Caliju · 25 janvier 2008 à 17:21 · 2 participants · 2 436 affichages
Nous projetons mon mari et moi de nous rendre aux Maldives du 19 avril au 3 mai. Nous comptons y faire de la plongée. Nous avons déjà une petite expérience de la plongée. Quelle île nous conseillerez-vous pour la qualité des fonds marins environnants...
Je demeure à Montréal, et je commence à me renseigner sur les vols les plus directs vers le Népal. Selon différents sites consultés, le Montréa/NYC/... (les 3 dernières villes avec Thai Airways) serait le plus intéressant, mais la portion NYC/Bangkook...
Fleuhene · 24 janvier 2008 à 12:27 · 5 participants · 3 786 affichages
Donc voici ma situation, je pars le 7 février en inde avec une copine, et j'avais fait ma demande de visa un mois a l'avance par courrier, mais le consulat nous a renvoyé notre courrier car notre chèque n'était pas certifier par la banque.Cela faitmaintenan...
Vbigben · 24 janvier 2008 à 18:03 · 6 participants · 4 012 affichages
J'apprends que l'ambassade d'inde à Paris ne se charge plus de la délivrance des visas, mais à sous-traité l'activité auprès d'une entreprise privée. Les délais sont longs, très long. Habitant Lille, je voulais savoir si un français pouvait se rendre...
Actuellement en thailande, connaissez vous le numero de tel ou je puisse apeller pour confirmer mon vol Bangkok Mumbai du 27janvier car on m a dit que AIR INDIA pratiquait le surbooking... MERCI...
Jeansellier · 22 janvier 2008 à 12:26 · 2 participants · 2 239 affichages
- ce qu'on appelle de la MAINTENANCE!!! Nepal Airlines sacrifie deux chèvres pour conjurer les pannes de ces avions - AFP 5 sept 2007 - Nepal Airlines sacrifie deux chèvres pour conjurer les pannes de ces avions La compagnie aérienne Nepal Airlines a...
Nnthanh · 21 janvier 2008 à 11:40 · 6 participants · 2 371 affichages
D'après les nouvelles qu'on a lues ce matin sur www.yahoo.com quatres bombes explosaient au Royaune du Bhutan! Du jamais vu! Attendons d'autres nouvelles! C'est vraiment triste pour ce coin de paradis, un pays magnifique! Avec tout ce qui se passait au...
J'ai une petite envie de faire un saut au Darjeeling lors de mon sejour au Népal mi fevrier. Existe-t-il un avion au départ de KTM plutot que le bus qui me ferait perdre trop de temps (et tres fatiguant) afin de rejoindre le Toy train? Est ce la bonne...
En surfant sur le net, on voit un peu de tout sur Rishikesh, mais jamais une bonne adresse d'un cours de Yoga. Si vous en avez à partager, je suis preneuse, car je m'y rends pour une semaine mi février. d'autres questions: quel "froid" fait-il à ce moment-là...
Pour ma première fois en Inde, j'irai au Rajasthan en mars prochain. J'ai trouvé sur VF qu'à NewDelhi - DILI HAAT (situé en face de INA Marquet) est un bon endroit pour magasiner, il semble que c'est un marché gouvernemental où, même s'il faut débourser...
Freddyvh31 · 24 janvier 2008 à 13:42 · 4 participants · 4 028 affichages
c est possible? vu la difficulté d en avoir ou de s en séparer en france, je me demande si c est raisonnable d en prendre. si qq1 l a deja fait sans souci, merci
Pascal0506 · 21 janvier 2008 à 8:07 · 8 participants · 3 333 affichages
Je pars en inde pour 6 mois dans quelques jours. Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient eu des expériences sur l’envoi de colis par la poste indienne, vers l’Europe. Je devrai je temps en temps me décharger de bagages emportés au fur et à...
