir un max de choses^^...
Hakinoda · 11 juin 2009 à 8:40 · 3 participants · 4 427 affichages
Namaskar!!! Je serai en Inde avec une amie tout le mois de novembre.On a besoin d' un vol Varanasi/Delhi et d' un AR Delhi/Gauhati.Sur Spice Jet les prix sont très corrects.Avez vs utilisé cette compagnie et qu'en pensez-vous? D' autre part est-ce qu'il...
Je dois me rendre à Bangalore les 5/6/7 mars 2009. Pouvez-vous m'indiquer des adresses d'hotels ou guest house abordables et corrects? En vous remerciant par avance, Sandrine
Je suis à la recherche d'information concernant la région de Goa fin décembre location de maison, aller de bombay à goa, les sites à ne pas manquer... merci
Nous partons à 4, la soixantaine, du 1 au 20 septembre faire un voyage hors des sentiers battus au Ladakh puis dans la région de Bénarès. Quels sont les médicaments à emporter ainsi que le paquetage car nous ne voulons pas être trop chargés.Nous n'avons...
Gilloug · 10 juin 2009 à 9:02 · 2 participants · 2 457 affichages
Désolé d'étaler mes déboires en matière de date de réservation sur le site irctc.co.in pour les trains en Inde...! Voilà, à la base il serait trés important pour moi de prendre tel train à telle date. Le soucis c'est que lors de ma première réservation...
Jys49 · 27 mai 2009 à 11:16 · 11 participants · 2 445 affichages
Je pars seul et je prévois un voyage de 3 semaines environ en Inde du Nord. Je me suis fais un petit itinéraire, mais question faisabilité j'ai des doutes. Voici l'itinéraire choisi: Arrivée à Delhi Benares Kjahuraho Agra Jaipur Jodhpur Udaipur retour...
Je cherche un billet delhi/bangkok (aller/retour), mi avril (pas de dates precises), retour fin avril /debut mai, avec un budget de 12 000 roupies max (190/200euros), je ne trouve ke du 240euros environs..ou plus avez vous des liens pour maider ds ma...
Je pars dans deux semaines en inde du nord (j atteris à Delhi) et je souhaitais me rendre à Jaisalmer pour quelques jours. je voyage toute seule en sac à dos. Je sais que les températures sont tres élevées à cette période et j ai lu dans une autre discussion...
Jouliano · 20 janvier 2009 à 19:09 · 11 participants · 8 658 affichages
Je suis parti l'an dernier 1 mois en Inde en couple, c'était un de mes 1er voyage à la routarde. Un voyage incroyable à tous les points de vues, un dépaysement hallucinant, pas de tout repos, mais que de découvertes et puis bien sur tout cela pour un...
Onthenet6464 · 29 avril 2009 à 15:01 · 9 participants · 8 731 affichages
J'adore ces post... difficile de prevoir un budget d'abord parce que chacun a sa facon de depenser et qu'ensuite cela depend vachement du pays... tout ca pour dire que forum voyage devrait ouvrir une rubrique "cout de la vie" avec une liste que nous pourrions...
Nous aimerions savoir si la route Manali-Leh est déjà ouverte actuellement? Par ailleurs, nous sommes à la recherche d'un trek sympa et pas trop dur. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!! Merci à vous!
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà accepter les invitations de certains indiens qui prétendent recruter des occidentaux pour faire de la figuration dans les filmys? Généralement, ils sont dans Colaba avec des cartes de visites et grosses...
Est-ce quelqu'un a déjà pris un vol direct depuis Paris jusqu'à Bombay avec Air India? Vol correct? Compagnie sérieuse ou non? Pas trop long comme vol? Merci de vos expériences.
Alors voila, je compte partir seule de début aout a fin septembre en inde du sud. Comme c'est mon 1er voyage en inde, je me pose pas mal de question o sujet de mon itinéraire et surtout des transport. Depuis Lyon, jarriverai à Bombay, et repartirai de...
