Parissi · 29 avril 2008 à 13:58 · 3 participants · 2 361 affichages
Comme j'ai vu qu'il y avait pas mal d'experts en bon plans, j'aimerais vous soumettre pour mes 15j à Goa en mai. Arambol (3j) – Anjuna/marché (2j)– Old Goa (1j) – Benaulim ou Colva Beach (1j) - Cabo de Rama (1j) – Agonda (2j) – Palolem (3j). Bon, ça reste...
Jouliano · 24 avril 2008 à 22:21 · 10 participants · 4 186 affichages
On part à 2 dans 15j pour 1 mois, on souhaite partir très léger, mais au bout d'un mois le sac sera surement rempli d'un tas de chose, alors je me demandais si sous environ 45 degré, il valait pas mieux privilégier un sac à roulette qu'on peut éventuellement...
Vivi35 · 28 avril 2008 à 12:06 · 4 participants · 2 952 affichages
Je voudrais savoir s'il ya des distributeurs de billets au sri lanka et si oui sont t'ils nombreux et où se trouvent 'ils? Seulement dans les grandes villes ou bien facilement dans les plus petites villes. Est-ce risqué de s'en servir? (carte bancaire...
Guitchmarion · 11 avril 2008 à 16:59 · 4 participants · 3 571 affichages
Je prepare un tour du monde (septembre 2008) je voudrais traverser l'inde en train en plusieurs etapes je n est pas encore de destination de depart mais j aimerais arrive au nepal, j ai tout mon temps (jusqu'a un mois en inde) je pensais faire bombay-...
Flora888 · 29 avril 2008 à 2:05 · 4 participants · 1 367 affichages
Je voudrais savoir quand tombe cette année la fête de Genesha! de plus, quelle est la meilleure ville pour y assister (il me semble que se soit Mumbai mais peut être est ce des idées reçues) de surcroit, est ce que quelqun a déjà vécu cette fête? d avance...
Elinaetmarc · 26 novembre 2007 à 11:06 · 2 participants · 1 929 affichages
Nous serons dans le Tami-Nadu fin mars 08 et aurions souhaité avoir des infos sur la médecine ayur-védique telle qu'elle est (peut-être?) pratiquée sur place. Qui pourrait nous en dire plus? Merci beaucoup par avance pour vos sages éclaircissements et...
Je pars le 8 juin de paris pour me rendre a mumbai. J'ai rdv le 9juin à 11h avec une association de benevoles à goa, aurais je le temps d'y arriver sachant que mon vol pour mumbai arrive vers 23h ou 00h (selon la compagnie) le 8juin, est ce que je peux...
Je part le 08 mai 2008 au maldives et j'aimerai savoir le temps en générale à cette période. J'ai entendu que c'est une mauvaise période j'ai peur. Si vous êtes déjà partie à cette période merci de me répondre
Je pense y rester 8 jours. C'est que ce sera à peu près le milieu de mon voyage. je compte m'y poster des colis, m'y faire confectionner chemises et pantalon, y renouveler éventuellement mon matos photos (cartes mémoires ou autres si nécessaire), faire...
Nous atterrissons à Mumbay cet été, y-a-t-il des endroits sympas à faire avec nos flles de 10 et 9 ans?Elles sont déjà allées en Inde et n'ont pas été "effrayées" par quoique ce soit... Merci pour des tuyaux éventuels.
Toujours en vue de ce super voyage en Inde de 9mois, est ce que qq'un pourrai me donner des infos sur la meilleur facon de se loger a pondichery (pendant 4 mois) puis en Inde du Nord encore 4 mois?
Lylieseb · 22 avril 2008 à 20:14 · 3 participants · 1 783 affichages
Je prépare mon voyage de 3 semaines en Inde du Nord au mois d'Aout, et quand je vois dans les guides des parcs nationaux ou reserves de tigres j'ai l'impression qu'aucune n'est possible en aout! Connaissez vous des pars ou reserves d'animaux ouverts en...
