Pourderire · 1 janvier 2009 à 19:03 · 3 participants · 2 992 affichages
Les bâtons de marche avec des pointes sont-ils autorisés sur le tour des Anapurnas? Avez-vous utilisé les bâtons de marche nordique, non télescopiques et avec un gantelet à pouce trapézoïdal? Sont-ils adaptés pour ce genre de trek? Le gantelet permet-il...
Dellphe · 22 avril 2005 à 11:57 · 5 participants · 8 516 affichages
Merci de me faire partager votre experience de vie en ashram! (meme pour touristes occidentaux) que vous auriez vécues en inde ou en chine. Toutes informations relatives à ce genre de séjour sont les bienvenues! je voudrais prendre des vacances de materialime...
J'aimerais savoir si il est possible de faire le visa pour l'inde a l'aeroport de chennai ou alors de france, mais dans ce cas la ou est il possible d'avoir son visa le plus rapidement possible! merci pour vos reponses
Pour ceux qui s'apprêtent à mettre le pied en inde et à Delhi plus particulierement. Sachez que la chaleur revient progressivement et les moustiques commencent à apparaitre:- (pensez donc à des vetements legers et qui couvrent le corps ou sinon à de l'anti...
J'atterris le 08/01 à Delhi pour un séjour de 6 semaines et redécolle le 18/02 à Trivandrum. Il s'agira de mon premier voyage en routard et parlant un Anglais limité, j'essaye de préparer au maximum mon voyage afin d'éviter les surprises désagréables...
Yontad · 9 novembre 2008 à 1:58 · 3 participants · 1 637 affichages
Je suis etudiant et je redouble mon année j ai très peu de matières a refaire bilan j ai une année de vacances devant moi en gros j envisage de travailler la moitié de l'année pour rentrer de l'argent et de partir en voyage le reste de l'année je voudrais...
Eniotna000 · 30 décembre 2008 à 12:26 · 8 participants · 6 281 affichages
a t on le droit d'amener du vin et des produits du sud ouest (fois gras pâté pruneaux etc...) en inde? je compte amener seulement 2 ou 3 bouteilles a mes amis. MERCI antoine...
La série noire continue en Inde. En ce jour de l'an, 5 personnes ont été tuées et 50 autres ont été blessées dans une série d'attentats à Guwahati (Assam). Deux bombes ont éxplosé sur des marchés bondés et une troisième au bord d'une rue. Selon le chef...
Romstep · 29 décembre 2008 à 11:34 · 4 participants · 1 780 affichages
Après mettre renseigné sur différents sites, j'aurais voulu savoir si au mois d'avril, c'est une bonne période pour effectuer ce trekking peak (on parle beaucoup d'octobre...). De plus, quel agence me conseillez vous (sur place ou en France) pour effectuer...
Minibixx · 27 décembre 2008 à 14:27 · 6 participants · 2 034 affichages
Suite a vos différentes remarques sur notre circuit pour le Sud de l'inde je vous propose un circuit estimé; si vous pouvez partager vos remarques sur cet itinéraire (plus de jours ici au lieu de là, éviter cette ville.. etc) Autre question: comment se...
J'ai pas mal retourner le forum pour répondre à mes questions, mais j'crois tout de même que je vais avoir besoin de vos lumières et conseils. Je pars le 10 octobre 2009 (oui oui c'est encore loin je sais, mais je reviens de l'agence de voyage ou j'ai...
Tout est dit dans le titre! Nous partons de mi-juillet à mi-aout. Nous arrivons et repartons de Bombay. Que nous conseillez-vous comme itinéraire? Nous savons bien que nous partons en pleine période de mousson et que ça risque d'être un peu galère...
Sorcel · 20 septembre 2008 à 22:49 · 2 participants · 6 104 affichages
Nous avons réservé un voyage aux Maldives avec Kuoni. Puisque nous avons réservé tard la seule compagnie aérienne disponible était XL Airways France. Je me demande s'il est possible de réserver des sièges en avance ou si cela peut seulement être fait...