Notre vol arrive à Chennaï le lundi 29 juin à 19h40, nous (mon ami et moi) souhaitons trouver rapidement une guest house bon marché pour nous héberger pour une ou plusieurs nuits. Quelqu'un peut nous renseigner? Nous sommes également à la recherche d'une...
Pierro2009 · 7 juin 2009 à 12:18 · 5 participants · 3 563 affichages
Je suis en inde depui 2 mois, je devai rester jusqu au 27 juillet, je doit rentrer pour le 25 juin en belgique, le probleme de 1 c est que je n ai pu changer la date de mon billet retour, aucun moyen de contacter ma compagnie british airways, par telephone...
Soleil333 · 5 juin 2009 à 18:24 · 4 participants · 4 105 affichages
Je viens de découvrir ce forum trés interressant, et je suis toute nouvelle. Nous partons en vacances en Inde au mois d'octobre et j'aurai aimé avoir vos avis sur ce pays, pour ce qui le connaissent, pour me donner un avant gout de mon futur voyage? De...
Nadrosa · 7 juin 2009 à 10:01 · 4 participants · 1 459 affichages
Je suis moi aussi allée en Inde l'an dernier et j'ai fait faire mon visa à Paris par VSF et c'est un ami qui est allé le chercher et me l'a renvoyé. Cette année je souhaite le faire entièrement par correspondance. Est-ce possible car VSF ne renvoie pas...
Je suis a la recherche de ts vos bons plans et asutuces pour voyager, loger, se nourir pas cher a Calcutta (inde)!!! mais aussi pour voyager de maniere économique a l'intérieur du pays!!! merciii
Superalcalin · 28 mai 2009 à 9:11 · 2 participants · 3 099 affichages
Je part prochainement pour trois mois en inde (juillet-septembre), vers Jaipur. Je pensais profiter de ce temps pour apprendre quelques bases de la musique indienne (tablas ou sitar). Certains ont il une experience la dessus? Peut ont apprendre suffisament...
Chipougwen · 4 juin 2009 à 22:05 · 3 participants · 1 020 affichages
J'aurais aimé avoir votre avis sur notre itinéraire, 2 possibilités: nous arrivons à Mumbay, 1- je pensais reprendre tout de suite sur Goa par un vol Jetlite passer 5 jours sur place pour se détendre et commencer nos vacances doucement puis retourner...
Comme vous voulez!) Je reviens vers vous au sujet de mon projet de voyage en inde, prévu en fin d'année -début année prochaine. * Je projette de partir là-bas 5 semaines, ce qui est pas mal me semble-t-il. * Pour le projet d'itinéraire, pour l'instant...
Nadrosa · 2 juin 2009 à 20:09 · 3 participants · 2 965 affichages
Je pars en inde du Nord cet été pour 6 semaines et j'aimerais faire un trek du côté du Cachemire mais je me demande si ça ne craint pas trop d'y aller seule. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un trek sympa à faire dans cettte région. Merci pour...
Steph82 · 5 juin 2009 à 18:43 · 8 participants · 3 273 affichages
En prenant en compte le fait _ que cela coute cher (pas remboursé) _ que je vais à Mumbai et au Rajastan en juillet pendant un mois _ que les locaux et les expatries ne prennent pas de traitement eux Mes questions _ une crise de paludisme pour ceux qui...
Valériesophi · 5 avril 2008 à 13:35 · 5 participants · 7 064 affichages
J'aimerais traverser l'océan indien pour aller de la Réunion ou Maurice en Inde par bateau, mais je ne sais pas comment trouver le fameux bateau. Savez-vous s'il existe des compagnies maritimes fonctionnant sur le même principe que les compagnies aériennes...
Emejy · 5 juin 2009 à 17:36 · 2 participants · 6 131 affichages
Nous souhaitons partir en Inde. Sur la demande de visa à faire via internet (www.vfs-in-fr.com/... on nous demande des réferences de personnes sur place (donc en Inde). Or nous ne connaissons personne là-bas. Est-on obliger de nommer une personne ou un...