Autrans · 7 janvier 2006 à 3:44 · 2 participants · 3 908 affichages
Je vais bourlinguer dans ces coins la j aimerai depuis la birmanie me rendre au bengladesh...par voie terrestre biensur parce que je ne veux pas payer d avion et j aime le contacte hummain dans les transports locaux ya til moyen de passer de birmanie...
Guilomo · 2 janvier 2007 à 10:30 · 5 participants · 2 681 affichages
Pas evident de me connecter la ou je suis (Omkareshwar, madhya pradesh)mais je tenais quand meme a faire tourner l`info... la Ardh KUMBH commence demain a Allahabad et va attirer bcp de monde malgre le fait que ce soit une demie (ardh);tous les saddhus...
Nous partons dans 3 semaines en Inde du sud: le Tamil Nadu et le Kerala pour un voyage de plus de 5 semaines. Nous arrivons à Chennai tôt le matin et avons décidé de partir directement sur Mamallapuram. Que pouvez vous nous conseiller? le bus, le taxi...
Jakanasie · 7 décembre 2006 à 10:05 · 7 participants · 4 435 affichages
J'ai réservé une chambre dans cet hotel, Broadlands hotel, quatrier triplicane à notre arrivée à madras mi janvier Quelquun peut-il me dire si c'est un choix... judicieux? Je recherche également une adresse sur pondichéry, ambiance calme si ça existe...
J'arrive à Bombay avec une amie début avril pour 3 semaines. Pour ceux qui connaissent la région, quel tour me conseillez vous au départ de cette ville, sachant que je louerai certainement une voiture avec chauffeur? Merci de vos suggestions et conseils...
Je vais partir seule en inde pour une 15ene de jours je me demandais si c'est mieux d'éviter le plus vite possible bombay le premier jour et partir (visiter la ville à la fin du séjour) ou rester d'abord qq nuits. Si vous pensez que c'est mieux de rester...
Valou2406 · 29 juillet 2005 à 18:56 · 13 participants · 9 309 affichages
J'ai entendu dire que le fort d'Amber ne valait pas le coup. Est ce vrai?? j'admets que la montée a dos d'éléphant est certainement l'"attrape touriste" mais mon routard le recommande malgré tout merci de vos avis valérie
Quelqu'un serait il dans les environs de Manali en ce moment? Le col du Rotang est il ouvert? qui pourrait me dire si il ya deja pas mal de neige sur les sommets alentours, vers Solang ou encore Shagadugh et vers les lacs "Baes kund"? merci d'avance
Guikoum · 3 janvier 2007 à 21:57 · 6 participants · 2 531 affichages
J'aimerais avoir des conseils pour ma prochaine destination vacances, fin mars 2007, de10 à 15 jours, j'hésite entre le sud vietnam (Saïgon,..) ou le Sud de l'Inde (Sud du Kerala, etc) séjour libre, lieux de vie locale, hôtels petits prix, transports...
Fin 02 debut 03 2007 j'organise un circuit au Tamil Nadu et au Kerala.Je travaille sur ce projet depuis septembre dernier (voiture + chauffeur + pt dej) J ai contacté plusieurs agences à Delhi, madras, Pondi... mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accordje...
Hanoijolly · 7 janvier 2007 à 18:19 · 6 participants · 7 701 affichages
Je vais poser là une question très bassement matérielle, mais mon problème est le suivant. Je veux m'acheter un appareil photo numérique pour mon voyage en Inde en février prochain. J'entends tellement dire par ci par là que tout est bien moins cher là...
Je pars en Inde en février avec mon compagnon. Arrivée à Kolkata à 1h du mat... J'ai fais un tour sur le forum pour trouver des adresses d'hotel sympas, mais rien de très précis... Je cherche un hotel PROPRE avec un peu de charme (tant qu'à faire) et...
SarahE · 19 octobre 2005 à 22:43 · 27 participants · 15 564 affichages
J'ai dix sept ans et je rêve de partir en Inde l'année prochaine. Seulement, plus j'en parle autour de moi plus les réactions sot diverses et surprenantes. Résultat des courses: au lieu de m'aider à réfléchir sur mon projet, je suis un peu paumée. On...
Bretagneinde · 7 novembre 2006 à 13:26 · 7 participants · 2 622 affichages
Je relance une discussion, d'actualité ces dernières semaines, sur le problème du délai à rallonges pour l'obtention par courrier du visa indien. Est-ce qu'à présent, l'informatisation des services de l'ambassade de l'Inde est-elle fonctionnelle et si...
