Nous cherchons une façon de nous rendre à Puri depuis la station Khurda road Junction en soirée. Nous arrivons par le train #2897 de Chengalpattu (près de Mamallapuram) et arrivons à 18:40 à Khurda Road. Nous ne trouvons pas de train de Khurda Road vers...
Myriam73 · 29 décembre 2008 à 12:09 · 3 participants · 1 845 affichages
Quelqu'un a t il déjà acheté ces billets d'avion via le site vivacances avec la carte Cofinoga qui permet de payer en plusieurs fois? C'est pas une arnaque?
Helou1800 · 29 décembre 2008 à 12:40 · 2 participants · 1 687 affichages
Un voyage se prépare pour l'Inde et le Népal avec 4 de mes amis l'été prochain! Nous voulons rester 20 jours en Inde mais nous ne sommes pas tous d'accord sur les moyens de transport... Certains préfèrent la voiture avec chauffeur car plus pratique et...
J'ai payé mon visa pour l'inde du sud 109 euros au total Je lis qu'on peux l'avoir pour 56 euros direct par l'ambassade d'Inde à Paris Mais je suppose que c'est sans compter avec les frais postaux en A/R (passeport) pour l'envoyer et le recevoir J"avais...
Laely · 29 décembre 2008 à 0:29 · 2 participants · 3 899 affichages
J'ai decouvert à Kathmandu des jeux composes d'un plateau en bois et de pions representants un loup et des chevres. Quelqu'un connaitrait il la regle du jeu?
Je cherche un moyen de partir de Hampi (Hospet) pour rejoindre Mysore. Est-il incontournable de passer par Bangalore? (7 h de bus) ou Mangalore (10-12 h)?? Est-ce qu'il existe un train ou un avion? malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution pratique...
Je pars début Janvier en Inde pour 3 semaines, et je recherche des endroits où dormir à Delhi (2 à 4 nuits) Agra (1 nuit) et Varanasi (4 ou 5 nuit). Des conseils? Petit budget et bonne localisation si possible évidemment! Merci:
Je dois choisir entre l'une de ces deux étapes pour mon voyage au Gujarat/Sud du Rajasthan (et donc une route à partir d'Amhedabad). J'hésite pas mal. Si vous connaissez ces endroits, pouvez me communiquez vos conseils et impressions. Merci d'avance...
Ma femme et moi même arrivons le 18 Janvier à 01h du matin à l'aéroport international de Chennai et nous cherchons une guest house. Sauriez vous nous en conseillez une? Nous en recherchons une si possible proche du centre des affaires ou du centre ville...
Je suis sur un projet de voyage au Radjastan (inde du nord) en février avec un organisme de voyage equitable: rencontres au bout du monde. Quelqu'un est il déjà parti avec eux? tous les voyages que j'ai fait jusqu'à maintenant etait avec des TO dans des...
Leonard33 · 25 décembre 2008 à 9:01 · 3 participants · 2 014 affichages
Je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir un visa indien si je souhaite juste prendre l'avion de katmandou pour delhi, puis de delhi pour la france, si je ne sort pas de l'aeroport (peut etre en restant dans la zone internationale)... Sinon est ce...
Charazad · 12 novembre 2008 à 21:53 · 6 participants · 2 649 affichages
Je veux visiter l'inde mais je veux faire la route en voiture en passant par les pays arabes puisque je maitrise la langue arabe je voulais savoir comment ça se passe pour les visas es ce que j'ai besoin d'un visa pour chaque pays ou bien sa se passe...
Roadsters2a · 28 décembre 2008 à 11:38 · 5 participants · 1 600 affichages
Slt, j'aurais besoins de vos lumieres les amis, je compte me rendre en inde par la route, et je voudrais savoir ou dois je et a qui dois je m'adresser pour etablir les visas necessaire pour traverser les pays, merci a bientot
Je suis a Bangkok, je veux aller a Dhaka, j'arrive pas a trouver un billet d'avion moins cher que 9600 bahts! Quelqu'un connait il une agence ou une compagnie aerienne qui fait ce trajet a un prix raisonnable?
