Est-il possible de se faire établir un visa de transit en arrivant à l 'aéroport de Delhi? Si non combien faut-il e temps pour le faire établir à Katmandou? merci
Pars en inde dans un mois et je pense allez faire un tour dans le kerala j'aimerais donc rejoindre kochin depuis allepez par le train en reservant mon billet sur le site irct (en billet electronique) seulement je ne sais pas kel station selectionnée comme...
Svp j'aurai besoin de vos conseils! Nous partons fin décembre/début janvier au Kerala (Arrivée/... avec pourquoi pas un détour par Goa. Nous serons 11 jours sur place. Quelles seraient selon vous les étapes à ne pas manquer au Kerala? Si on veut aller...
Je pars le 24 octobre prochain à DELHI avec 3 enfants de 10, 9 et 7 ans: nous avons 9 jours pour visiter "une partie" du RAJASTHAN. Que me conseiller vous? (surtout pour l'itinéraire).Je souhaiterais que mes enfants rentrent avec des souvenirs plein la...
Damidago · 13 novembre 2008 à 19:45 · 9 participants · 3 296 affichages
Nous prevoyons un trip au depart d'Hyderabad vers l'Orrissa puis Calcuta... Comment est Hyderabad? Le routard dit que c'est une ville extremiste?! Ou peut on se baigner tranquille dans l'Orrissa? Merci. Damien
Matboul · 5 novembre 2008 à 19:48 · 2 participants · 2 136 affichages
Je pars au Bangladesh pr 3 mois et je me pose des questions quant a la facilité (voire la possibilité) de retirer de l'argent avec une carte mastercard. Ma banque me dit qu'elle fonctionne partout mais en me balladant sur le forum, la réalité à l'air...
J'arrive sur les andamans le 7 janvier et je vais surement rejoindre havelock le 11, je voulais savoir si la region de wandoor au sud de port blair etait bien pour le snorkelling et pour se poser 3 jours en arrivant sur l'ile!!!! et aussi je voulais savoir...
Magikl · 2 octobre 2008 à 14:21 · 8 participants · 5 770 affichages
Je tente de remplir mon formulaire de demande de visa pour l'Inde, sur le site vfs.com, mais en vain. En effet, une foisle formulaire complété, je click sur "submit" et le message "please enter a valid characters" apparaît, pourtant j'ai bien vérifié...
Frisotine · 13 novembre 2008 à 8:47 · 2 participants · 1 167 affichages
Je propose que nous nous retrouvions le 18 NOVEMBRE à CALANGUTE à 11hoo (matin) au SOUSA LOBO (resto très ancien sur la plage où on peut prendre un verre et si le coeur nous en dit, manger un petit bout après). Au plaisir de vous y rencontrer, Frisotine...
Je suis intéressé par vos avis sur la location d'une voiture avec chauffeur pour 3 semaines pour parcourir le Sud de L'inde. J'ai demandé plusieurs devis via internet et les tarifs me paraissent élevés et surtout très variables (entre 550 € et 1100 €)...
Eihpos · 16 novembre 2008 à 4:11 · 3 participants · 2 484 affichages
Etant actuellement en tour du monde, nous aimerions faire le tour des Anapurnas dans le courant du mois de mars. Mais dilemne...on pourrait arriver a Katmandou vers le 5 mars (mais cela veut dire qu'on doit alors "zapper" une partie du Vietnam) ou alors...
J'essaie désespéremment de prendre un billet de Chennai à Port Blair en aller-retour mais ne réussis pas, çà bloque au bout d'un moment. Avez- vous eu les mêmes soucis que moi? Ou bien avez- vous une "combine " pour que je réussisse à prendre enfin ce...
Bauliketi · 15 novembre 2008 à 23:38 · 2 participants · 1 830 affichages
Je viens de découvrir le site et c'est génial! J'ai l'intention de partir en voyage en Asie vers janvier 2010 jusqu'en juin, environ. J'aimerais beaucoup commencer par aller enseigner l'anglais dans un village népalais et ensuite faire le trek des Gokyo...
J'envisage de faire ce parcours en VTT l'annee prochaine Est ce dur/tres dur physiquement? Combien de temps faut il prévoir? J'ai lu à plusiseurs endroits qu'il y avait des agressions? du racket? du coté chinois/tibetain? Merci!
Jour J -12 d'un nouveau départ pour l'Inde... Mon Indian Tour débute cette fois par un séjour à Bhopal au Madhya Pradesh, à l'invitation d'un ami Indien qui y travaille. Je ne connais rien de cet état indien, hormis les conséquences scandaleuses de l'explosion...