Je me rends à Mumbay le 1er mai et je reste dans le pays une quinzaine de jours, probablement vers Goa. S'il y a de sympathiques voyageforumers dans les environs à ces dates, je serais ravi de leur offrir un thé - offre illimité Shanti et santé à tou...
Je pars samedi pour l'Inde et compte arriver mardi-mercredi à Darjeeling. J'ai quelques questions par rapport aux posts récents sur le forum: y'a-t-il toujours des grèves dans la région? peut-on quand même se déplacer/balader facilement? et le temps...
Partons au Tamil Nadu puis au Kerala en juillet et août (2adultes, 1 ado) Aimerions savoir s'il existe des possibilités de baignades à la mer en cette saison dans ces 2 régions, du moins dans des coins non touristiques car le tourisme de masse ne nous...
Je pars en Inde du sud au mois de juillet avec ma copine. Nous arrivons à Mumbai le 5 juillet et nous repartons de Chennai le 4 aout. Je voudrais connaître quelques exemples de circuits: quelques villes incontournables, les lieux à éviter (zones trop...
Vbigben · 25 avril 2008 à 13:26 · 7 participants · 10 043 affichages
Je me rends dans quelques semaines en Inde. Pour des facilités et des sécurités, j'opte pour ne partir qu'avec ma carte bleue. Celle ci est de type VISA Electron, délivrée par la Caisse d'Epargne. Pouvez vous me dire si son utilisation est possible (paiement...
Ellypse · 23 avril 2008 à 18:11 · 3 participants · 2 272 affichages
Voila je me présente, je suis étudiante en 2ème année de médecine a bordeaux, j'ai toujours rêvé de faire le tour du monde des médecines mais je ne pourrais pas prendre une année sabbatique. Afin d'arriver a mon projet, je vais le faire en deux fois.Je...
DeBrazza · 23 mars 2008 à 12:24 · 3 participants · 2 790 affichages
Je pars au Bangladesh cet été quelqu'un pourrait-il me dire ce qui est le mieux au niveau du moyen de change là-bas y a-t-il beaucoup de distributeurs automatiques de billets? est-ce un bon moyen ou faut-il apporter des chèques de voyage, ou des espèces...
Noham · 24 avril 2008 à 14:11 · 8 participants · 4 361 affichages
Je compte me poster des colis au fur et à mesure de mon circuit/séjour en Inde, afin de ne pas m'encombrer ni alourdir ma valise (ou mon sac) avec les achats que j'aurai effectués au fur et à mesure de mon parcours. Quelqu'un l'a-t-il fait? Si oui quel...
Alod · 24 avril 2008 à 18:40 · 2 participants · 1 944 affichages
Pour se rendre au Gujarat de Bombay, le train doit se prendre a Mumbai Central, mais le bureau de reservation pour les touristes se trouve t'il bien Churchgate? mais ou exactement? merci pour votre aide Alod
Nous "organisons" notre trajet à travers le Rajasthan et la première étape que nous aimerions atteindre est le Shekhawati, Mandawa en l'occurence. Nous nous posons la question sur la meilleure façon en terme de temps pour rejoindre Mandawa depuis Delhi...
Jusqu'à maintenant je prenais mes billets d'avions pour l'Inde sur internet. Je voudrais savoir si vous connaissez, en France, une agence (qui a pignon sur rue) qui propose des prix compétitifs ou intéressant pour l'inde particulièrement (car c'est ma...
Laptitmarie · 23 avril 2008 à 15:38 · 2 participants · 1 691 affichages
Je reviens du musée de la Marine à Paris Trocadéro et j'ai adoré!! Pour à peine 9€, encore une belle manière de voyager dans le temps et à travers le monde!! De plus, pour l'instant, il y a une exposition de miniatures de voiliers traditionnels du Bangladesh...