Gilles1965 · 22 décembre 2008 à 12:29 · 2 participants · 3 185 affichages
Je recherche des dates précises et autres informations de festivals en Inde durant la periode de mars, avril 2009.Merci d avance. Jaipur=elephant festival:le 23 ou 10 mars? Holi:11 mars ou 21, 22 mars? Gangaur et newar festival:29, 30 mars ou 08 avril...
Je pars le 17/12 seule, à delhi. C'est mon premier voyage seule. Avez vous des recommandations. Pour le guide, je vais opter pour le guide du routard et arrivée là bas je pense me fier aux conseils des indiens. Mon circuit n'est pas encore bien défini...
Je serais au kerala au moment de la fête de holi et j'aimerais savoir ou je pourrais célebrer cette fête. j'espère que certaines personnes pourront me renseigner. merci pour tout
Jlazarus · 20 mai 2008 à 22:18 · 7 participants · 7 239 affichages
J'envisage de partir en Inde sur fin juillet et les 3 premières semaines d'Aout J'ai des infois contradictoires sur des sites d'infos sur le temps qu'il peut y avoir en Inde à cette période. Je voudrais éviter à la fois les endroits ou il peut pleuvoir...
Nous aimerions savoir quelle est la meilleure façon de visiter Gangaikondacholapura... et Kumbakonam, sur la route entre Thanjavur et Chidambaram; comment se véhiculer considérant que nous transportons tous nos bagages et l'itinéraire le plus pratique...
Diskiant · 13 janvier 2005 à 23:54 · 24 participants · 9 649 affichages
J'aurais voulu avoir les avis des personnes qui ont vu le reportage et/ou qui y sont allés ou y sont!!!! Je prévois de m'y rendre à partir de septembre prochain pour une durée inderterminée!! Merci ++
Je part dans le sud de l inde debut janvier et j ai pris comme agence celle de mani tres apprecié sur ce forum, mais je viens d apprendre que ce ne sera pas lui qui nous conduira mais un Denommé MR BASKAR y a t il une personne qui a eu ce monsieur comme...
GrosChang · 30 novembre 2008 à 16:38 · 5 participants · 3 279 affichages
Chers voyageurs, voyageuses. j'ai besoin de vos conseils et de vos expériences, j'aimerai partir cet été en Inde et au Népal, (environ 5-6 semaines) seule avec ma petite soeur de 16 ans, j'en ai 22, pensez vous que l'on peu se faire un trip bagpacker...
Jaisalmer · 17 juin 2004 à 11:05 · 7 participants · 7 045 affichages
J'étais plutôt occupé ces derniers temps. Je suis donc passé par Action-Visas. J'ai proposé à une voisine qui part avec moi de m'occuper du sien... "Les délais d'obtention des visas peuvent varier de 3 à 15 jours ouvrés selon la charge de travail du consulat"...
J'aurai besoin d'un vol Udaipur -> Cochin pour fin janvier mais, la seule compagnie qui le propose à bon prix c'est Kingfisher pour 6500 rps. Le hic c'est qu'il est réservé aux indiens! Pour les étrangers, c'est 233$! J'ai du mal à comprendre, touriste...
Amans · 12 janvier 2008 à 15:25 · 7 participants · 12 685 affichages
Je voulais juste avoir une ptite info... je dois me racheter un sac de couchage et je voulais savoir quelle température il fait dans les lodges des treks du style langtang/... en novembre?? histoire de ne pas avoir trop chaud dans le sac... merci pour...
Sarangui · 2 février 2008 à 14:19 · 3 participants · 1 432 affichages
Collectionneuse, utilisatrice de papiers en tout genre, je recherche sur la vallée de KTM des adresses d'ateliers de fabrication de papier pour y faire des visites, un guide parle de bharakpur comme lieu principale de fabrication j'ai déja ramené des...
Francoiisp · 24 décembre 2008 à 14:15 · 2 participants · 1 285 affichages
J'envisage d'aller en inde pour 3 mois + 1 mois au népal (itinéraire fait). Cependant je ne sais pas par où commencer mon séjour en inde. Je fais donc appel à vous pour que vous m'éclairiez là dessus et que vous me donniez des conseils et renseignements...