Musahappy · 10 novembre 2008 à 22:03 · 2 participants · 2 836 affichages
Nous partons pour 11-12 mois fin juin 2009. Nous commençons par le Sri-Lanka. ~ 2 mois après nous passerons en Inde. Est-il possible d'avoir un visa 6 mois au départ du Sri? Après avoir parcouru le forum, je sais qu'ils ne délivrent plus qu'ente 1 et...
Dakine · 7 août 2006 à 10:24 · 16 participants · 8 668 affichages
Je souhaite me rendre au Nepal (Kathmandu) en Mars 2007, pouvez vous me dire quel budget je dois prévoir: prix moyen d'une nuit, prix d'un repas, prix pour un guide une journée? merci
Martinenego · 12 novembre 2008 à 12:04 · 4 participants · 2 407 affichages
AVEZ VOUS EU CE PROBLEME????? UN ami envoie son passeport pour avoir le visas pour l inde a Paris vsf on lui renvoie un passeport qui n est pas le sien a huit jours du depart pas de solution il a passé 50 coups de fils et rien???????? si quelqu una eu...
Akaiya · 14 novembre 2008 à 19:32 · 5 participants · 1 433 affichages
Pourriez-vous me confirmer si il y a des taxes lorsqu'on prend une chambre dans les guesthouse, svp? (petits budgets et moyennes catégories) Si oui, de quel montant est-elle? ou est-elle déjà incluse dans le prix de la chambre? Je vous en remercie.
Dolmajo · 9 mai 2008 à 9:04 · 6 participants · 3 148 affichages
Apres avoir bourlingue 7 mois a travers l'Inde du nord au sud, je me pose a nouveau au Nepal. Je veux vous faire partager cette info car elle peut vous etre utile a vous voyageurs du globe Il n'est pas facile de trouver des logements chez l'habitant sur...
J'aimerais savoir si c'est raisonnable de faire ce trek à cette période ou si c'est vraiment trop tard. Je crois qu'il y a un col qui ferme vers la mi-décembre. Y a-t-il beaucoup de risque de devoir faire demi-tour? Sinon, est-ce que le camp de base de...
Nous voyagerons en inde du sud pour 3 mois (mi-novembre à la mi-février) et comme nous adorons lire, nous allons emporter quelques livres avec nous. Ma question est: y a t-il des "bouquineries" ou endroits où il nous sera possible d'échanger ces livres...
Quelqu' un (une) aurait-il des tuyaux/échos/avis sur les voyagistes suivants: Tirawa, Club Aventure et Shanti Travel.Ce dernier me plait bien car il propose des circuits en Inde à organiser en très petits groupes. Merci
Yep voila, je sais qu en avion il faut compter 150 euros pour faire delhi-katmandou. Quel est le meilleur itineraire selon vous par voie terrestre, et pour quel budget? Le site railway india ne fonctionne pas correctement depuis chez moi (?), c'est pourquoi...
Suis nouvelle, bonjour a tous et a toutes. J'aimerai avoir quelques infos, Voila je souhaiterai partir en inde du nord avec NF (circuit organisé), mais je ne sais pas si au niveau hotel, hygiene etc si cela vaut le coup de partir avec eux. Je decide de...
Dumnorix · 14 novembre 2008 à 12:54 · 3 participants · 2 449 affichages
Est ce que quelqu'un saurait avec quoi sont fait les chapelets et les coliers qu'on voir partout en Inde? C'est une sorte de graine rugueuse, on voit souvent les dieux en porter dans leur représentation. J'ai souvent demande ce que c'etait en Inde, mais...
Tout d abord mes excuses pour la frappe, je n ai jamais su me debrouiller avec ces claviers. Nous quittons l Orissa que nous avons decouvert avec beaucoup de plaisir et d interet. J ai un peu retrouve l Inde que j avais connue il y a plus de 20 ans.Merci...
Je pense que cette question a déjà été posé, mais je la repose quand même afin d'avoir quelques détails sur vos expériences personnelles: est-il possible et utile d'emmener une poussette canne en Inde? Nous partons presque 2 mois (janv./mars 2009) avec...
Lolodesiles · 24 mars 2007 à 1:26 · 2 participants · 6 285 affichages
Est-ce que - par hasard - quelqu'un a déjà fait le trajet (ou a le projet de le faire) qui part en voilier des Maldives jusqu'aux Iles Chagos et combien de jours de navigation il faut compter? Je sais que le quelqu'un en question sera difficile à trouver...
Teufeur64 · 6 novembre 2008 à 3:34 · 5 participants · 4 067 affichages
Avec ma petite amie on aimerait partir passer 3 semaines a goa au mois de fevrier, j'aurait quelques question... est ce la bonne saison pour les fameuses rave sur la plage?y a t'il de joli coin a visiter dans la région?quel temp fait t'il la bas en cette...