Pascal08 · 11 décembre 2006 à 20:30 · 6 participants · 3 744 affichages
VOUDRAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE LOUER UNE VOITURE EN INDE AU DEPART DE DELHI ET RETOUR VERS MADRAS AVEC OU SANS CHAUFFEUR ET SURTOUT SI CELA CE FAIT ET A QUEL PRIX VOYAGE PREVU POUR FEVRIER 2007 MERCI D AVANCES PASCAL08
Zann · 2 janvier 2007 à 14:10 · 4 participants · 14 500 affichages
Bonne année à tous! En ce moment, donc début janvier, qui peut me dire quel est approximativement le temps d'attente pour obtenir un des 75 tickets pour faire un dossier de visa au Consulat. A quelle heure faut-il arriver avant l'ouverture de 9h30? et...
Sacamou · 6 janvier 2007 à 19:09 · 2 participants · 1 722 affichages
Je compte partir pour le nepal en mars et j'aimerai avoir quelques contacts sur place, histoire de ne pas etre trop debousolé (meme si c'est le but!). C'est la premiere fois que je voyage seul alors si vous avez quelques conseils, il seront bienvenus...
Capsulita · 3 janvier 2007 à 19:47 · 4 participants · 2 438 affichages
Je me rends au népal dans qq jours pour plusieurs mois et dans la folie des preéparatifs, j'en avais oublier de me demander comment sont les prises népalaises? Faut il un adaptateur spécifique? et dans ce cas, le trouve t on plus facilmenet en France...
Finchi · 21 décembre 2006 à 17:13 · 14 participants · 23 929 affichages
Je recherche la plage de rêve qlq part en inde... avec palmiers, eau turquoise etc... qqn pourrait-il me conseiller??? et me dire cmt je peux y arriver... histoire que j'atterisse pas trop loin;-) Merci! S
Aldi · 7 janvier 2007 à 19:36 · 3 participants · 3 813 affichages
J ai lu dans un guide que le 1 03 07 etait un jour ferié: fete de shivarutri Je serais ce jour la a Tanjore: quelles seront les incidences (positives ou negatives) durant cette journée arret des activites? defiles? fetes religieuses? un petit commentaire...
Milou13 · 6 janvier 2007 à 21:56 · 6 participants · 6 194 affichages
Dans le cadre de mon tour du monde prevu pour debut 2008, ce projet etant basé sur la rencontre avec les populations et leurs artisanat respectifs, je recherche des infos sur l'Inde qui est ma premiere etape sur 25. J'aimerais savoir ou se trouvent les...
Nous prévoyons partir un mois l'été prochain au Ladakh. Zanskar et je me demande si c'est une bonne idée de me munir d'un GPS. Nous prévoyons un voyage autonome mais sans treks de plusieurs jours. Je me débrouille très bien avec ce genre de machin mais...
En juillet, nous partons en famille (2 enf 14 et 11 ans) en Inde pour 3 semaines (1 semaine dans le nord et 2 dans le sud). Nous sommes à la recherche d'un hôtel correct avec clim si possible à un prix raisonnable dans les 30-50 € maxi à Delhi/centre...
Je souhaite me rendre à bombay pour 15 jours en février. vous me conseillez quel itinéraire à partir de là? et je cherche des hotel de bonne catégorie (genre avec une piscine pour se raffraichir!
Buddi · 6 janvier 2007 à 21:41 · 2 participants · 2 660 affichages
Ce 6 janvier, une bombe a explosé dans un bus assurant la liaison Colombo-Matara, à Peraliya, situé pres d'Hikkaduwa, celebre station balnéaire. Plusieurs victimes sont à déplorer et des dizaines de blessés. A tous Dans l'attente d'en savoir davantage...
Aldi · 6 janvier 2007 à 8:17 · 2 participants · 3 815 affichages
En cas d'hospitalisation, d'opération, de frais médicaux à l étranger, la sécurite sociale délivre un document permettant, au retour de se faire rembourser de ces frais POUR L EUROPE Existe t il un document similaire pour L INDE? quel est son nom, N°...
Bab77 · 25 février 2006 à 11:46 · 10 participants · 6 771 affichages
Je parle de cet adolescent de 16 ans qui médite au creux d'un arbre depuis déjà huit mois, sans manger et sans boire. La première fois que j'ai vu sa photo dans un magazine et l'article qui allait avec, j'ai ressenti la paix et la sérénité qu'il dégage...
Benymetal · 25 décembre 2006 à 15:27 · 6 participants · 2 073 affichages
Première réaction: Je veux y retourner... J'ai passé 1 mois a voyager seul en inde du Nord, j'ai eu un immense choc culturel, au début j'aurais facilement pus prendre le premier vol de retour...mais je l'ai pas fait...heureusement. Disons que je sais...