Tigrecobra · 4 novembre 2008 à 10:37 · 5 participants · 4 119 affichages
Je vais bientôt me rendre dans l'Etat d'Assam (nord-est de l'Inde). Ne connaissant pas cette région et mis à part les attentats qui ont eu lieu récemment, quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur l'Aéroport de Guwahati, les paysages, l'ambiance...
Nous préparons notre voyage de noces et nous hésitons entre trois GH (budget serré): Villa Ophélia (annexe de la Villa Helena) Patricia GH Dumas GH Si vous avez testé ou que vous connaissez, merci de m'aider...
Je m'en retourne vers vous n'ayant aucune idée de l'ordre de prix des billets pour l'Inde. je viens de trouver un aller simple Paris-Bombay pour 2 personnes à 700 euros pour le 30 septembre 2009, bon prix? cher? aucune idée.. je m'y prend aussi tôt car...
Priss6938 · 26 février 2008 à 22:56 · 17 participants · 7 580 affichages
Je n'ai qu'une envie c'est de partir en Inde cela fait un moment que je veux y aller j'ai fait une demande pour partir avec une association cet été mais il y a beaucoup de demande et c'est très sélectif apparement. J'ai donc décidé le cas échéant de partir...
Sydney365 · 10 novembre 2008 à 23:20 · 2 participants · 2 493 affichages
Salut a tous j pars en inde fin decembre pour cela j fais une demande de visa par la poste j donc envoyer a l'ambassade mon passeport avec d'autres doc et ce dernier m'a ete renvoyé tjs par la poste avec le visa inscrit sur une des pages m'a question...
Albalb · 8 novembre 2008 à 11:08 · 2 participants · 2 832 affichages
Selon l'"Hindustan Times", depuis le 4 novembre dernier, le Gange est devenu un "fleuve national", à la suite de la décision du Premier ministre indien de créer une autorité du bassin du Gange. Cette autorité devra, outre améliorer la propreté du fleuve...
Roadkargol · 23 octobre 2008 à 15:55 · 5 participants · 4 477 affichages
Je viens de recevoir mes billets d'avions pour katmandou:1 mois au Népal et c'est bien la le probléme, 1 mois de 31 jours et non 30 comme le permet le visa! impossible de changer les dates du vols, est ce possible de payer une amende à l'aéroport pour...
En février prochain, je voudrais aller à Udaipur au départ de Bombay, mais ne disposant que de 15 jours, je privilégierai donc l'avion (plus rapide à mon goût). Après quelques recherches (sur VF et le net), il s'avère que c'est "Make my trip" qui propose...
Je prépare actuellement un voyage pour fin 2009 en Inde et je suis de plus en plus étonnée par les discours que j'entend sur l'Inde, notamment l'Inde du Nord. J'ai pu lire pas mal de récits de voyages et autres "retours" de personnes ayant voyagé et...
27/11 et 28/11: Les deux jours suivants vont être consacrés à la visite et découverte de la ville en compagnie parfois de Chauhan qui nous montre la ville hors des sentiers battus, les petites rues non touristiques, la fabrique de papier. Le ciel se dégagera...
Compte Rendu de nos deux semaines au Népal... en décembre 2007... Compagnie aérienne: Gulfair Certainement pas la meilleure compagnie que j'ai pris, mais bon elle nous a amené à destination, c'est le principal. Escale à Bahrein de 9heures, où par contre...
Je viens de réserver 5 billets de train pour Delhi Varanasi le 19 décembre. Les 3 premiers sont, dans la colonne status/coach no/seat no, confirmés, mais pour les 2 derniers il est noté respectivement RAC 1 // 0000 et RAC 2 // 0000. Quelqu'un pourrait...
Nous partons 3 filles et un gars en novembre prochain et envisageons de prendre un jeep ou taxi-chauffeur en départ de bodhgaya vers darjeeling. Nous avons entendu dire que ce chemin pouvait être dangereux! Y a-t-il des précautions à prendre? et combien...
Je commence mon voyage au Rajasthan et Inde du Sud pendant six mois, pour ensuite aller au Népal et Ladakh. Etant donné que j'envisage de long trecking, j'ai acheté une toute bonne paire de chaussure de marche et compte acheter le reste du matériel sur...
