Simon · 6 février 2008 à 19:34 · 4 participants · 2 784 affichages
Népal-France A.C. organise le 38e forum trekking sur le Népal, un après-midi d'information sur les treks au Népal. - Nous présenterons: * des itinéraires en images * des informations sur le Népal et les treks Nous attirerons votre attention sur les problèmes...
Je suis un peu à la traîne, c'est l'heure de faire mon sac et j'hésite entre les gigoteuses des enfants (en auront ils vraiment besoin?) et la moustiquaire - ne fait-il pas trop froid pour eux? Merci de me répondre.
Yanban · 22 avril 2003 à 15:16 · 3 participants · 5 747 affichages
J'envisage de partir en Inde pour 3 semaines: derniere de Juin et les 2 premieres de Juillet. Au point de vue climat, ça n'a pas l'air l'idéal (mousson), mais je ne peux pas déplacer mes vacances. Qu'en pensez-vous: devrais-je reporter mon voyage à une...
Yoyo3600 · 25 octobre 2007 à 16:22 · 8 participants · 10 899 affichages
Mon titre est explicite, je compte partir au Sri Lanka pendant 3 semaines avec des amis. Quelle est la période la plus indiquée pour partir? Merci à vous. Yo.
Lesteft · 16 janvier 2008 à 8:42 · 5 participants · 19 263 affichages
Suis en cours de preparation de mon voyage annuel en famille et le sri lanka me parait tellement prometteur que je cherche de ce cote. Bon je ne suis pas globe trotter je fais un voyage par an apres la tunisie et l'egypte 3eme destination sri lanka en...
Celcouette · 30 octobre 2007 à 1:30 · 9 participants · 2 653 affichages
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH... BESOIN DAIDE!!!! je fais donc appel à la communauté des voyageurs... et oui après toute l'aide que javais trouvé ici pour organiser mes trips en América del Sur c'est tout naturellement que je recherche du réconfort et des conseils...
Juste un petit renseignement mais c'est assez urgent!! Voilà j'arrive vers 2h du matin à Chennai. Est-ce que les bureaux de change sont ouvert à ce moment là, où comment faire pour se procurer de la monnaie locale à cette heure ci? Egalement, est-ce que...
Chmaelig · 6 février 2008 à 16:09 · 3 participants · 2 956 affichages
Je pars en inde dans une vingtaine de jours, je viens de recevoir mon passeport avec mon visa et je me suis apperçu qu'il y avait une erreur de saisi au niveau de mon nom de famille:inversement de 2 lettres ER au lieu de RE (le reste est bon) Est ce que...
Fabricia · 18 octobre 2005 à 16:44 · 16 participants · 8 262 affichages
CARNET DE ROUTE - INDE - Rajasthan - par Philippe BICHON Notre globe-croqueur vient de publier son 2ème "brut de voyage" consacré au Rajasthan, qu'il a parcouru en trois semaines, du 21 août au 12 septembre 2004. C'est un beau texte, écrit d'une plume...
Je serai au Tibet en mars (si tout se passe bien:), et je me demande s'il faut réserver à l'avance (et où?) l'avion vers le Népal ou le Nord de l'Inde (si des lignes existent...j'ai un peu de mal à m'y retrouver). Peut-on tout réserver une fois à Lhasa...
Réglis28 · 5 février 2008 à 11:34 · 5 participants · 2 917 affichages
Qui peut me parler des moeurs et valeurs humaines au sri-lanka? quels sont les critères pour l'éducation des enfants? merci mille fois par avance cordialement, caroline
Je cherche un hôtel sympa et bien placé à New Delhi? Qui peut me dire quel est le quartier sympa où se poser car je n'ai aucun guide sous la main et même avec les infos internet je n'arrive pas à me faire une idée des distances et de New Delhi! Merci...
