Nadoe · 26 octobre 2007 à 19:35 · 7 participants · 6 912 affichages
Demande de visa inde, envoyer en recommander le 8 octobre, l ambassade à reçu j ai telephoner à la poste, mais la poste ne renvois pas le coupon rose,..nous sommes le 26 octobre part le 21 novembre? pensez vous que je vais l avoir dans combien de temp?...
Pourriez vous me dire si les dernière semaines d'avril la météo permet encore de faire un circuit dans le nord plus un safari tigres, je crains qu'il ne fasse trop chaud. je vous remercie de vos réponses cordialement Anne
J'ai un soucis, je pars dans un mois en inde, très précisément à Chennai et je n'ai à ce jour pas trouver de logement, j'ai parcouru un peu les discussions et les hotels n'est pas forcément ce que je recherche. Connaitriez-vous des appartements ou maisons...
Maevita · 25 janvier 2008 à 23:51 · 7 participants · 3 614 affichages
Chers éventuels compatriotes, avez-vous changé des francs suisses en Inde à un change raisonnable? J'ai lu ce que nos voisins disent quant à l'euro, mais je préférerais ne pas devoir changer deux fois. Quelle est votre expérience? C'est ça, faire bande...
J'ai un petit problème de valise... je quitte Bhubaneswar où je suis installée depuis plus de trois mois pour revenir en France. J'arrive à Delhi le 21 décembre et mon avion est programmé le 3 janvier. Je compte refaire un voyage dans le Rajasthan avant...
Chandeni · 7 janvier 2008 à 23:25 · 3 participants · 4 346 affichages
En novembre 2008 j'envisage de faire un circuit au Rajasthan puis au nepal Je souhaiterais connaitre le tarif d'un billet avion benares Ktm en A simple? Je vous remercie
Rockee · 23 janvier 2008 à 18:01 · 5 participants · 4 116 affichages
Expérience vécue ce jour!!!!! Bon, tout le monde se doute que l'obtention du visa demande une certaine patience... Soit! Mais là, on ne parle plus de patience mais d'abnégation, de zen attitude, etc. Donc, ce matin, j'arrive à 8 h 20 devant l'Ambassade...
Leebora · 16 janvier 2008 à 17:05 · 3 participants · 6 238 affichages
quelques questions... y-a-t-il possibilité d'hébergement chez l'habitant? si oui, pour quel tarif? (je suis déjà partie à Maurice pour 14euros par nuit pour 2 personnes...savoir si c'est pareil...???) et toujours si oui, quelqu'un connait-il une adresse...
Claire2A · 18 janvier 2008 à 6:14 · 6 participants · 5 862 affichages
Et merci encore de tous leurs précieux tuyaux. Etant encore dans l'hésitation je me demandais si le Népal valait la peine d'être visité, pour ses nombreux sites j'imagine, mais sans faire de treks, ou en tout cas en se limitant à des mini treks d'une...
Boa974 · 27 janvier 2008 à 12:21 · 5 participants · 2 022 affichages
Je pars le 12 février et n'ai pas de visas!! je sais épargnez moi les sarcasmes dus à mon organisation du tonnerre mais sérieu ça a l'air très compliqué!! je suis pas loin de paris, je pense me déplacer demain matin au consulat rue Albéric Magnard avec...
Je souhaite partir avec trois autres personnes dans le Ladakh au mois d'aout. Trek au programme évidemment... mais je souhaterai savoir s'il est possible de louer une voiture dans cette région et si possible sans chauffeur... histoire d'être autonome...
Vijay · 30 décembre 2007 à 14:29 · 7 participants · 5 734 affichages
Qui a déja ramené des objets lourds (meubles, portes...) de l'inde en france (marseille)? JE vais souvent en inde et je finance mon billet d'avions en revendant ce que je rapporte, seulement cette fois j'aimerais me faire plaisir en ramenant des meubles...
Sabaidee · 13 novembre 2006 à 16:52 · 16 participants · 10 523 affichages
Bien qu'étant membre VF depuis quelques temps déjà, c'est la toute première fois que j'écris un carnet de voyage... Alors s'il vous plait, soyez indulgents. Je pense que je vais vous le raconter de la même façon que je le raconterais à ma famille et mes...
Je cherche une guest-house petit budget à Kathmandou (Thamel), une chambre double avec s.d.b., calme, maxi 600 Roupies pour Mars 2008. Merci à l'avance Laura
Felixecite · 22 janvier 2008 à 16:08 · 3 participants · 4 143 affichages
Mon mari et moi partons 2 semaines au Rajasthan et 2 semaines au Bhoutan où nous ferons un trekking de 6 jours. Mon AB, c'est la photo, j'ai une Nikon D200. Je me proposais d'apporter 2 lentilles, une 12/24 et une 24/120. J'ai un excellent trépied Manfrotto...
Caropha · 4 février 2007 à 22:58 · 2 participants · 2 100 affichages
Je pars seule en Inde avec mon fils de 8 ans, le 18 février. J'ai déjà fait pas mal de voyages notamment en Inde mais c'était il y a 10 ans! et mon fils lui, n'est jamais allé en Asie. Y a til d'autres familles en route pour l'inde du Nord à ce moment...
Pars en juillet en Inde du Sud après un petit détour par Bombay et Goa. Les kms ne nous font pas peur. Toutefois je souhaiterai avoir quelques conseils sur notre circuit J1: Arrivée Arrivée à Mumbaï J3: Direction Goa par la compagnie Air Deccan. Deux...
Une petite carte postale de retour du sud de l'Inde. Par où commencer? Par la sortie de l'avion, à Colombo, au Sri Lanka. On faisait juste un transit, mais sentir l'air chaud et humide, ça faisait déjà impression... Ensuite vol jusqu'à Cochin, en Inde...
Bonour et bonne année a tous!!! Je pars pour le sud de l'inde (kerala, tamil nadu) dans 3 semaines et je me demadé où est ce que je pourrais voir des elephants et faire une balade a dos d'élephant dans un coin sympa. J'ai entendu parlé d'une ferme d'élephant...
Hirtrey · 26 janvier 2008 à 15:33 · 2 participants · 1 302 affichages
J'ai envie de retourner en inde (ce sera peut-être Israel) mais je ne sais pas vraiment ou aller. Auriez vous des conseils sur une visite pour 4 semaines. Je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire mon visa. Est il possible de le faire en arrivant...
Qustion bête: Je pars en Inde au mois d'août et je pense acheter bientôt mon billet d'avion pour Delhi...Faut-il l'acheter maintenant, les prix vont-ils monter à l'approche de la date ou puis-je attendre encore? Merci
Je pars avec une amie dans le sud de l'Inde en fin d'année. Nous avons prévu de voyager principalement en bus et en train mais nous n'excluons pas de faire quelques trajets en voiture avec chauffeur. Qui a une idée du tarif et le prix est-il global ou...
Shimla · 24 janvier 2008 à 17:21 · 3 participants · 3 620 affichages
J'ai un souci pour réserver au niveau du paiement en ligne, je ne sais pas ce que je n'ai pas rentré de correct mais mon paiement ne peut-être validé. Je n'avais pas eu ce souci cet été? Qu'est ce que le numéro CW/4 je ne sais quoi? J'ai du mal à cerner...
Freddyvh31 · 24 janvier 2008 à 18:22 · 4 participants · 2 140 affichages
Encore une question portant sur l argent, a croire que je ne pense qu a ca!! la com s applique t elle sur chaque billet ou sur la somme totale? a combien peut elle s elever?