Nous aimerions des infos pour la periode de juin a mi-juillet concernant la meteo en journee et la nuit dans villes et villages de montagnes.les routes (passages de pass)sont elles ouvertes, peut-on faire des treks... merci d'avance
Martine135 · 20 janvier 2008 à 18:03 · 6 participants · 2 200 affichages
Retardataire comme toujours, mon cousin me propose de le rejoindre en Inde mais voila! passeport pas a jour et visa... ou la la! alors n'en parlons pas! comment puis je obtenir un VISA fissa pour le rejoindre sachant que mon passeport je suis en train...
J'ai besoin d'information concernant les confirmations de vols pour faire Paris - Delhi. A l'aller nous prenons British Airways pour aller jusqu'à Londres et après nous prenons Virgin Atlantic jusqu'à Delhi. Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées...
RaoulDuke · 19 janvier 2008 à 10:01 · 2 participants · 1 298 affichages
Boujour a tous, Je me trouve actuellement a gokarna dans le karnataka et je pense me rendre a amarkantak sur la frontiere entre le chattisgar et le madya pradesh. Si l un (e) d entre vous a deja fait ce trajet j aimerais connaitre la meilleure route a...
Pouyvez-vous me donner les tarifs que vous avez payés récemment dans ce GH? J'ai pris des renseignements par email et j'ai l'impression que quand on réserve de l'étranger les tarifs sont carrément plus chers? Ils me donnent 475 Rs pour une double. Merci...
Gallinava · 20 janvier 2008 à 19:35 · 7 participants · 4 451 affichages
Une petite question un peu bête, mais quels sont les "risques" avec le lassi? Que l'eau ou les glaçons ne soient pas sains? Ou ça peut venir du yaourt? En gros, en donnez vous à vos enfants, en Inde? Merci
Pierrotderoq · 19 janvier 2008 à 16:25 · 7 participants · 6 015 affichages
Pour un voyage (non organisé) en Inde, d'environ cinq semaines, avec prévision d'utilisation de transports en communs, séjours en hôtels simples (mais propres) et restauration en nourriture locale, et visites payantes de sîtes et monuments, y compris...
Je compte passer 3 semaines en Inde au mois d'Août, en arrivant à Delhi et en repartant de Bombay. Je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a une recommendation de villes, sites ou trajet à me donner, car je suis novice en ce qui concerne...
Nous repartons en Inde début Février et comptons faire une halte à Bijapur pour repartir sur Mumbai. Quelqu'un a t il déjà fait ce trajet en bus? sinon des idées pour rejoindre Mumbai depuis ce coin de l'Inde? En évitant si possible le train depuis Sholapur...
Chandramukhi · 21 janvier 2008 à 18:57 · 2 participants · 1 585 affichages
Pour les amoureux de la musique carnatique Sugandha Kalamegham se produira le 1er février au Théâtre de l'Ile Saint Louis Paul Rey, 39 quai d’Anjou PARIS 4ème à 18h30. C'est tout simplement merveilleux!!!A ne pas louper!!
Arnaudlhuill · 20 janvier 2008 à 20:56 · 5 participants · 1 613 affichages
Je pars travailler 2 mois au Népal et j'aurai une semaine de vacances à la fin durant laquelle je souhaite faire un trek!!! On sera approximativement le 15-20 mars et j'aurai 6 jours (eventuellement 7-8, mais peu probable) pour marcher!!! En sachant qe...
Gallinette2 · 15 janvier 2008 à 10:42 · 4 participants · 2 091 affichages
Je pars bientot pour un voyage de quelques mois en asie, a commencer par le nepal, puis l inde et en fonction du budget, feeling etc.. vers la thailande, laos, cambodge.. Je suis en train de me renseigner pour une assurance qui me couvrirait en cas de...