Je suis a la recherche d'un vol de Calcutta a Katmandou, pour l'instant sans succes. Pourriez-vous m'indiquer les companies aeriennes qui operent cette liaison aerienne. Merci d'avance pour votre precieuse aide. Amicalement, Anthony
Une visite de cette région vous parait-elle envisageable tout début mai? Peut-on y accéder sans trop de difficultés et peut-on y faire des treks à cette période?
Sh · 22 octobre 2005 à 21:21 · 7 participants · 5 838 affichages
L'ambassade d'Inde a l'air d'être tatillonne en ce qui concerne les formulaires de demande de visas. Je souhaite donc mettre toutes les chances de mon coté afin d'avoir mon visa avant de partir Ma question est: Faut il coller les photos d'identités sur...
Rozlat · 21 janvier 2008 à 18:30 · 5 participants · 7 852 affichages
J'aimerai partie en voyage de noce en asie du sud.Le sri lanka m'attire mais quelles sont les visites et les sites incontournables a faire????? Puis j'aimerai rester quelques jours aux Maldives.Mais quel hotel choisir??? Merçi de me conseiller...
Bsr, Pensez vous qu'il est possible de louer un scooter dans certaine ville de cette région. Et est ce surtout prudent? Sinon faire cette région en vélo? Merci Hirt
Bigfish · 23 janvier 2008 à 17:23 · 3 participants · 3 514 affichages
Je cherche des avis sur ce moteur de recherche de vols intérieurs... Est-il fiable? Les avis divergent sur les forums anglo-saxons, quid des VFistes? Merci pour vos réponses...
Je cherche comment me rendre rapidement a Trivandrum a partir de Varanasi... Il me semble que les vols avec arret a Delhi prennent tous plus de 25 hrs... Est-ce possible a partir de Varanasi de trouver un vol qui me menerait dans le sud de l'inde rapidement??...
Pour mes déplacements en Amérique du nord, j'achète les billets d'avion en ligne, mais là je cherche des itinéraires possibles de Montréal vers le Népal, et franchement c'est pas le Pérou! Notre chère Air-Chaos-qui-donne-... (Air Canada) ne s'y rend pas...
Ameerane · 3 février 2008 à 23:47 · 6 participants · 4 879 affichages
Nasmasté je prépare mon voyage en Inde et prend trois trains en trajet de nuit pour les grandes distances: Delhi/ Bikaner ou JaisalmerJaisalmer/ Jodhpur (soit celuide 23h15 ou celui de 16h)Udaïpur/ Jaïpur Quelles sont les meilleures classes entre AC1...
J'arrive dans la nuit à l'aéroport de Bombay pour mon premier voyage en Inde, et je dois rejoindre Colaba où se trouve mon hôtel (je sais qu'en tarif de nuit, c'est un peu + cher). Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne les taxis prépayés...
Kito06 · 2 février 2008 à 12:36 · 9 participants · 3 361 affichages
Partons le 10 pour Delhi et voulons savoir s il est judicieux d emmener des travellers en euro vue les taxes prises par les banques lors de retraits.Est il facile de faire le change dans les banques dans les petites villes? Merci pour l info. Christophe...
Nancy · 15 décembre 2007 à 16:42 · 13 participants · 7 211 affichages
Pour tous les voyageurs, Katmandou est une destination mythique. Pour diverses raisons... Moi, ce sont les yeux ... Ces yeux de Bouddha sur les stupas, mi-clos, apaisants, ce regard détaché, sage, impassible ... Ils m’ont toujours attirée, à la limite de...
Gatsbythecat · 2 février 2008 à 15:08 · 5 participants · 3 892 affichages
En vacances au Kerala, Nous allons passer 2 jours à Pondicherry et nous serons accueillis dans la famille d'un copain indien qui lui habite en France et qui sera sur place. Quelqu'un connait -il les us et coutumes. je voulais amener des cadeaux, mon ami...
Joeindia · 6 février 2008 à 10:58 · 1 participant · 2 381 affichages
Slt, Je cherche un groupe pour apprendre l'Hindi / marathi sur Paris Des infos? des groupes deja demarrés? L'inalco et les institus du meme genre ne m'interressent pas... Thxxx