Sandokan · 3 janvier 2008 à 16:22 · 4 participants · 2 563 affichages
Dans le cadre d un tour du monde, nous arrivons (ma chérie et moi) à Bombay mi-avril et souhaitons trouver un vol pour Colombo afin de passer un mois au SriLanka. De là revenir sur Bombay en faisant une halte à Goa (sans trop savoir où encore). J ai lu...
Après avoir passée deux mois au Népal, je compte arriver à Delhi vers la mi-juin pour, en un mois, visiter une partie de l'Inde du nord... Qui y sera? Est-il pertinant d'acheter mon billet Katmandou-Delhi sur place (une fois la date fixée) ou vaut mieux...
Je souhaite des infos de base (pour l'instant) concernant le sud de l'inde et le sri lanka. J'envisage de partir au mois de juillet avec ma copine en inde. Tout d'abord, quelles sont les conditions météo au sud de l'inde et au sri lanka au mois de juillet:...
Je pars le 27 janvier et pour une semaine a Bombay...Une semaine, vous devez vous dire que c est dommage de partir en Inde pour la premiere fois et de n y rester que si peu...mais en fait j y vais surtout pour assister a un concert (IRON MAIDEN pour les...
Je n'ai que juillet-août pour les vacances... et on m'a donné une adresse pour une cure ayurvédique à Haridwar. Je n'arrive pas à comprendre vraiment comment est le climat là-bas à cette époque? Pluie tous les jours? Chaleur?? Mon mari adore la chaleur...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer les tarifs de bus (version "deluxe" c'est à dire avec A/C) pour le trajet Bangalore-Mysore ainsi que le prix à payer pour un taxi sur le même trajet Par avance merci. PL
Avecoralie · 15 janvier 2008 à 15:47 · 7 participants · 2 008 affichages
Bonzour, ni hao, namaste!Bonne annee 2008! Nous allons partir a 3 en Inde tt le mois de fev. Nous venons de la Reunion (nous sommes chanceuses!) donc attentes tres differentes concernant ce qu'on veut visiter en Inde...Moi j'habite a pekin (je suis double...
Lombok · 14 janvier 2008 à 2:13 · 3 participants · 3 018 affichages
Je pars au mois d avril en inde et je prevois de m offrir le plaisir de decouvrir la plongee aux maldives j aimerais savoir les prix et si s etait possible de passer son ow la bas
Nous aimerions louer une voiture avec chauffeur pour visiter le Rajasthan (août 2008) mais avant de les contacter il faut que nous sachions où nous souhaitons aller. Après lecture des quelques messages du forum, voici le résultat: Jaipur - Bundi - en...
Philipin · 23 janvier 2008 à 15:23 · 2 participants · 2 439 affichages
Je viens d'avoir l'ambassade de l'inde a paris, non pas sans mal!!! ils sont en plein transfert, ils disent de ne pas s'inquieter pour les visas ils traitent les dernieres demandes encore dans leur services et ne repondent plus au teleplhone pour pouvoir...
Raad · 23 janvier 2008 à 12:50 · 3 participants · 1 719 affichages
Une petite infos pour dire que le prix du visa passe de 50 à 62 euros. Et un petit coup de gueule perso contre Home-visa qui se garde bien de mettre à jour le prix de leurs prestations sur leur site
En 1997, lors de mon séjour à Jaipur, j'allais dans un super petit restau végétarien. Il s'appellait le Chit Chat, quelqu'un peut-il me dire s'il existe toujours? Il se situait à côté de l'hotel Shakuntalam Guest House. Merci bien Isa
Je passerai 14 jours au Kerala au début du mois d'avril prochain (sur place du 5 au 18). Mais voilà, j'hésite encore beaucoup entre deux grandes options de régions. Ma première option, que je perçois comme assez "classique" et facile: Cochin => Mararikulam...
Heu bijour je suis tous nouveau dans la grande famille des voyageurs je me fais un ptit periple de 7-8 mois en inde, nepal, chine et asie du sud est j ai deja tous prevu et en faite on ma fait pensé a reservé un hotel avant mon depart je pars dans 3-4...