Je pars ce 24/12 pour le Bangalore puis descente sur Ooty, Kochi, Backwaters, Madurai et remontée vers Chennai via les temples et Auroville. Je cherche des infos sur le climat actuel, la température, et tutti quanti. Merci à toutes et tous
Le mois prochain je vais au kerala;j'ai une escale à bangalore avant de reprendre un vol sur trivandrum entre 1h du matin et 11h.peut on se reposer sur l'aeroport ou existe il un hotel pas loin?
Je pars à la fin du mois d'Août pour une petite traversée du Zanskar (de Lamayuru à Padum).J'envisage aussi de faire l'ascension du Tsomo Tang (6057 m) au dessus de Photoksar...Je recherche des infos sur ce sommet et éventuellement des personnes pour...
J'ai trouvé un bon prix pour un vol Paris delhi, par contre pour avoir un hotel pres de l'aeroport je n'ai rien trouvé d'interessant...si vous avez une idée???? J'arrive vers 18h30 puis je reparts le lendemain pour Leh à 6h30 Je recherche un hotel + clim...
Nous préparons un voyage de 5 semaines en Inde du Sud en janvier prochain. Et dans notre parcours, nous hésitons entre deux solutions: Pondichery-Trichy-Ma... La lecture des guides ne nous éclaire pas bcoup. J'attends avec impatience vos avis. Pierre
Je cherche un hotel a Varkala pour Noel et le nouvel an, mais tout semble complet. Si vous avez des plans, je suis preneuse, meme si c'est en dehors de Varkala, car je crois qu'il va falloir se rabattre sur un endroit... Merci beaucoup, Sab
Chrisllers · 17 décembre 2006 à 13:07 · 9 participants · 15 534 affichages
J' aurai plusieurs questions concernant les échangent d' argent en Inde.Quelles sont les solutions de change pour obtenir des roupies?Vaut il mieux le faire en France ou sur place?Peut on utiliser une mastercard en Inde et si oui, à quelles conditions...
Friachement rentrée du Maroc, je prépare un voyage au Rajastah pour aout 2007. Je sais que ce n'est pas la meilleure période (mousson) mais pas le choix car congés imposés et je crois savoir que le Rajasthan n'est énormément touché par la mousson.. J'ai...
Geob · 13 décembre 2006 à 16:13 · 6 participants · 9 521 affichages
Pour le voyageur en Inde, triste sort: il n'a de contact, en general, qu'avec des hommes! Dans les restaurants, les trains, les bus, il n'y aura d'indiennes pour vous servir, pour vous vendre un billet de transport ; dans les hotels, meme punition! Exceptionellement...
Je pars en Inde au mois d' Août avec mon copain, étant donné que c'est notre premier voyage la bas nous voulons voir beaucoup de choses mais on ne sais pas vraiment par ou commencer. On arrive à Delhi, après on aimerai aller sur Agra puis Kanpur, Varanasi...
Voila, nous avons nos billets d'avion pour Leh, nous arriverons le 24 Juin au matin Apres nous redecendrons sur Delhi en 3 semaines Avez vous des idées d'itineraires pour ce voyage? des conseilles etc... equipements? Merci
J'aimerais connaitre l'avis de voyageurs qui connaissent l'inde du nord et du sud. j'ai un billet pour Delhi fin janvier. J'ai 15 jours en inde et je ne suis pas encore décidée sur le nord ou le sud. J'ai commencé à me documenter mais j'ai l'impression...
Catpower · 14 décembre 2006 à 13:14 · 6 participants · 6 857 affichages
Tout est dans le titre, que me conseillez vous comme guide pour l'Inde? (Sud et Nord) Je pensais acheter le Lonely planet, est ce le meilleur choix? Merci Klem
Stouf · 14 décembre 2006 à 16:53 · 2 participants · 1 641 affichages
Je pars avec une amie le 28 janvier, nous voudrions nous rendre dans la région d'Himachal Pradesch, pourriez vous me donner des idées de randonnées à faire dans le coin. Nous aimerieons nous déplacer le plus souvent à pieds, mais est il possible de le...