Je voudrais savaoir s'il y a des reserves naturels animaux, elephants, singes, tigres, dans la region de goa ou du kerala, et est ce qu'on peut y dormir 1 nuit ou deux. je vais dans ces deux regions et bombay et j'aimerai voir une reserves d'animaux...
Claire2A · 19 janvier 2008 à 9:38 · 2 participants · 1 457 affichages
Hésitant encore sur un voyage au Bangladesh en avril, je n'ai trouvé pour guide écrit qu'un lonely planet en version anglaise, datant de 2004. J'imagine que beaucoup d'adresses d'hébergement ont du changer... du coup je me retrouve sans rensignements...
Geneste · 16 août 2007 à 15:05 · 2 participants · 1 999 affichages
Je m'apprète à partir en Asie une année... inde, népal, yunnan, myanmar, vietnam, thaillande pour un long voyage de découverte d'autres culture et de moi-même... j'ai pour idée d'en profiter pour me former aux massages ayurvédiques et à la symbolique...
Amans · 17 janvier 2008 à 10:28 · 6 participants · 2 111 affichages
Je voulais juste savoir à quel point les agences de trek sont débordées en novembre au népal j'ai l'intention de faire un trek à cette période mais j'attends des réponses d'ami pour savoir si ils le font avec moi donc j'attends pour réserver sachant que...
Nous voulons partir 3 semaines en Inde et nous hésitons entre arriver a Bombay ou Delhi. Em même temps nous voudrions éviter la mousson... Faut il privilégier le nord ou le sud pour la mousson Auriez vous des conseils de coins à faire absolument Merci...
Linef · 18 janvier 2008 à 16:16 · 3 participants · 3 428 affichages
Je viens de découvrir ce site, et je dois avouer que c'est un véritable plaisir que de lire les expériences de chacun..! C'est pourquoi je me permets de vous faire partager mon projet pour l'été 2009: partir seule 2 mois en Inde avec une amie. J'ai été...
Sabzin · 20 janvier 2008 à 15:56 · 5 participants · 4 565 affichages
Je souhaite aller en Inde, par contre je suis disponible en mai? Est ce une bonne période pour y aller. je sais qu'il y a la saison des pluies mais y'a t'il une région plus propice qu'une autre pendant cette période? sabine
Je compte partir courant juillet -aout 3 semaines dans le nord de l'Inde et plus particulièrment dans le Ladakh. 3 semaines: est ce suffisant? trop (la région est pas très grande)? sinon durant cette période de l'année... y a t-il d'autre coins dans cette...
Je continue à préparer mon voyage d'un peu plus de 5 mois en Inde avec mon compagnon et notre fils et une nouvelle fois, j'ai besoin de vos conseils! Cette fois-ci, cela concerne une étape entre Mysore et Kochi. En sachant que je ne veux pas faire plus...
Manzel · 18 janvier 2008 à 13:28 · 5 participants · 1 941 affichages
Je vais m'arreter quelques jours sur hospet. Si quelqu'un à un hotel à me conseiller.., pas trop cher, je suis friande de toutes experiences et recits d'aventures... merci d'avance pour vos infos.
Qui connait des hotels / guest house dans ces petites villes du sud du rajasthan entre Bundi et Chittorgargh comme BUNDI et Bijaipur ou a Ranakpur ou Kumbhalargargh et si un habitué connait bien ce coin: y at'il d'autres petites villes sympa en dehors...
Titi51160 · 11 janvier 2008 à 11:25 · 6 participants · 9 054 affichages
Partons en voyage de noces le 28 janvier 2008 j'aurai voulu savoir quel temps il faisait à cette période de l'anneé. Et aussi quel temps fait-il en ce moment pour ceux qui en reviennent? Merci
Tous je suis nouvelle sur le forum et vous remerci par avance de vos avis et conseils. je souhaite partir un mois en inde du nord et plus particulierement au rajasthan, je prepars actuellement mon itineraire. je m interesse de tres pres à leurs cultures...