Je suis actuellement étudiante à Bangalore et je souhaiterais savoir si quelqu'un connaîtrait l'adresse d'une épicerie qui vend des produits importés sur Bangalore? Merci beaucoup. Lucie
Jai entendu dire que la route Leh-Manali etait ouverte, aussi ai-je fonce vers ce grand spot touristique dans lespoir de partir directement pour le Ladhak; malheureusement, meme si des jeeps partent tout les jours, tout le monde saccorde pour dire que...
Après un billet plus formel, plus pratique sur notre voyage au Rajasthan, j'avais envie de vous livrer nos impressions de voyages, quelques photos et anecdotes. Pour ceux que cela intéresse, je mets à disposition un carnet de bord format PDF que nous...
Christof · 30 mai 2008 à 10:17 · 18 participants · 6 505 affichages
Je reviens d'un voyage de trois semaines au Sri Lanka. Pays toujours aussi magnifique avec une population fort sympathique qui a grandement besoin du retour des touristes. Il faut avouer que je n'ai pas vu beaucoup de durant mon séjour. La crainte certainement...
Madhuvanti · 3 janvier 2008 à 16:27 · 6 participants · 4 293 affichages
Je dois envoyer un colis, environ 5kg, chez moi en france. je me suis renseigné chez UPS et ca me revien a presque 5000rs ce qui me parait beaucoup... auriez vous une autre solution a me proposer? je ne suis pas trs pressé pour la reception etant donné...
Nous partons à deux en janvier 2009 pour visiter le Rajasthan. C'est la première fois. Nous souhaitons des hotels pas chers (20 à 30 euros) mais propres avec lit confortable, et quelques nuits en palaces de maharadhjas pour découvrir des lieux typiques...
J'arrive mi-fevrier par le sri-lanka (colombo) je reste que 10 jours au kerala et je ne sais pas où atterire et d'où repartir de cochin ou trivandrum sachant que je dois retourner sur colombo (retour marseille) je n'ai pas d'idée de circuit si quelqu'un...
Pilouz · 7 janvier 2008 à 20:25 · 3 participants · 5 265 affichages
Je travaille actuellement sur un projet de film documentaire sur des tisserands musulmans indiens dans l'uttar-pradesh et pour faciliter les interviews je cherche un organisme, une personne parlant ourdou/hindi et le français ou au pire l'anglais (je...
Toutie10 · 22 octobre 2008 à 7:23 · 11 participants · 12 611 affichages
Nous partons le 8 novembre et je voudrais savoir comment s'habiller (homme et femme) pour etre a l'aise et ne choquer personne! bemuda t schirt permis ou mal vu? merci pour votre aide
Lilay · 29 septembre 2008 à 14:49 · 6 participants · 4 397 affichages
Nous venons de nous marier et nous allons nous accorder une 10aines de jours sans les enfants, donc nous pension partir sur une destination, mer, soleil, plongée etc sur une île paradisiaque. Nous hésitons entre Maldives et Seychelles. Notre période serait...
Je profite d'une journée maussade pour taper qqs notes concernant notre trip à vélo et squatter un café internet de Leh. Difficile de les mettre en ligne pour le moment (trop brouillon), mais si certains ont prévu ce trajet (vallée du Spiti puis route...
Mhh · 6 novembre 2008 à 18:20 · 8 participants · 5 110 affichages
Nous partons en mars pour une quinzaine de jours à calcutta (fairlawn hotel) bhubaneswar et puri (hotels luxe) et villages (hotels simples) voilà mon problème, pas très grave je vous l'accorded'après l'institut pasteur l'inde est en zone 2 quelque soit...
Connaissez vous un moyen de quitter la Birmanie pour l'Inde par voie terrestre ou est-ce que toute entree-sortie de ce pays n'est possible qu'exclusivement par avion pour Bangkok? je voudrai rejoindre Delhi a Katmandou par la terre dans un mois environ...
Alfag · 4 septembre 2008 à 20:02 · 3 participants · 1 871 affichages
Départ fin septembre pour le sikkim, je cherche un plan pour une balade accessible dans des villages en dehors des circuits treks trop sportif, pas envie de gravir l'everest. si votre experience vous a guidé vers des lieux à acces avec les moyens locaux...