Encore une demande de petits tuyaux Des adresses sympa, pas luxe mais bien propre... (je crains les petites bêtes), pour un budget style 800 à 1000 la double. à Varkala Munnar Allepey Bombay éventuellement Wayanad si on a le temps d'y aller... et Mysore...
Comme à chaque hiver hiver ou presque je reviens vers vous quand je suis dans les recherches de mon prochain périple!! Aprés le pérou et l'Inde du Suud nous avons envie, mon frère et moi, de marcher dans le Nord de l'Inde cette fois ci. Notre choix est...
Calou33 · 26 décembre 2008 à 14:03 · 3 participants · 3 410 affichages
Je cherche à prendre des cours de Yoga, méditation et/ou massage Ayurvedique au Népal. Je ne suis pas encore fixée sur le thème, mais ca sera au Népal et pas ailleurs. Quelqu'un aurait-il des conseils et des infos à me donner? par avance merci besos calou...
Poupette1308 · 30 décembre 2008 à 17:59 · 4 participants · 1 392 affichages
Je souhaite partir quelques semaines en Inde en Mars mais je n'arrive pas vraiment à me décider si je fais le Nord ou le Sud, les deux paraissent très intéressants mais le temps ne me permet pas de faire les deux durant mon voyage. Il est vrai que j'aimerai...
Raphton · 29 décembre 2008 à 10:51 · 6 participants · 1 609 affichages
Et oui il faut bien que ça arrive un jour... Mais l'Inde c'est un roc, un pic, un cap, que dis-je... Bref comme beaucoup, je ne sais pas par où commencer. Ca fait un moment que je lis et relis des discutions sur l'Inde, et que j'essaie de noter des lieux...
Nous arrivons du Nepal autour du 10 décembre à Varanasi et devrions être à Ahmedabad le 30 décembre (19 nuits au total) Nous avons pensé à l’itinéraire suivant: Varanasi (3 nuits) Agra - Fathepur Sikri (1 nuit) Jodphur (3 nuits) Jaisalmer (3 nuits) Udaipur...
Raphton · 29 décembre 2008 à 9:42 · 4 participants · 2 753 affichages
Quelle giffle! Je ne m'en suis pas encore remis. C'est une amie chinoise qui m'a offert cet album pour Noël. Miles From India, tout est dans le titre. La musique de Miles Davis, jouée par de grands artistes indiens, mais aussi par certains artistes qui...
Vanakkam, Voila la situation en 2 mots, deja 10 jours qu'on est a Mamallapuram et on comptais bien passer a Pondichery avant le nouvel an, mais impossible de trouver une chambre double a un tarif raisonnable (jusqu'a 600rps), et peu de telephones et de...
Quelqu'un peut-il me recommander une agence (à delhi) ou le chauffeur aurait été vraiment bien et honnête pour un prix bon marché? Question d'éviter les horreurs que j'ai pu lire dans certains articles. Et pour les voyages organiser, est-ce qu'on nous...
Mariepeltier · 29 décembre 2008 à 23:29 · 5 participants · 2 389 affichages
Je pars pour l'Inde dans un peu plus d'une semaine et avais quelques questions pratiques, et j'espérais que quelqu'un ayant déjà voyagé en Inde pourrait y répondre:) 1. Est il facile de trouver des ordinateurs publics avec ports USB (pour recharger téléphone...
Laopo · 29 décembre 2008 à 11:27 · 3 participants · 3 090 affichages
Nous partons en Inde du sud avec ma copine a la fin du mois de janvier pour 5 semaines. Habitant trop loin des ambassades indiennes en France, nous avons décidé de faire notre demande de visa via action-visa pour quelques euros de plus...pas mal d'euros...
Je désire vraiment voir des temples colorés lors de ma visite le mois prochain, mais jusqu'ici je n'en trouve que dans le sud. Quelqu'un saurait il où je peux en trouver dans le nord de l'inde? Ce genre de Temples: Merci marie
Plénitude · 23 octobre 2008 à 7:24 · 11 participants · 10 240 affichages
Connaissez vous les conditions d'utilisation de la carte bancaire de la banque postale en Inde: retraits distributeurs, retraits guichets et achats merci pour vos réponses