Mastos · 13 décembre 2006 à 0:53 · 4 participants · 9 770 affichages
J'ai eu la chance de me faire offrir un vol sec à destination de Malé (Maldives) pour les fêtes. Je ne pourrai malheureusement pas rester plus d'une semaine (en février 2007) à cause des études. Je sais qu'il n'est pas possible de débarquer là bas "à...
Mauricien93 · 10 décembre 2006 à 23:36 · 8 participants · 25 189 affichages
Bsr, Je voudrais aller en Inde afin d'acheter des sarees (habit traditionel hindou) ainsi que d'autres vêtements mais je voudrais oû aller en inde, quand quelle ville sont-ils moins cher? Merci
Je viens de lire sur le net que le groupe AF-KLM va lancer des vols vers Chennai en a340 (3 par semaine), à partir d'Octobre 2006, liaison opéré actuellement par un vieux 767 pourri de la Delta Airlines. Est-ce vrai, et si oui il s'agit bien de la ligne...
J'envisage un voyage à vélo de Calcutta à Agartala via Guwahati et Shillong (Assam-Meghalaya-Tri... faire une incursion au Bengladesh, puis si possible remonter sur la réserve de Kaziranga. J'ai déjà fait 3 longs voyages à vélo en Inde donc je sais ce...
Grâce aux précieux consils de certains d'entre vous et après avoir lu une quantité impressionnante de messages, mon itineraire se précise pour l'Inde du Sud en Fevrier. Ne disposant que de deux semaines, je veux prendre l'avion de Mumbai à Kochi, et j'ai...
Yokora · 12 décembre 2006 à 19:23 · 7 participants · 2 252 affichages
je voudrais connaitre la date du Ganesh Chaturthi en 2007. Aout?Septembre? J'y vais en Aout et j'ai une granded histoire avec ganesh donc voila...je vous remercie d'avance nanou
Crobby · 14 décembre 2006 à 16:56 · 3 participants · 5 580 affichages
Nous avons réservé un vol aller-retour sur qatar airways pour les Maldives (Environ 12 à 14H de vol) en Janvier 2007 par l'intermédiaire d'une agence de voyages. Nous partons en couple avec un bébé de 18 mois. Lors de la réservation, on nous a dit qu'aucun...
Naddyha · 7 août 2004 à 21:46 · 6 participants · 13 820 affichages
Je pars dans trois semaines en Inde et plus précisement au Rajastan! J'ai vu sur le forum que les avis divergeaient à propos des traitements anti paludisme. Perso je pense que je ne vais pas tenter le diable et je vais le faire mais ça ne m'enchante vraiment...
Lololeyeti · 6 août 2005 à 7:06 · 6 participants · 4 738 affichages
Nous sommes partis vers le Nepal via le Moyen Orient en 4x4 Land Rover depuis avril dernier pour une duree d'un an. Ce periple nous a demande une longue preparation sur la voiture aussi bien qu'administrative. Nous sommes actuellement au Pakistan et allons...
Pocahontas1 · 16 novembre 2006 à 8:32 · 10 participants · 5 020 affichages
j'ai beau potasser le LP et le GDR, il semble que tous les parcs où l'on puisse voir des tigres sont fermés en aout. (et malheureusement nous ne pouvons partir qu'à cette date précise pour nos vacances).. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait un...
Ptitbout · 3 octobre 2006 à 21:28 · 3 participants · 2 495 affichages
Nous partons en novembre en Inde pour un séjour d'un mois, quelles sont les démarches à entreprendre pour être couvert en cas d'hospitalisation? doit on prendre une assurance? bref, si on se fait hospitaliser comment est ce que ça se passe?
Je voulais savoir s'il y a des voyageforumistes qui seront à Pondicherry entre le 2 janvier et le 2 février. Et si vous aviez des tuyaux tels que restaurants, visites à ne pas manquer, villes à ne pas rater dans les alentours... je vous remercie. sirine...